| Mandala de rechargement +gcp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: p Ven 3 Sep 2010 - 12:44 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Maïna a écrit:
- Il dépote sacrement celui-là
Maïna, comment l'utilises-tu? Seulement pour recharger les pierres? Pour dynamiser de l'eau ou des aliments? Et bien celui-ci na pas vraiment de sens Donc symboliquement tu le place au nord magnétique Puit tu place ta pierre au centre Ou tu peux faire en mm temps une Gcp Ou en encore, faire un madala de pierre par dessus Pour les eau dynamisé, tu place au centre en saladier ou un recipant en verre et tu le met au centre du mandala. Plus tu attends, plus celle-ci sera dynamisé, et pour les pierres. Il arrive parfois que sont Tv chute brusquement du à une purification profonde, mais en le laissant quelques heures celui-ci remonte ce qui indique qu'apres purification, elle se recharge. Mais je pense que je vais les rééditer en plaçant une flèche pour le sens du nord. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Egyptia2009
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit Date d'inscription : 31/08/2010
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Egyptia2009
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit Date d'inscription : 31/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mar 21 Sep 2010 - 10:07 | |
| Alors voici un autre un peut particulier car il comporte une autre fonction. Hormis le fait que en l'imprimant de manière classique vous pouvez l'imprimer sur feuille transparente. Vous aurez loisir de l'utiliser en le plaçant sur les chakras à harmoniser. Pour ce faire placez le sur le chakra que vous cherchez à harmoniser ou a rééquilibrer, puis éclairez le a l'aide d'une lampe par dessus. L'onde de forme et les couleur s'adapteront a chacun de vos chakras. Un solution simple, et pas cher pour ceux qui nous pas la possibilité de ce payer un set de solide de Platon ou un icosaèdre |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mar 21 Sep 2010 - 10:23 | |
| Pour s'en servir sur les chakra, je te conseil de le faire imprimer sur des feuilles transparente comme pour celle employé pour les rétroprojecteur de conférence. Sinon comme simple mandala des feuilles blanche en tirage lazer dans un magasin de copie pour être sur de la qualité. Ou alors si vous avez une imprimante photos couleur sur papier photo |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mar 21 Sep 2010 - 10:35 | |
| Tu en trouvera dans les magasins de copyroom la on fait de photocop ^^ et le tirage lazer dans le miens c'est 90 cent donc pourquoi se priver. |
|
| |
Gwen et Maëlla
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mar 21 Sep 2010 - 16:41 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- Les imprimantes , elles doivent être contente de sortir des mandalas ! ça doit les énergiser les machines !
LOl non mais serieux t'es née comme ça en mm temps plus rien ne m'etonne ^^ |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Lusoma
| |
| |
méliane
| |
| |
LaForceTranquille
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Jeu 23 Sep 2010 - 12:28 | |
| En voici d'autres ^^ Merci à Lp pour L'image de base des bisous mon lapin ^^ Je pense que celui-ci serait tout approprié pour les pierres de C5, C6, C7 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Jeu 23 Sep 2010 - 13:42 | |
| Peut-on toujours se fier aux mandalas? J'ai une célestine trop grosse pour la mettre dans une coquille ou dans ma toute petite géode. Sachant que la célestine n'aime pas l'eau, je ne sais pas comment la purifier, et comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule, je n'ai aucune idée de son taux vibratoire. Si je la laisse quelques jours sur un mandala, sera-t-elle forcément bien purifiée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Jeu 23 Sep 2010 - 14:29 | |
| - Lusoma a écrit:
- Peut-on toujours se fier aux mandalas? J'ai une célestine trop grosse pour la mettre dans une coquille ou dans ma toute petite géode. Sachant que la célestine n'aime pas l'eau, je ne sais pas comment la purifier, et comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule, je n'ai aucune idée de son taux vibratoire. Si je la laisse quelques jours sur un mandala, sera-t-elle forcément bien purifiée?
bonjour lusoma les mandalas ne peut purifié ils servent a rechargé par contre en associant avec les gcp adapté tu seras tout bon je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mandala de rechargement +gcp | |
|