Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadrans de radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:07

Cadrans de radiesthésie

Catégorie Radiesthésie, pendule.
Publié le 9 juillet 2006 par Kali.
Mise à jour le mercredi 21 janvier 2009


La radiesthésie permet de mesurer une quantité phénoménale de choses. Pour cela les radiesthésistes aguerris ont inventé des cadrans en tout genre, permettant soit de prendre des mesures, soit de poser des questions en tout genre.

Voici plusieurs cadrans vous permettant de vous lancer dans ce côté pratique de l’art du pendule.

La radiesthésie permet entre autre de détecter les forces électromagnétiques (les "ondes"), les sources, les trésors, les courants énergétiques... Elle permet aussi de trouver en soi des réponses que personne ne se douterait posséder, c’est là que se place ce sujet.

Enfin le pendule peut être utile pour activer le magnétisme d’une personne et pour orienter sa propre énergie dans des techniques de soins et de guérison (attention car cette pratique n’est pas reconnu par la médecine officielle et cela peut être gravement puni par la loi). Dans ce cas, les cadrans peuvent être très utile pour détecter quelle est la maladie ou quel est le trouble d’une personne. Ils permettent aussi de détecter quel traitement serait le plus efficace.

Comme j’aime bien commencer les choses par leur début, voici les cadrans utiles pour débuter dans ce monde de la sensibilité radiesthésique qui me semble quasiment sans limite.

Avant toutes études au pendule, il peut être intéressant de se demander intérieurement si l’on est capable d’entreprendre telle ou telle recherche. voici donc un cadran qui peut vous aiguiller sur vos possibilité à un moment précis :

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Cadranrad1

Le principe est de mettre le pendule au milieu du cadran, sur la ligne horizontale, et de se demander : "suis je capable de... ?" Pour que le pendule réagisse mieux, vous pouvez lui faire faire une petite rotation autour du milieu du cadran, puis votre sensibilité guidera le pendule pour vous indiquer, comme l’aiguille d’un radar, la réponse à votre question.

Autre technique : placez le pendule sur les bords du cadran. Partez du point zéro et faites tourner votre pendule. De là vous longez le demi-cercle du cadran et lorsque vous tombez sur la bonne réponse, vous devriez ressentir une "variation" dans la rotation du pendule, peut-être même qu’il se mettra à tourner dans l’autre sens lorsqu’il sera sur la bonne réponse.

Le cadran Bovis

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Cadranrad2

Ce cadran fut inventé à la base pour mesurer la qualité nutritive des légumes... Il permet de determiner un taux qui se lit en unités Bovis, nommé taux vibratoire. Par la suite, on comprit vite que chaque chose possédait un taux vibratoire propre : objets, lieux, végétaux, minéraux, êtres vivants...

Il n’y a pas vraiment de règles concernant les taux vibratoire, ainsi une pousse d’arbre vibrera très peu, alors qu’un vieux chène vibrera à plusieurs centaines d’unités .. idem pour les êtres humains qui vibrent "en général" entre 7000 et 20 000 unités bovis, alors que d’autres peuvent très bien être à plus de 100 000 unités, voire à des milliers ..

Les cadrans bovis peuvent avoir des indications propres à chaque auteur. Ainsi celui que je vous propose montre un equilibre biotique à 6 500 unités, ce qui veut dire qu’en dessous on considère que la vibration énergétique d’une personne ou autre tend vers le bas (la terre) et qu’au dessus cela tend vers le haut (le ciel). A partir de 10 000 unités, les vibrations entrent dans le plan énergétique et au-dessus de 14 000 dans le plan spirituel. Enfin au-delà de 18 000 on entre dans le plan divin, selon moi.

En fait la notion de taux vibratoire n’est pas si simple et je vous invite à aller voir, dans cette même section, l’article intitulé "taux vibratoire" (à venir).

Puisque le taux vibratoire n’a pas de limite, il faut bien une méthode pour trouver les taux supérieurs à 18 000, alors voici un cadran gradué de zéro à 90 000 :

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Cadranrad3

Comprenez bien qu’il est fréquent de trouver des taux élevés, par exemple dans une église, ou avec un vieil arbre, ou encore sur vous-même lorsque vous avez médité par exemple.

Entraînez-vous à mesurer les taux des choses qui vous entourent, laissez votre intuition et votre sensibilité guider votre main et par conséquent votre pendule. Vous allez voir rapidement que le pendule se met en "mode recherche" et, même si au début vous ne trouvez pas forcément des taux crédibles, votre corps s’habituera à devenir sensible au magnétisme des choses qui vous entourent.

Enfin, voici la méthode dans les cas ou le résultat recherché se trouve au delà des 90 000 unités : si votre pendule indique le bout du cadran (en prenant l’exemple du cadran gradué jusqu’à 90 000), il se peut que le résultat soit supérieur...

Par convention mentale, prenez votre pendule en dehors du cadran et demandez lui si le taux est supérieur à 90 000. ainsi s’il répond ui reprenez le calcul, et s’il répond non, c’est que le taux est à 90 000. pour reprendre la calcul, il suffit de remettre le pendule au centre du cadran, et de demander combien faut il rajouter à 90 000 pour trouver le taux vibratoire de tel ou tel objet .. si cela indique à nouveau 90 000, il va falloir refaire la même demande avec 90 000x2, donc 180 000 unités ..

Les techniques dont je vous fais part sont très malléables et chacun peut trouver les conventions mentales et la technique qui lui conviennent le mieux.

