Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:03

Maïna a écrit:
liberté a écrit:
Coucou Maïna,

Moi aussi, je suis de l'école de la boussole.
Et comme toi, je constate que beaucoup de technique peuvent se mélanger pour former un tout harmonieux.
--> Ma curiosité dans un peu tout d'ailleurs.
Par contre " étoile volante, les 8 piliers " je ne connais pas encore.
Si tu as des sources, cela m'intéresse.

Citation :
À vous lire comme ça j'ai l'impression que je n'aurais pas assez de cette vie pour tout apprendre ne serait-ce que la base de chaque. (feng shui, radiesthésie, lithothérapie etc.)
C'est pas pour rien qu'on a droit à plusieurs chances... Wink

http://www.fengshuizone.com/

Ce site est intéressant car il propose aux personnes intéressées par le Feng Shui de se renseigner et d'obtenir certaines informations pertinentes.
Mais un travail abouti ne saurait se passer de l'interprétation d'un practicien.

Pour ma part, je m'efforce de proposer des solutions en adéquation avec la demande du consultant à partir :
- De son thème personnalisé,
- De l'étude Feng Shui du lieu,
- Des caractéristiques du lieu (Géobiologie).

En Asie, on consulte un praticien pour faire construire, pas pour aménager ! D'où la confusion dans notre culture ou les gens adaptent le Feng Shui à leur habitat et non le contraire.

Heureusement, tout peut être corrigé, amplifié, harmonisé en Feng Shui et des solutions intelligentes peuvent être trouvées avec le consultant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:26

Coucou Mosaïque,

Alors ces vacances ?...
Petite question par rapport aux 8 directions.
Si j'ai bien compris, l'orientation du lit est importante en tenant compte de ces directions --> La tête doit être située dans une des 4 bonnes directions
Quid du bureau : c'est le bureau qui doit être situé dans une de ces bonnes directions ou bien nous devons regarder (une fois assis à son bureau) dans une de ces bonnes directions ?
Là, je m'embrouille un peu. scratch

Merci pour ta réponse.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:21

liberté a écrit:
Coucou Mosaïque,

Alors ces vacances ?...
Petite question par rapport aux 8 directions.
Si j'ai bien compris, l'orientation du lit est importante en tenant compte de ces directions --> La tête doit être située dans une des 4 bonnes directions
Quid du bureau : c'est le bureau qui doit être situé dans une de ces bonnes directions ou bien nous devons regarder (une fois assis à son bureau) dans une de ces bonnes directions ?
Là, je m'embrouille un peu. scratch

Merci pour ta réponse.
@+

Bonjour Liberté,

Je suis bien rentré mais encore en vacances sur le mois de Juillet.
Pour répondre à ta question, il existe en Feng Shui trois directions importantes :
- Celle de la porte d'entrée,
- Celle de l'orientation du bureau,
- Celle de la direction de la tête du lit.

Concernant les 8 directions (ou 8 Maisons), la méthode traditionnelle consiste à déterminer le nombre Kua de l'année de naissance. A partir de cette information, il est possible d'appliquer le tableau des 8 Maisons correspondant. Il indique 4 directions favorables et 4 directions défavorables. Ce n'est pas du Feng Shui au sens strict mais plutôt de l'astrologie car il fait référence au consultant.

De plus, comme dit précédemment, en Asie, le praticien en Feng Shui aide le consultant qui souhaite déménager ou faire construire alors qu'en France, nous appliquons le plus souvent le Feng Shui à notre habitat.

Pour résumer, il faut distinguer le thème du consultant et le thème du lieu.
Tout réside dans l'interprétation, tu l'auras donc compris. C'est à cela que l'on reconnait un bon praticien en Feng Shui.

En espérant avoir répondu à ta question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:32

Quid de l'aspect magnétisme par rapport à l'orientation d'un lit ?

Pour être plus précis dans mon interrogation, comme tu le dis si bien, le feng shui pratiqué en asie tiens compte d'une construction à venir ou d'une future habitation et chez nous on essaye d'appliquer cela à un existant.

Mais est-ce que les règles de base asiatiques sont alors transposables ?

N'y a-t il pas aussi chez nous un feng shui celte ou tout du moins occidental ?

Pour exemple la construction sacrée respectant le nombre d'or et les aspects géobiologie à prendre en compte ?

Par avance merci de ton éclairement.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:30

ShanMing a écrit:
Quid de l'aspect magnétisme par rapport à l'orientation d'un lit ?

