Merci bien
Ca fait du bien de rentrer et de pouvoir se reconnecter sur le forum.
Je vois qu'ils y a de nouveaux inscrits, je ne pense pas prendre le temps de répondre individuellement aux messages de présentation, désolé d'avances, je vous souhaite donc la bienvenue parmis nous avec beaucoup de retard pour certains.
Tout s'est passé comme je le souhaitais, ce séjour m'a vraiment remotivé et m'as permis de faire le tri dans mes envies et mes priorités.
Je ne vais pas parler de nouveau départ, mais j'ai l'impression d'arriver à mieux cerner ce dont j'ai besoin.
J'en ai profité pour acheter quelques minéraux, du jade à offrir, de l'agate, oeil de tigre, et oeil ce fameux oeil de faucon dont je parlais dans mon précèdent message.
Je vais parcourir un peu le forum dans l'aprèm pour un peu me tenir au courant des nouveautés et des sujets.
- Citation :
J'espere que ta profité ptit pere ^^
Oui, ça a été beaucoup de distraction et d'amusement au final, notamment des sorties avec d'anciens amis et une ambiance loufoque qui me manquait énormément.
- Citation :
- Bon retour à la maison sunny
Heureuse de voir que tu as fait un beau voyage cheers
Merci bien
oui il ne reste plus qu'à reprendre le rythme au niveau de la pendule. le quartz laiteux est là pour ça