Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Enlever la peur, mais rester consciente du danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:19

Je suis confus et désolé de t'avoir choquée Maya, ce n'était évidemment pas le but. Je ne faisais que réagir spontanément à ce que tu disais ici:
Maya83 a écrit:
Je voudrais donc trouver une solution pour avoir moins peur mais pas l'enlever totalement, car ne connaissant pas exactement le passé de mon chien je ne dois pas lui faire confiance, cela serait dangereux.
Comme tu expliquais plus haut que ton chien était bcp plus agressif lorsque tu as peur et que tu t'étais retrouvée dans une situation où son agressivité avait fait défaut, il me semblait comprendre que tu voulais avoir moins peur mais pas complétement histoire que ton chien reste relativement agressif. j'ai apparemment mal compris et c'est tant mieux comme ça.
Milles excuses pour le malentendu.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:03

Je cherche à avoir moins peur pour que lui ait moins peur, mais je veux quand même avoir un chouilla de peur pour ne pas basculer dans l'incontience.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:58

mon humble avis,c'est que c'est ton chien qui pose problème,pas toi.Il est évident que tu es sa dominante,puisque quand tu es sure de toi,le chien te laisse prendre les choses en main.C'est la bonne attitude pour un chien,surtout un gros.Sa présence devrai suffir a calmer les ardeurs de la plupart des gens,en cas de conflit.Par contre,son coté peureux est potentiellement dangereux,car il peut parfaitement mordre un enfant turbulent ou le caniche d'une grand mère,un jour ou l'autre.Tu n'as pas a changer ton attitude,un chien équilibré réagira pour te défendre,en cas de réel danger.Il saura très bien faire la différence avec juste des énervements et tensions.Surtout le berger allemand.En cas de réel problème,il saute en l'air et est silencieux.Moi,je penserai plutot a une scéance de magnétisme pour lui,ou des manipulations pour le nettoyer de ses traumatismes.
ps.j'aime les chiens,mais il m'arrive d'avoir peur d'eux,car niaquée plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:06

C'est sur qu'il n'est pas très équilibré de par son passé chaotique... J'ai tout le temps peur quand je l'ai en laisse qu'il ne se passe quelque chose, et ce sentiment me bouffe ma relation avec mon chien. A l'appart c'est un amour, quand mes neveux et nièces sont venus cet été il a été d'une patience... (mes neveux lui lançaient la balle encore et encore, et lui malgrè une lange de 3 km de long, et une chaleur de plomb, il leur rapportait à chaque fois!!)

Quand tu parles de magnétisme, tu veux dire quelqu'un qui lui "enverrait" des ondes pour lui enlever ses peurs? Connais tu quelqu'un à qui je peux m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:20

Je pense qu'il n'y a que par l'intention les caresses la douceur, que ça peur va s'atténuer. Et je pense que c'est ta peur qu'il ressent . PLus tu sera sur de toi plus il sera sure lui mm.
C'est le propre de beaucoup de personne que de ce projeter volontairement ou involontairement sur leur animal.

Je vais te raconter une magnifique histoire.

Rennes est asse connu pour avoir beaucoup de gens du voyage, de travellers , qui ont souvent beaucoup de chiens.
Hors un jour non loin du place bien connu a Rennes un travelers était en trin de Flaquer une raclé à son chien par ce qu'il ne voulais pas s'allonger.
On l'entendait pigner sur toute la place le pauvre.
Mais quelques instant plus tard, un mec, somme toute (normal) et déboulé et à son tour a éclater la tête du mec en question. Le chien à t'il bougeait?
Ps du tout, il s'est assis et a regardé son maitre se faire défoncer. Une fois fini le mec qui venait de lui casse la figure s'en alla. Mais le chien se releva bien vite, puis parti rejoindre le mec qui s'en allait. Depuis je les croise souvent en ville. Ils se balade tout les deux et le chien n'a pas de laisse. ET il semble très heureux
Cette histoire pour te dire que si tu as peur alors ton chien aussi. Les animaux ont un comportement offensif face à la peur, s'il s'en que tu n'a pas peur alors lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:26

Très jolie histoire. C'est tellement rare de voir un humain bouger pour un animal!
Oui je uis convaincue que si j'arrêtais de flipper il serait plus cool, le problème est que je ne parviens pas à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:29