Pour être plus précis dans mon interrogation, comme tu le dis si bien, le feng shui pratiqué en asie tiens compte d'une construction à venir ou d'une future habitation et chez nous on essaye d'appliquer cela à un existant.

Mais est-ce que les règles de base asiatiques sont alors transposables ?

N'y a-t il pas aussi chez nous un feng shui celte ou tout du moins occidental ?

Pour exemple la construction sacrée respectant le nombre d'or et les aspects géobiologie à prendre en compte ?

Par avance merci de ton éclairement.

bonne journée


Bonjour Shan Ming,

Comme tu dois le savoir, le Feng Shui concerne tout ce qui exerce une influence sur l'homme. Cela comprend le domaine visible, non visible et invisible (le ciel, le sol et le sous sol).


Je ne suis pas l'inventeur de cette science (rires) mais, après quelques années et un peu de savoir-faire, je dois reconnaitre que cela fonctionne bien et que si, après 6000 ans d'expérience, cette discipline est toujours d'actualité, cela doit avoir une explication.

Selon moi, nous avons acquis les mêmes compétences que les asiatiques et ce depuis longtemps... mais deux guerres mondiales et une révolution ont fait plus de mal que de bien à notre savoir.

Ce qui est séduisant dans le Feng Shui, c'est la part qu'il laisse à l'abstrait, à l'absurde et à la poésie. Ne dit-on pas chez nous que "hasard" est le nom que Dieu prend pour ne pas être reconnu ?

Je ne cacherai pas mon souhait de voir un jour ces deux disciplines (asiatiques et occidentales) se rapprocher et se compléter, ce que je m'efforce de faire en utilisant mon savoir-faire dans les deux parties.

En conclusion, je ne retiendrait qu'une seule chose : le bon-sens en sachant que la nature a horreur du vide.

En espérant t'avoir répondu.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:15

Mosaique a écrit:

Concernant les 8 directions (ou 8 Maisons), la méthode traditionnelle consiste à déterminer le nombre Kua de l'année de naissance. A partir de cette information, il est possible d'appliquer le tableau des 8 Maisons correspondant. Il indique 4 directions favorables et 4 directions défavorables. Ce n'est pas du Feng Shui au sens strict mais plutôt de l'astrologie car il fait référence au consultant.

De plus, comme dit précédemment, en Asie, le praticien en Feng Shui aide le consultant qui souhaite déménager ou faire construire alors qu'en France, nous appliquons le plus souvent le Feng Shui à notre habitat.

Pour résumer, il faut distinguer le thème du consultant et le thème du lieu.
Tout réside dans l'interprétation, tu l'auras donc compris. C'est à cela que l'on reconnait un bon praticien en Feng Shui.

En espérant avoir répondu à ta question.
Merci pour ce rappel du nombre Kua. Effectivment, c'est à cela que je faisais allusion.
Mais tu ne réponds pas directement à ma question. Une fois que l'on connait les bonnes directions, coment disposer le bureau : en fonction de son emplacement ou enf oction de vers où l'on regarde ?

ShanMing a écrit:
Pour exemple la construction sacrée respectant le nombre d'or et les aspects géobiologie à prendre en compte ?
Quentends-tu ShanMing par construction sacrée et nombre d'or ? tu pourrais nous en dire un peu plus ou nous guider vers un lien intéressant ?
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:53

Bonjour Liberté,

En effet, je n'ai pas répondu directement à ta question car j'ai jugé judicieux de remettre à plat les règles de base en Feng Shui avant d'argumenter.

L'emplacement du bureau doit avant tout être au fond de la pièce et avec la porte dans le champ de vision afin de voir les énergies qui entrent dans la pièce.

La vraie question est : Où se situe la pièce dans le batiment (maison ou de l'entreprise) ?

Il est toujours possible d'adapter un bureau comme un appartement mais le bon sens doit primer avant tout, d'où l'utilisation des pierres, entre autre.

Reste enfin à concilier le thème du lieu, de la personne et des caractéristiques du lieu. Tout est question d'interprétation.

En espérant t'avoir répondu.


Dernière édition par Mosaique le Jeu 22 Juil 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:40

heu c'est pô Shanming, c'est Liberté qui posait la question relative au bureau lol!

Pour la construction sacré, elle respectait les orientations selon les points cardinaux ainsi que le nombre d'or et généralement les bâtiment étaient placés sur des zones géobiologique bien précises.

