|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mar 5 Sep 2023 - 21:14 | |
| - tytounette a écrit:
- Je ressors dans le jardin car nous aussi nous avons 36 °Celsius et la sur ma serviette
C'est Le Vulcain (Vanessa atalanta) Il n'y a pas de symbole de transformation plus marquant que le papillon. De l'œuf à la larve, le papillon quitte la sécurité de son cocon, déploie ses ailes dans toute leur splendeur et prend son envol. Cette transformation qui se produit sous nos yeux symbolise l'espoir et les nouveaux départs. Ça te décris vraiment bien, tu ne trouves pas! Un signe de l'Univers! J'adore... |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mar 5 Sep 2023 - 21:42 | |
| En ce moment je me métamorphose enfin c est l Impression que j ai puisque je m essaye aussi à la méditation J ai trouvé mon ambre sur cyberperles.com si tu as besoin tans pis pour la Pub |
|
| |
ursina
| Sujet: Calcul avec programme Excell Mer 18 Oct 2023 - 15:13 | |
| Voilà, j'aimerais remonté cette discussion car hier, ayant notre déjeuner entre amis(es) l'un d'eux voulait en savoir plus sur ce Bracelet Chemin de Vie. Alors, j'ai sorti mes feuilles avec lesquelles je travaillais sur mon programme Word de Microsoft et il m'a dit que ce serait intéressant le faire sur le programme Excell. À Trois nous avons confectionné ledit programme avec les données que j'avais fait pour tout mon petit monde et tout le calcul se faisait en un clin d'oeil. Nous y avons passé une bonne partie de l'après-midi et je me disais que je pourrais aider ceux et celles qui aimeraient sans nécessairement vouloir faire le bracelet mais au moins savoir les pierres de votre Chemin de Vie. Vous pouvez me le demander ici ou en MP.
Dernière édition par ursina le Ven 20 Oct 2023 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 18 Oct 2023 - 15:25 | |
| Oh dis donc qu elle boulot de programmation ...
J y avais pensé à faire un tableau excel mais le programme m a fait peur. ...il faut dire que je ne maîtrise pas vraiment ..... Félicitations et merci pour ce partage |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Dim 29 Oct 2023 - 15:41 | |
| Oh il est tres beau
Pour ma part je suis en route pour voir ma cousine et son mari et son fils.... J ai hate de leur remettre leur bracelet |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Dim 29 Oct 2023 - 15:47 | |
| Ma maman ne l as pas encore recu ..... Pourtant posté mardi c est plus rapide normalement et mon aînée ne les quitte pas elle est ravie et la deuxième je ne lui ai pas encore envoyé ....... Elle devait venir mais la vie du moment en a décidé autrement |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Dim 29 Oct 2023 - 15:58 | |
| J espere qu il plaira a ma maman et que ca l aidera pour sa santé j ai choisi les perles en fonction ...
Et ma fille est ravie mais a toujours du mal a partagé ses ressentis
Et mon epoux qui dit qu il est septique en a toujours 1 des 3 au poignet et la nuit derniere je les surpris a glisser l opale noire sous son oreiller alors que je l avais placé entre nous deux pour bénéficier tous les deux des bienfaits.....le coquin |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Dim 29 Oct 2023 - 16:08 | |
| Je n'ai aucun doute que ta maman va l'aimer et le porter. Et pour ta fille, elle me fait penser à mon fils le plus jeune qui garde tout par en-dedans. Depuis le post de Labsolue sur cette pierre de l'Opale noire, j'ai aussi gardé la mienne (brute) la noire sur ma table de nuit et la bleue sur la table de nuit de ma douce moitié. Hier justement nous les avons placé sur la Fleur de Vie à la Pleine Lune et tantôt je vais échangé en plaçant la noire pour ma douce moitié et la bleue pour moi. Je verrai si je vois une différence. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Dim 29 Oct 2023 - 16:11 | |
| Chez moi , ma moitié en a une mais verte et j i essayer la verte mais tout mon passé remonte et je n aime pas ca elle me fait faire des reves trop bizarre ...alors que l opale noire nickel je dors terriblement bien un sommeil tres reposant |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Dim 29 Oct 2023 - 16:16 | |
| - tytounette a écrit:
- Chez moi , ma moitié en a une mais verte et j i essayer la verte mais tout mon passé remonte et je n aime pas ca elle me fait faire des reves trop bizarre ...alors que l opale noire nickel je dors terriblement bien un sommeil tres reposant
Et cette nuit alors que la pierre était sous l'oreillé de ton époux, comment c'est passé ta nuit Tu vois, nous n'avons qu'à avoir une petite pensée pour nos enfants et ta tam, les nouvelles arrivent. Trop contente, au moins son bracelet l'aide de ce cöté... |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Dim 29 Oct 2023 - 16:23 | |
| Oui c est clair mais mon aîné me fait 50 messages par jour donc malgré les 900km qui nous sépare on est toujours proche
Ma nuit moins bonne mais recuperateur quand meme |
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Dim 29 Oct 2023 - 23:28 | |
| Et bien tu es très sollicité
Pour ma part c etait rigolo car après nos retrouvai l'es et nos étreintes nous avons commencé à parlé de nos dernières nouvelles, j ai voulu montrer une photo de. Mon fils et en cherchant dans mon téléphone, le mari de ma cousine regarder les photos défilé et vois les photos des bracelets défilé et me dis oh c est quoi tout ces bracelets et nous on en a pas.... Je lui dis Ben j ai fais des bracelets pour nous et mes filles donc j ai pris en photo.... Et la il me redis oh tu n as meme pas pensé à nous... J envoi mon mari chercher mes petits paquets kdo et la grosse explosion de joie quand ils ont vu leur bracelet et les explications qu ils ont reçu..... Ils étaient super content et ma cousine à reçu sa labradorite en pendentif Elle l Adore........ Donc je suis trop contente de leur joie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|