Prend donc une Kunzite associer un oeil de fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:22

d'accord avec toi,maïna.Les chiens ont besoin d'être dominés(ça les rassure) et aimés car ils sont très sensibles.Donc,prend confiance en toi,montre toi dominante et sûre de toi.Peut-être commencer un dressage en douceur?assis,coucher,ici,rapporte,etc...les chiens adorent se rendre utiles et faire plaisir.Mon chien connais une cinquantaine de mots,et il y en a de plus doués.Peut-être l'inscrire a un club d'agility?
Et non,je ne connais pas de magnétiseur(ou chiropracteur) pour animaux,mais je sais que ça existe,il faudrai faire des recherches vers chez toi.Certains vétérinaires sont adeptes des médecines parallèles,aussi.voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:44

J'ai inscrit Volf en club quasiement dès que je l'a adopté, on y est resté 2 ans. Je voulais faire de l'obé avec lui (j'ai même fait 2 stages dans ce but), mais ma peur m'a paralysée et j'ai tout arrêté quand j'ai reçu ma licence d'obé...

Depuis que je ne vais plus au club j'essaie de le décoincer en faisant de l'obé rythmée ( chorégraphie avec son chien, genre tourne, roule, salut...) ben c'est pas gagné lol Il est trop peu à l'aise avec son corps pour oser. Il accepte tout de même de passer entre mes jambes et de faire "pan t'es mort", mais c'est à peu près tout. Frustrant, d'autant que mon autre chienne adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:54

J'ai acheté mon oeil de fer, par contre il n'y avait pas de kunzite, j'ai pris une sodalite, j'ai bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:11

pas très utille mais bon ^^ avant toute chose place le dans une coquille st jacque pendant 12 heures avant de le porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:22

Tant pis pour la soldalite, elle me plaisait on verra ce que j'en ferai!
Pour l'oeil de fer heureusement que tu me le dis car je le porte déjà geek je l'ai passé sous l'eau et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:25

Maya83 a écrit:

Pour l'oeil de fer heureusement que tu me le dis car je le porte déjà geek je l'ai passé sous l'eau et hop...

Une des bases de la litho Maya: les pierres doivent toujours être purifiées avant utilisation! Pense que des centaines de doigts les ont touchées avant toi, y laissant leurs propres énergies...
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:27

Oui, oui, mais je pensais que la passer sous l'eau suffisait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:04

Maya83 a écrit:
Oui, oui, mais je pensais que la passer sous l'eau suffisait .

Pas d'ea pour l' oeil de fer.

coquille st jacques, terre, arbre, mais pas d'eau .Sutout si c'est celle du robinet
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:09

affraid bon, ben voilà... ça c'est fait!

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Message-connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:19

Maya83 a écrit:
affraid bon, ben voilà... ça c'est fait!

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Message-connerie

Soit patiente un peu ^^ place la dans une cquille st jacques, et si tu n'en a pas place le dans un arbre jusque demain. N'oublie de lui demander l'autorisation et de le remercier ensuite.

Et si tu n'a pas d'arbre place le au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:21

J'habite en appart, donc ça sera le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:23

Maya83 a écrit:
J'habite en appart, donc ça sera le soleil.

Laisse le au soleil jusque ce soir au couché de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:26

Oups, j'ai un oeil de fer aussi et je ne savais pas qu'il ne pouvait pas être dans l'eau Embarassed

Je vais retenir ça.

Merci Maina sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:28

C'est bien noté!

Tawina, je me sens moins seule Wink


Dernière édition par Maya83 le Mer 28 Avr 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:49

En faite lorsuqe je n'avais pas de pendule ou que parfois je n'arrivais pas a entrer en contact avec la pierre, je faisais ceci


C1= pierre de base= terre
C2= terre humide, arbre
C3= soleil,
C4= Fumigation,
C5=souffle
C6=amas
C7= son
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:51

Je ne comprends pas comment tu détermines la façon de purifier/recharger?


Dernière édition par Maya83 le Mer 28 Avr 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:57

Actuellement en fonction de mon ressenti et mon pendule . ^^

Pour ce qui de ce que je t'ai noté c'est une question de logique au niveau des chakra non?!!

1= Base c'est que qi rapporte a la terre
2= Normalement l'eau, mais aissi la terre humide
3= Le feu, le soleil
4= La vaporation les nuages,
5= La voix le souffle
6= La perception, au dela du regard, la lune
7=La concsience divine l'héteré les etoiles, l'univers, le cristal
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:59

Vu de même c'est logique Very Happy

Au lieu de l'eau est ce qu'on peut toujours utiliser de la terre humide Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlever la peur, mais rester consciente du danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lampe à sel de l'Himalaya
» azurite sur galene : danger?
» Comment enlever couche blanchâtre sur mon apatite brute
» Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal?
» ATTENTION DANGER
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-