- Petitnoe2009 a écrit:
- Maïna a écrit:
- ho tu sais moi je me prend pas la tete je prend une carte chakra, puis je demande avec mon pendule un par un s'il est ouvert ou ou sous actif . ET je travail en conséquence. ET je procéde toujours par le chakra le plus bas
Puis j'équilibre l'alignement ensuite sur tout les chakras a partir du coronal coeur et racine
Merci Maïna,
Je vais tester la chose avec mon pendule, car pour le chakra du 3ème oeil, je ne suis pas certaine que l'interprétation soit correcte, s'il y a bien quelque chose que je fais, c'est penser par moi-même et ne pas me fier à une soi-disant autorité... (ce qui est décrit sur le site du test chakras)
Pour soulager tes petits doigts, je vais m'atteler à des recherches sur le net
Encore merci.
Bonne soirée à toi.
tta regarde je te donne le teste bidon en répondant n'importe quoi ^^
une fois fais tu clique a coté sur le lien en bleu
Les pourcentages vont de -100% à +100%.
Davantage d'information
Ce que signifie ceci
Ouvrez vos
chakras sous-actifs
Introduction aux
chakrasCe qui sont les
chakras et leurs propriétés psychologiques.
Les
chakras sont des centres d'énergie situés sur la ligne médiane du corps. Il en existe sept et ils régissent nos propriétés psychologiques. Les
chakras situés sur la partie la plus basse de notre corps sont notre côté instinctuel, la plus haute notre côté mental.
Chakras sur la ligne médiane du corpsLes
chakras peuvent avoir divers niveaux d'activité. Quand ils sont "ouverts", on considère qu’ils fonctionnent d’une manière normale.
Idéalement, tous les
chakras devraient contribuer à notre être. Nos instincts devraient collaborer avec nos sentiments et notre pensée. Mais ce n'est généralement pas le cas. Certains
chakras ne sont pas assez ouverts (sous-actifs) et, pour compenser, d'autres
chakras sont sur-actifs. L'état idéal est celui où les
chakras sont équilibrés. Pour découvrir quel est l'état de vos
chakras, faîtes le test de chakra.
Il existe un bon nombre de techniques pour équilibrer les
chakras. La plupart du temps, on emploie des techniques pour ouvrir les
chakras. Il est illogique d'essayer de rendre des
chakras suractifs moins actifs car ils compensent d'autres
chakras. Pour rétablir la compensation, ils redeviendraient sur-actifs en un rien de temps. Pour qu’ils arrêtent de compenser, les
chakras qu'ils compensent doivent être ouverts. Voyez les techniques pour ouvrir des
chakras.
1 - Chakra racine
Le chakra racine concerne le sentiment d’être présent physiquement et de se sentir bienvenu dans toutes les situations. S'il est ouvert, vous vous sentez avoir des bases solides, être stable et en sécurité. Vous ne vous méfiez pas inutilement des personnes. Vous vous sentez présent ici et maintenant et relié à votre corps physique. Vous vous sentez avoir suffisamment de territoire.
Si vous avez tendance à être craintif ou nerveux, votre chakra racine est probablement sous-actif. Vous vous sentez facilement importun.
Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez être très matérialiste et avide. Vous êtes probablement obsédé par le besoin de sécurité et la résistance au changement.
2 - Chakra sacré
Le chakra sacré concerne le sentiment et la sexualité. Quand il est ouvert, vos sentiments coulent librement et sont exprimés sans que vous soyez sur-émotif. Vous êtes ouvert à l’intimité et vous pouvez être passionné et vivant. Vous n'avez aucun problème à gérer votre sexualité.
Si vous avez tendance à être raide, non-émotionnel ou à avoir un visage inexpressif, le chakra sacré est sous-actif. Vous n'êtes pas très ouvert aux gens.
Si ce chakra est sur-actif, vous avez tendance à être émotif tout le temps. Vous vous sentez émotionnellement attaché aux gens et vous pouvez être très tourné vers la sexualité.
3 - Chakra du nombril
Le chakra du nombril concerne l’affirmation dans un groupe. Quand il est ouvert, vous vous sentez maître des situations et vous avez suffisamment d'estime de vous-même.
Quand le chakra du nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. Vous êtes probablement timide et n'obtenez pas ce que vous voulez.
Si ce chakra est sur-actif, vous êtes dominant et probablement même agressif.
4 - Chakra du coeur
Le chakra de coeur concerne l'amour, la bonté et l'affection. Quand il est ouvert, vous êtes compatissant et amical, et vous travaillez à avoir des rapports harmonieux.
Quand votre chakra de coeur est sous-actif, vous êtes froid et distant.
Si ce chakra est sur-actif, vous étouffez les personnes avec votre amour et votre amour a probablement des raisons égoïstes.
5 - Chakra de la gorge
Le chakra de la gorge concerne l'expression de soi et la communication verbale. Quand il est ouvert, vous n'avez aucun problème à vous exprimer, et vous pourriez le faire en tant qu’artiste.
Quand ce chakra est sous-actif, vous avez tendance à ne pas parler beaucoup et vous êtes probablement introverti et réservé. Ne pas dire la vérité peut bloquer ce chakra.
Si ce chakra est sur-actif, vous tendez à parler trop, généralement pour dominer les personnes et garder les gens à distance. Vous êtes un mauvais auditeur si c'est le cas.
6 - Chakra du troisième oeil
Le chakra du troisième oeil concerne la perspicacité et la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre à rêver éveillé.
S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très doué pour penser par vous-même et vous pouvez avoir tendance à vous fier aux opinions d’autorités. Votre pensée peut être rigide et se fonder trop sur la croyance. Vous pouvez même devenir facilement confus.
Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez vivre à l’excès dans un monde d'imagination. Dans des cas extrêmes des hallucinations sont possibles.
7 - Chakra couronne
Le chakra couronne est concerne la sagesse et le sentiment d’unité avec le monde. Quand ce chakra est ouvert, vous êtes sans préjugés et conscient du monde et de vous-même.
S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très conscient de la spiritualité. Votre pensée est probablement assez rigide.
Si ce chakra est sur-actif, vous intellectualisez probablement trop les choses. Vous pouvez être intoxiqué à la spiritualité et ignorez probablement vos besoins corporels.