|
|
Auteur | Message |
---|
raistlin
| Sujet: Re: donner moi vos avis SVP Ven 30 Avr 2010 - 21:02 | |
| Ca y est, j'ai passé commande, vous n'avez pas fini de m'entendre poser des questions pes de 20 pierres achetées: 100 € de placés, ou gaspillés |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: donner moi vos avis SVP Sam 1 Mai 2010 - 15:31 | |
| Les pierres ne sont évidemment pas un gaspillage, mais en aucun cas un placement non plus, en tout cas pas en lithotherapie. Elles sont des occasions, des compagnons et des voies a suivre selon que l'on veuille bien leur tendre l'oreille, les yeux mais surtout le coeur. |
|
| |
raistlin
| |
| |
raistlin
| Sujet: Re: donner moi vos avis SVP Jeu 6 Mai 2010 - 22:22 | |
| saillé, j'ai reçu ma commande, mais que vais puis je faire avec tout ça ambre baltique amethyste zebrée azurite macle de citrine citrine naturelle diopside fluorine octaedre kunzite lapis lazuli lepidolide oiel de tigre oeil de taureau obsidienne noire macle de cristal de roche quartz rutil selenite seraphinite tourmaline noire tourmaline verte turquoise de chine quartz fumé en barcelet J'attend vos conseils, en plus de ceux cité plus haut, de shanming et des autres |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: donner moi vos avis SVP Jeu 6 Mai 2010 - 23:35 | |
| et ben dis donc, quand tu te laches tu fais pas semblant , tu as de très bonnes pierres elles seront la pour t'accompagner dans les moments difficiles, mais aussi dans les autres, comme la méditation tu pourras aussi te faire des "tisanes minérales" avec ton ambre, pour les maux de gorge ou encore ta tourmaline verte + la fluorine pour te donner la pêche! tu pourra te servir de ton améthyste et ta tourmaline, en cas de trouble du sommeil, etc, etc...................... |
|
| |
raistlin
| Sujet: Re: donner moi vos avis SVP Ven 7 Mai 2010 - 18:55 | |
| Merci wolgran, j'ai vachement besoins de conseils, j'en trouve sur le forum, mais pas sur toutes mes questions. Pour l'heure, c'est à la purification qu'il faut que je travail, alors entre celle qui acceptent l'eau + sel, celle à l'eau, et celles au sel, y'a du boulot. Je viens d'aller chercher de l'eau de source à un ruisseau qui a un petit cours d'eau, et comme il n'a pas plut depuis 1 mois, ça ne peu pas etre de l'eau de pluie, ou d'ecoulement. Je retourne à mes J'ai lu que l'ambre de la baltique, macle de citrine, obsidienne et tourmaline noire n'ont pas besoins de purification, vous me le confirmé? |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: donner moi vos avis SVP Sam 8 Mai 2010 - 1:53 | |
| l'ambre necessitte beaucoup moins de purification que les autres pierres c'est certain, mais de temps en temps tout de même ça ne fait pas de mal, par contre elle apprécie de bons rechargements solaires. L'obsidienne œil céleste n'a pas vraiment besoin de purification, mais c'est pareil, de temps en temps ça ne fait pas de mal. Par contre rechargement lunaire plutôt que solaire pour l'obsidienne. L'obsidienne noire a besoin d'être purifiée, macle de citrine et tourmaline noire aussi. |
|
| |
raistlin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner moi vos avis SVP Sam 8 Mai 2010 - 7:52 | |
| Personnellement j'évite le sel A la longue, cela abime les pierres.
L'ambre a besoin de vider sa mémoire comme toutes les pierres La macle d'améthyste est idéal pour cela ensuite comme le conseille Dreamstone est appliqué |
|
| |
raistlin
| Sujet: Re: donner moi vos avis SVP Sam 8 Mai 2010 - 16:58 | |
| Je n'ai pas de macle d'amethyste, juste un macle de citrine.
On verra bien pour les pierres, je trie celle qui accepte le sel, ceux l'eau et celle rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|