Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hématite, labradorite, séraphinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:06

Coucou ^^
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait faire l'essai du port d'une hematite , labradorite, et séraphinite durant une journée.

Je ne vous dit pas pour l'instant les effets que cela me procure, je ne souhaite pas influencer.
Merci d'avance à ceux qui pourraient effectuer cet essai. study
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:43

j'avais pas lu ce post...

as tu fais ce mélange suivant ton ressenti? ou a dessein justement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:55

lobiki a écrit:
j'avais pas lu ce post...

as tu fais ce mélange suivant ton ressenti? ou a dessein justement?

Juste mon ressentie
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:36

OK

Bon, j'ai pas essayé.

Labradorite+hématite je l'ai déjà utilisé pour la fatigue et l'apathie.

Séraphinite pas mal pour le détachement, elle est aussi une pierre de guérison puissante d'après des sites de litho américains.

Je dirais au pfi que t'as dû être très apaisé lol!

Si j'ai l'occasion j'essayerai, mais j'ai du mal avec l"hématite en ce moment alors ça va devoir un peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:40

lobiki a écrit:
OK

Bon, j'ai pas essayé.

Labradorite+hématite je l'ai déjà utilisé pour la fatigue et l'apathie.

Séraphinite pas mal pour le détachement, elle est aussi une pierre de guérison puissante d'après des sites de litho américains.

Je dirais au pfi que t'as dû être très apaisé lol!

Si j'ai l'occasion j'essayerai, mais j'ai du mal avec l"hématite en ce moment alors ça va devoir un peu attendre.

IL y à de cela mais tu verra c'est plus subtile que cela. Bon après tout dépends de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:43

Vous attisez ma curiosité... Mais je n'ai pas (encore) de séraphinite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:47

Lusoma a écrit:
Vous attisez ma curiosité... Mais je n'ai pas (encore) de séraphinite Crying or Very sad

Vu son prix fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:48

Citation :
Vous attisez ma curiosité... Mais je n'ai pas (encore) de séraphinite Crying or Very sad

Et oui c'est pas une pierre encore trop connue, on lui prête le pouvoir de rentrer en contact avec les anges, mais je ne l'ai pas acheté pour cela... mais pour son côté détachement, lâché prise...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:52

lobiki a écrit:
Citation :
Vous attisez ma curiosité... Mais je n'ai pas (encore) de séraphinite Crying or Very sad

Et oui c'est pas une pierre encore trop connue, on lui prête le pouvoir de rentrer en contact avec les anges, mais je ne l'ai pas acheté pour cela... mais pour son côté détachement, lâché prise...
cyclops

Et bien justement tu mets le doigt dessu

^^ donc oui détachement
Puis prends les propriétés spirutel et psyco de la labradorite
Et les propriétés d'ancrage de L'hématite
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:57

Citation :
Puis prends les propriétés spirutel et psyco de la labradorite

Justement, quand je la porte je sens quelque chose de changé, mais je n'ai pas encore assez d'esxperience pour savoir en quoi exactement avec cette pierre.

Plus sur l'aspect psycho...

Tu peux m'éclairer?


Dernière édition par lobiki le Mar 20 Avr 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:00

Merci Lobiki de ne pas nous avoir laissé le loisir d'essayer sans savoir de quoi il retournait Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:01

lobiki a écrit:
Citation :
Puis prends les propriétés spirutel et psyco de la labradorite

Justement, quand je la porte je sens quelque chose de changé, mais je n'ai pas encore assez d'esxperience pour savoir en quoi exactement avec cette pierre.

La labrodorite augmente les effets de la séraphinte.

Bon faite c'est simple tu es completement détacher de tout. C'est comme si tu etais avec le cerveau completement vide de traquas , de questions, une conscience extremement légère.Mais ancré dans la réalité. C'est les effets que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:02

Lycante a écrit:
Merci Lobiki de ne pas nous avoir laissé le loisir d'essayer sans savoir de quoi il retournait Rolling Eyes Very Happy

Tu as peur de mes expériences ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:03

Citation :
Merci Lobiki de ne pas nous avoir laissé le loisir d'essayer sans savoir de quoi il retournait Rolling Eyes Very Happy

Maïna voulait qu'on serve de cobaye lol!

Cela dit l'association est intéressante quand on connait les pierres individuellement.