Le plus bel exemple que je connaisse pour y avoir mis les pieds et senti une formidable énergie est l'église de Saint Menoux près de Moulins dans l'Allier.

Si tu fais attention toutes les vieille églises romanes et gothique sont orientées Nord-Sud et les distances entre les largeurs et longueur respectent le nombre d'or.

Je n'ai pas de lien web en particulier mais tu devrais en trouver je pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:11

ShanMing a écrit:
heu c'est pô Shanming, c'est Liberté qui posait la question relative au bureau lol!

Pour la construction sacré, elle respectait les orientations selon les points cardinaux ainsi que le nombre d'or et généralement les bâtiment étaient placés sur des zones géobiologique bien précises.

Le plus bel exemple que je connaisse pour y avoir mis les pieds et senti une formidable énergie est l'église de Saint Menoux près de Moulins dans l'Allier.

Si tu fais attention toutes les vieille églises romanes et gothique sont orientées Nord-Sud et les distances entre les largeurs et longueur respectent le nombre d'or.

Je n'ai pas de lien web en particulier mais tu devrais en trouver je pense.


Opps, désolé.

Un grand architecte appelé Le Corbusier a développé le Modulor en s'inspirant du nombre d'or.
Je sais également que la disposition des pyramides faisaient référence aux astres selon leur configuration à l'époque.
Je vais me renseigner sur vos informations et, qui sait, y aller pour m'en rendre compte... J'aime vérifier par moi-même ce que les gens m'avancent, façon Schneider et que j'ai eu l chance de rencontrer.
Cela dit, je vais également prendre le temps de consulter ta rubrique qui m'a beau coup intéressé.
Bonne soirée.

PS : Ne parlerait t-on pas un peu d'ondes de formes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:03

Sont-ce ces fameux sites pour lesquels on constate justement depuis quelques temps une perte de leur magnétisme ?
Comme le Mont St Michel par exemple...
Certains je pense justifient cela par l'inversion des pôles de la terre...

Le nombre d'or, je suppose qu'il dépend de la date de construction de la bâtice ?

Mosaïque; merci pour ta réponse. C'est effectivement la première chose à laquelle on fait attention (ne pas tourner le dos aux portes pour respecter le sentiment de sécurité); mais là tu fais référence au bestiaire, pas au kua. Wink
Bref, d'après une amie qui fait des analyses feng shui, il faut placer le bureau en veillant, si possible, à regarder vers une de ses bonnes directions.
Revenir en haut Aller en bas
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:36

liberté a écrit:
Sont-ce ces fameux sites pour lesquels on constate justement depuis quelques temps une perte de leur magnétisme ?
Comme le Mont St Michel par exemple...
Certains je pense justifient cela par l'inversion des pôles de la terre...

Le nombre d'or, je suppose qu'il dépend de la date de construction de la bâtice ?

Mosaïque; merci pour ta réponse. C'est effectivement la première chose à laquelle on fait attention (ne pas tourner le dos aux portes pour respecter le sentiment de sécurité); mais là tu fais référence au bestiaire, pas au kua. Wink
Bref, d'après une amie qui fait des analyses feng shui, il faut placer le bureau en veillant, si possible, à regarder vers une de ses bonnes directions.

Bonsoir Liberté,

En effet mais nous sommes bien d'accord mais la disposition du mobilier doit prendre en compte la topographie des lieux, du nombre kua mais aussi du thème personnalisé du consultant.

Concernant le bestiaire et le nombre Kua de naissance, il ne faut pas oublier que tout est lié. En Asie, une partie de l'interprétation prend en compte l'absurde, l'irrationnel, la poésie (je crois l'avoir déjà écrit). Le Feng Shui prend place dans un projet lié à un déménagement ou à une construction et si le lieu s'y prête, dans la décoration d'intérieure.
Je n'y peux rien si, en France, nous faisons tout à l'envers (l'exception française, quoi !). Reste le bon sens qui lui, est universel...

Concernant la modification du magnétisme de la terre, la culture des champignons nucléaires doit également apporter une explication au paysage ambiant... à moins que ce ne soit l'alignement des planètes.

