| Opération de ma fille ce 21 juin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
liberté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Dim 13 Juin 2010 - 12:13 | |
| - liberté a écrit:
- le.provencal
Comment utilises-tu une pyramide de cristal. J'en ai une et ne sais pas trop que faire avec ? bonjour liberté je les utilise pour dynamisé l'eau mais aussi pour rechargé les pierress au soleil j'en ai 6 je met une plaque en verre dessus et mes pierres sur la plaque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Dim 13 Juin 2010 - 17:29 | |
| - Gerald a écrit:
- wolgran a écrit:
- ....pour nôtre petite fée, c'est tout à fait normal qu'elle stresse, c'est une MAMAN, et moi en tant que maman aussi, je la comprend à 200%100...
Les papas stressent également tu sais (et les grands-pères aussi). Bref on les adore nos petits bouts d'Amour Tout à fait d'accord avec toi, Gerald. Souvent, les papas stressent même plus que les mamans! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Dim 13 Juin 2010 - 18:29 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Dim 13 Juin 2010 - 20:37 | |
| Dans une ancienne vie j'ai bien passé environ trois mois mis bout à bout à Liège pour le boulot (une semaine à Nice et l'autre à Liège). La dernière fois que je suis remonté en Belgique c'était à Bruxelles début d'année dernière. Rien de prévu dans les mois qui viennent (du moins en Europe). Si l'occasion se présente je vous offrirai le resto bien volontiers _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Kero
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Dim 13 Juin 2010 - 21:20 | |
| Promis, et avec grand plaisir Mais pour l'instant je ne voyage pratiquement plus - et ne m'en plains pas (avec quand même deux déplacements prévus d'ici la fin de l'année mais hors Europe ) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Dim 13 Juin 2010 - 21:41 | |
| Hello La Fée. Même demande que Maïna : nom prénom et date de naissance de ta puce. Si elle le souhaite, je ferai un petit voyage de protection pour elle le 20 au soir. Pour tes problèmes de réveil à 2H00 du mat, c'est ta vésicule biliaire qui s'active ... te fais pas de bile ça va bien se passer !!! Bonne soirée |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Dim 13 Juin 2010 - 21:54 | |
| - Gerald a écrit:
- Promis, et avec grand plaisir
Mais pour l'instant je ne voyage pratiquement plus - et ne m'en plains pas (avec quand même deux déplacements prévus d'ici la fin de l'année mais hors Europe ) bonsoir gégé si je vivais dans le var je ne bougerais plus quoique je rève surtout de vivre a nyons mais je serais de passage pas loin de chez toi en aout cvhez des amis d'eygalières qui sais ? |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Dim 13 Juin 2010 - 22:03 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Opération de ma fille ce 21 juin ... | |
|