Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Enlever la peur, mais rester consciente du danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:00

ça y est, j'ai compris!! j'suis un peu lente lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:04

Je fais un exemple tu me dis si j'ai bon. La malachite, correspond au chakra du coeur, donc C4, ce qui signifie qu'il faudrait la purifier en utilisant la fumigation. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:10

Maya83 a écrit:
Je fais un exemple tu me dis si j'ai bon. La malachite, correspond au chakra du coeur, donc C4, ce qui signifie qu'il faudrait la purifier en utilisant la fumigation. C'est bien ça?

Oui on peux dire ça mais en faite ce que j'ai remarqué c'est que pour la purification il faut prendre l'opposé alchimique de la pierre, par exemple la mienne en purification a besoin de soufre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:12

Ah ben voilà, je suis re perdue , tu le trouves où l'opposé alchimique d'une pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:20

Citation :
Ah ben voilà, je suis re perdue , tu le trouves où l'opposé alchimique d'une pierre?

lol! Alors-là tu n'es pas seule à être re-perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:26

Oui c'est ce que j'ai remarqué en travaillant au pendule. ^^

Mais oui comme vous le disiez plus haut c'est une de c4 donc oui pourquoi pas la fumigation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:45

Je rentre de la ballade des chiens, je portais l'oeil de fer et la sodalite, Volf lui avait son aigue marine comme d'hab.
On sort de l'immeuble, ça commence mal, il aboie sur une femme qui le fixe... On continue, on croise plein plein de gens, pas de soucis.
On arrive dans le champs, il y avait des gosses qui jouaient, pas de soucis. Il y avait même un chien qui gueulait sur les gosses, le gros n'a rien dit (il n'aime pas les autres chiens).
Après être restés un moment on repart, on croise un chien, j'ai dit un "non" ferme, il n'a pas aboyé.
Un peu plus loin une ado est passée en courant et en hurlant juste à côté (elle arrivait de derrière), rien! Ma femelle elle par contre n'a pas apprécié de se faire frôler et défoncer les tympans...
On continue et je vois arriver une mamaie avec sa chienne (je connais de vue), qui aboie comme une tarée sur mes chiens. J'ai redis un "non" ferme et c'est passé.

Je suis pas mécontente d'être rentrée moi!! Je me sens bien, j'ai pris plaisir (un peu) à les promener.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:50

Bien joué Maya!
Pour la sodalite il parait qu'elle détend très bien les animaux justement.
Tes méthodes de purifications maina, me semblent très intéressantes , mais un peu pointues pour moi , je veux dire que ca devient un poil compliqué et je reste sur l'idee que toute chose doit savoir rester simple pour être bonne, mais la je ne parle que pour moi Razz
Mon oeil de fer supporte très bien la purification a l'eau, mais c'est une pierre roulée avec un vernis, je veux bien croire qu'un oeil de fer brut s'oxyderait assez facilement, voire s'abîmerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:12

Merci pour tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever la peur, mais rester consciente du danger Enlever la peur, mais rester consciente du danger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlever la peur, mais rester consciente du danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lampe à sel de l'Himalaya
» azurite sur galene : danger?
» Comment enlever couche blanchâtre sur mon apatite brute
» Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal?
» ATTENTION DANGER
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-