Je suis allé au Mont Saint-Michel la semaine dernière en famille et je n'ai pas pu y rester, tellement les énergies y étaient mauvaises (Saint Michel ne chôme pas, semblerait-il). Sans doute est-ce lié à la perte de magnétisme mais j'ai préféré suivre mon intuition.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aventure commence... Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:10

Chers lecteurs,

Je commence donc là mon carnet de route concernant l'usage des pierres dans l'habitat.
Mon parcours, jusque là intuitif et didactique s'organise, se construit, se structure. Pour cela, il me fallait une base, j'ai donc recherché un axe de travail qui me semblait concret et avéré.

J'ai donc acheté près de 70 pierres en me basant sur le travail de M. SCHNEIDER, sur lequel je compte m'appuyer pour réaliser mes expériences. Il n'est nullement question ici de plagiat ou de copie mais bien de travail, travail auquel je vous invite à participer si vous le souhaitez. A ceci, vient s'ajouter mon savoir-faire.

Pourquoi un tel déploiement de force ? Tout simplement pour développer cet outil dans le domaine de l'habitat et du Feng Shui thérapeutique. Il doit en effet être possible d'appliquer les méthodes applicable à l'homme sur son environnement.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:19

70 pierres ! affraid
Ca promet..... ^^
J'ai hâte de découvrir tout cela Mosaique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:25

Kero a écrit:
70 pierres ! affraid
Ca promet..... ^^
J'ai hâte de découvrir tout cela Mosaique ! Very Happy
Pas de problèmes, d'autant plus que je compte y mettre le temps et partager mes expériences, si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:32

Là où y'a de la gène y'a pas de plaisir Mosaïque Wink Laughing Laughing

Je trouve tes idées , tes projets très intéressants et j'apprécie de lire ce sujet . Je tacherais de faire plus attention à au moins certaines choses dans un prochain déménagement Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:10

Tiens mosaïque, en consultant les différents postes, j'ai trouvé ceci.
rit-amerindien a écrit:
bonjour nath
quand tu vas apprendre le feng shui tu vas connaitre les points de l'octogone et les zones.
Certaines zones peuvent etre accentuées avec des pierres, mais avant d'apprendre ca tu vas avoir du chemin.. Alors... Richesse c'est la citrine, amour le quartz rose, connaissance la fluorine, chance le cristal de roche ou oeil de tigre, carriere la calcédoine, enfants la fluorine, santé la turquoise.
Bienvenue au club
Cela pourrait peut-être être un point de départ.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien reçu Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:24

liberté a écrit:
Tiens mosaïque, en consultant les différents postes, j'ai trouvé ceci.
rit-amerindien a écrit:
bonjour nath
quand tu vas apprendre le feng shui tu vas connaitre les points de l'octogone et les zones.
Certaines zones peuvent etre accentuées avec des pierres, mais avant d'apprendre ca tu vas avoir du chemin.. Alors... Richesse c'est la citrine, amour le quartz rose, connaissance la fluorine, chance le cristal de roche ou oeil de tigre, carriere la calcédoine, enfants la fluorine, santé la turquoise.
Bienvenue au club
Cela pourrait peut-être être un point de départ.
@+
Merci pour cette information. Chaque pierre, en effet a des propriétés intrinsèques. Reste à trouver lesquelles correspondent le mieux au patient et sur quel secteur il s'agit de travailler...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Etape 1 : Etat des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:17

Bonsoir,

Comme dit précédemment, je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations concernant mon projet d'étude sur les pierres. Comme la plupart des gens sur le site, je me suis donc d'abord mis en place une liste de pierres dont je disposais, ce qui revient à environ 95.

Ayant lu les ouvrages de M. PERROT-MINNOT et de M. SCHNEIDER et fervent utilisateur du dictionnaire de la Lithothérapie de M. BOSCHIERO, je compte réaliser mon approche par une démarche que j'avais initié voici un an, à savoir celui de l'approche des couleurs et de nos 5 sens. De quoi s'amuser en perspective...

Je vous en dirai plus par la suite. Tout est question de temps, de partage et de patience...
Par avance, merci pour vos remarques et observations qui me seront bien utile.

A+
Mosaique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca avance Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:08

Bonsoir,

Je continue mon aventure au pays des pierres. Il se situe pour le moment entre des ouvrages de litho et de minéralogie. C'est fou le nombre interconnexions possibles entre les deux sujets, quand on sait que chacun d'eux revendique pour sa chapelle...
Ma famille des pierres s'agrandit, je suis passé à 103.

A+
Mozaique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
Contenu sponsorisé




Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feng shui
» qui s'y connaît en feng shui ?
» Litho et feng shui
» Petite question
» QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-