Mais pour quelqu'un comme moi, je ne sais pas si l'ancrage serait suffisant pour tenter l'expérience, remarque, quelques heures devraient suffire peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:05

Non, je voulais juste tester sans qu'on me dise quels effets je devais en attendre, pour voir si j'avais suffisamment de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:06

Citation :
Bon faite c'est simple tu es completement détacher de tout. C'est comme si tu etais avec le cerveau completement vide de traquas , de questions, une conscience extremement légère.Mais ancré dans la réalité. C'est les effets que je ressens

Ok, dans un récit d'experience quelque part j'ai parlé de ça concernant la séraphinite, en elle seule elle agit en quelques heures et permet un bon laché prise.

Avec la labradorite alors... ça doit booster l'effet, avec un cristal de roche aussi sans doute?

merci pour cette formule, bon à savoir quand on a un gros tracas qui passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:07

Lycante a écrit:
Non, je voulais juste tester sans qu'on me dise quels effets je devais en attendre, pour voir si j'avais suffisamment de ressenti.

Ho tu sais je pense que les effets peuvent être variable d'une personne à l'autre donc ....^^
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:07

Citation :
Non, je voulais juste tester sans qu'on me dise quels effets je devais en attendre, pour voir si j'avais suffisamment de ressenti.

Mince! j'ai gâché l'effet.

Bon Maïna trouve nous une autre association pour faire tester son ressenti à Lycante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:11

lobiki a écrit:
Citation :
Non, je voulais juste tester sans qu'on me dise quels effets je devais en attendre, pour voir si j'avais suffisamment de ressenti.

Mince! j'ai gâché l'effet.

Bon Maïna trouve nous une autre association pour faire tester son ressenti à Lycante lol!

Comme je disais plus haut faite le teste tout de mm les effets peuvent être variable selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:13

Non mais en fait, je pense n'avoir aucun ressenti, je ne sens pas les énergies etc... d'où mon envie de tester en aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:15

Lycante a écrit:
Non mais en fait, je pense n'avoir aucun ressenti, je ne sens pas les énergies etc... d'où mon envie de tester en aveugle.

Seulement l'énergie des pierres ou bien d'autres énergies également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:20

Lycante a écrit:
Non mais en fait, je pense n'avoir aucun ressenti, je ne sens pas les énergies etc... d'où mon envie de tester en aveugle.

Laisse toi du temps, tes ressenti du jours ne sont pas tes ressenti du lendemain.
Essais de faire le vide dans ta tête. Je sais que cela n'est pas chose aisé, et ne te focalise pas sur ce besoins de ressentir. Cela viendra dans un mois , plusieur mois, 1 an , c'est pas grave.

Regarde moi par exemple, aujourd'hui je serais bien incapable de ressentir quoi que ce soit avec les pierres, par je suis pas bien et rempli d'un grande tristesse pour des personnes. Ce que les autres éprouves je le prends de pleins fouet par ce que j'ai une forte empathie.
Il faut juste laisser les choses ce calmer.
Il ne faut pas non plus refouler, le bonheur, comme la tristesse mais les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:22

Lycante, as-tu déjà essayé des séries minérales? Je me dis qu'avec ça on pourrait peut-être mieux ressentir les pierres non? Comme j'ai un peu peur de faire des bêtises, je n'ai jamais osé en faire mais ça me tente bien quand même. Il faudrait que j'arrive à trouver les bonnes pierres parmi celle que j'ai...

Qu'en pensez-vous les autres?

(pardon d'avoir dévié de ton post Maïna Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:25

Citation :
(pardon d'avoir dévié de ton post Maïna Embarassed )

C'est pas important je ne suis pas maitre de vos actes et paroles vous faites ce que vous voulais, chaques choses en amenne une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:15

Lusoma, je ne ressens aucune énergie, quelle qu'elle soit.
J'ai déja essayé une série minérale et j'avais ressenti le poids des pierres du C3 et C5, mais c'est tout.
Ah, et aussi, faire une séance de 20mn avec mes moquis m'endort.

Je précise a Maïna que ça fait déja 2ans je crois que j'ai commencé ma collection de "cailloux" comme les appelle mon homme Rolling Eyes
Je suis juste une grande insensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hématite, labradorite, séraphinite. Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hématite, labradorite, séraphinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit bilan de mes expériences
» pendentif en séraphinite
» Assiociation Labradorite Hématite
» Fluorite & Séraphinite ou Fluorite & Hématite
» La Seraphinite
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-