Personnellement, sur un cadran, je laisse le pendule agir comme une aiguille de radar qui sillonne les graduations et quand mon "aiguille-pendule" fait écho sur le bon résultat, le pendule balance vers un chiffre précis, il me montre le résultat. Aussi, si le résultat dépasse le taux maximum du cadran, mon pendule repart directement sur le début et recommence à sillonner le cadran pour m’indiquer combien d’unités je dois ajouter pour obtenir le résultat.

En réalité, tout est histoire de convention mentale, de comment on a envie de voir réagir le pendule et de ce que notre inconscient transmet au pendule. C’est comme cela que l’on peut faire de notre instrument radiesthésique un prolongement de notre pensée et de notre sensibilité.

Le taux de vitalité

A ne pas confondre avec le taux vibratoire.

Ce cadran permet de mesurer soit des pourcentages, pour n’importe quelle question, soit de mesurer le taux de vitalité.

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Cadranrad4

Le taux de vitalité mesure la qualité, le potentiel de vie et l’état de santé d’un être vivant (humain, animal ou végétal).

Il existe une "convention" permettant d’établir les valeurs seuils :

- Au-dessus de 70 = pleine forme.
- 70 = santé normale.
- de 60 à 70 = plus ou moins grande fatigue.
- de 50 à 60 = état de santé déficient, maladie nécessitant des soins.
- de 40 à 50 = pathologie grave, à 40 souvent critique. Mais ces mesures peuvent être faussées par la présence d’entités...
- à 30, la personne est mourante ou l’organe est complètement dévitalisé.


La recherche de ce taux permet donc de mesurer l’état de santé d’un individu, mais également d’un organe, ce qui permet de cibler un problème de santé.


Sources de cette article:
http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?article117

Note Maïna: Vous trouverEZ les cadran de notre ami FOUIP ICI===> http://www.fichier-pdf.fr/2009/10/29/9pdeg5p/


Merci à l'auteur de rédaction de cette article je vous invite à aller faire une visite sur son site.

Bien à vous Maina


Dernière édition par Maïna le Jeu 22 Avr 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2009

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:19

Et pour compléter, on peut ajouter ceux de Fouip: http://www.fichier-pdf.fr/2009/10/29/9pdeg5p/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:22

Lusoma a écrit:
Et pour compléter, on peut ajouter ceux de Fouip: http://www.fichier-pdf.fr/2009/10/29/9pdeg5p/

Merci lus je ne les avais pas vu donc je vais pas m'embeter a les refaire et placer ceux de fouip en lien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:16

Lusoma a écrit:
Et pour compléter, on peut ajouter ceux de Fouip: http://www.fichier-pdf.fr/2009/10/29/9pdeg5p/

Juste un bémol...

Ces planches là, ne sont pas de moi !!!

Mais je les ai depuis longtemps et incapable de me rappeler où je les ai récupéré.

Ma seule création disponible est celle sur ce lien ...

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/la-purification-et-le-rechargement-f10/planche-rechargement-des-pierres-t2867.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:59

Merci pour cette précision fouip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:34

Merci Maina ... et fouip

La fée
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:43

d'autre liens interessants :

http://www.radionique.com/epages/262639.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/262639/Categories/%22categorie%20radionique%22/Livres-Radion


http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/lesOndesDeForme.html

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:54

lol! hhihi des commande deja de prevu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:32

Merci, ShanMing, pour ces liens très intéressants.
J'ai fait une petite liste de livres... pour quand je serai plus riche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 4:48

Merci Maina et Shanming....ce sont des outils intéressants et utiles..cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:51

Je suis très intriguée par ces cadrans car j'en ai vu un dans les mains d'une compagne de stage qui affichait de très hautes données.
Je n'avais pas pensé à ce moment-là à lui demander où elle l'avait acheté. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ce renseignement ? merci

J'ai regardé sur Internet, mais je n'aime pas faire des achats en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:54

Fée clochette, j'ai été surprise de trouver une petite ligne à mon endroit, comment as-tu deviné que je regarderai ce sujet ? en tout cas je te remercie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:01

Tu peux les récupérer via les liens ci-dessus ou tu peux te les faire toi même, un compas, un rapporteur, une règle et hop Wink

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:59

Merci Shan Ming, j'y avais pensé, mais je craignais que le résultat ne soit pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:40

Bonjour, juste une question. La radiesthésie, tout le monde peut la pratiquer ou s'agit-il d'un don ? Merci


Dernière édition par ste-phanie le Jeu 23 Fév 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:17

Bonjour,

La radiesthésie n'est pas un don.
Personnellement je pense que la notion de don est une vision erronée de notre mental.
Tout le monde est capable de tout.
La différence entre les personnes c'est que certains ne se coupent jamais des connexions que tout le monde a à sa naissance, d'autre se coupent du fait du carcan sociétal et de l'entonnoir dans lequel la machine nous fait tous passer.
Après certains restent coupés des connexions et d'autres les ré-ouvrent. Ce n'est alors ensuite qu'une question de curiosité et de travail sur soi même afin d'y arriver de nouveau.

Bon tout ce que je viens de dire n'engage que moi et je ne détiens aucune vérité.
Libre à chacun d'avoir son libre-arbitre.

Belle journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie cadrans bovis - Cadrans de radiesthésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadrans de radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Pendule
» Purifier ces minéraux en radionique
» Nouvelle rubrique
» Les Cadrans de Pascalitsa
» cadrans pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-