| Séquences de Nombres venant des Anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Sam 1 Mai 2010 - 22:06 | |
| Puisque l'on est dans un sujet sur les nombres, voici un exemple de ce qu'on peut faire avec un carré magique : (les images ne s'insèrent pas, mais vous trouverez ci-dessous le lien vers la page web d'où ce texte est tiré et où il y a les images) Exemple de symbole personnel Méthodologie 1./ Alignez sur une feuille de papier trois dates de naissance dans l'ordre suivant : date de naissance de la mère de la personne à étudier, date de naissance du père de la personne à étudier et date de naissance de la personne à étudier. 2./ Supprimez tous les zéros. 3./ Gardez la première apparition de chaque nombre et supprimez les autres. 4./ Reliez tous les nombres trouvés dans le carré de base LO SHU que vous avez au préalable dessiné sur une feuille cartonnée. 5./ Effacez tous les traits inutiles et portez votre talisman sur vous. Le carré de base LO SHU : 4 9 2 3 5 7 8 1 6 Exemple pratique : Supposons que Monsieur L F né le 18 août 1967 souhaite confectionner un symbole énergétique porte-bonheur en sachant que sa maman est née le 20 octobre 1942 et que son papa est né le 31 mars 1945 1./ Les dates de naissance : 20101942 31031945 18081967 2./ Supprimez tous les zéros il reste : 2 1 1 9 4 2 3 1 3 1 9 4 5 1 8 8 1 9 6 7 3./ Gardez la première apparition de chaque nombre et supprimez les autres : 2 1 9 4 3 5 8 6 7 4./ Reliez tous les nombres trouvés dans le carré de base LO SHU : 5./ Effacez tous les traits inutiles et votre symbole est prêt : Source : http://users.belgacom.net/horoscope/energie/reiki.htm Amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Sam 1 Mai 2010 - 22:39 | |
| Merci ShanMing, Voila mon symbole le point de départ étant en haut à droite _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Dernière édition par Gerald le Sam 1 Mai 2010 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Dim 2 Mai 2010 - 0:22 | |
| Et voilà le mien! il démarre en 1 en bas. Eh ben ,ça me plait bien,je trouve ça plutôt joli! Merci ShanMing,c'est très intéressant tout ça... A quoi peut réellement servir notre talisman? juste une sorte de protection ou plus complexe? [img] |
|
| |
Amethysss
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Dim 2 Mai 2010 - 4:10 | |
| - Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
- Moi je voudrais bien mais je me souviens lpus de la date de naissance de ma mere
bon,ben t'as plus qu'à aller en mairie p'tite lionne! c'et pas une Lionne c'est un puma (cougar) |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Dim 2 Mai 2010 - 12:26 | |
| - Maïna a écrit:
- Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
- Moi je voudrais bien mais je me souviens lpus de la date de naissance de ma mere
bon,ben t'as plus qu'à aller en mairie p'tite lionne! c'et pas une Lionne c'est un puma (cougar) oups! sorry puma...pouma....poumbaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Arf! l'est très beau le minouuuuuuuuu !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
liberté
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Mar 4 Mai 2010 - 1:00 | |
| - Lusoma a écrit:
- Heu.... c'est sûrement très intéressant mais... à quoi ça sert au juste?? Je n'ai pas bien compris là ...
Hé bien,c'est une sorte de signature énergétique qui es la "quintessance" de ton être dans son ensemble...cosmos compris,car tout est dans tout Cela peut-être vu comme un appel aux force qui nous dépassent...moi j'appelle ça des "siggilums" qui peuvent être bien plus complexe,via les carrés constructifs,ou du "Grand phare de l'Est" d'Aleister Crowley,ça donne déja une idée du casse tête ça me fait penser aussi aux cryptogrammes runiques,ou les runes sont rassemblées dans un ordre associé aux problème ou aux souhaits...je ne peux en dire plus,n'ayant plus ce livre |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Mar 4 Mai 2010 - 1:09 | |
| - feeclochette a écrit:
- J'essayerai d'être plus attentive ...
Ca m'arrive souvent les 3h33 ...ou les plaque en 666 mais là ça me fait penser à Damien et la malédiction lol Je précise que le 666 n'est pas exlusivement associé au diable...j'avais fait un post dessus sur auf,mais il a été supprimé si ça vous dit,je le refait ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Mar 4 Mai 2010 - 10:08 | |
| alors,j'ai fait ceux de mes enfants et en fait,je remarque que les talisamns se ressemblent forcément beaucoup! Déjà ,comme la première date de naissance est celui de la maman,elle prend donc beaucoup de place dans la symbolique non? dans le leur,il y a tout bonnement ma date de naissance (sans les 0) et juste un chiffre en plus: le 4 pour Arthur,le 8 pour Lou. ça donne ça: [img] [/img] |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Sam 19 Juin 2010 - 17:27 | |
| ça parle beaucoup de nombre dis donc dans cette rubrique.
Le mien n'a peut-être aucun rapport avec les anges, mais je suis harcelé par le chiffre 35 depuis quelques mois que je vois partout.
Il vous évoque quelque chose? |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Sam 19 Juin 2010 - 18:07 | |
| - lobiki a écrit:
- ça parle beaucoup de nombre dis donc dans cette rubrique.
Le mien n'a peut-être aucun rapport avec les anges, mais je suis harcelé par le chiffre 35 depuis quelques mois que je vois partout.
Il vous évoque quelque chose? Kikou Lobiki ^^ Alors le 35 : "Les maîtres ascensionnés vous demandent de faire des changements pour élargir votre conscience et votre pouvoir spirituels. Faites équipe avec ces maîtres aimants et puissants pour vous guérir ou pour libérer les parties de votre vie qui ne servent plus à la Lumière et à votre bien-être." Cela te parle ? |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Sam 19 Juin 2010 - 19:19 | |
| et évidement ta réponse sur le sujet a été la...35 ème je viens de le voir sur le forum en me connectant. Merci en tout cas! Cela me parle? euh oui, enfin cela dépend comment je l'interprète où as tu trouvé cette info? Bonne soirée à toi |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Kero
| Sujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Sam 19 Juin 2010 - 21:19 | |
| Oui Zénobie, j'aime beaucoup les livres et jeux de Doreen également J'ai dessiné mon talisman aussi mais je ne le trouve pas harmonieux. Il y a un truc qui me dérange un peu dedans, beaucoup de verticalité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séquences de Nombres venant des Anges | |
|