Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:43

Egyptia2009 quel mandala testes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: p Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:44

Pascalitsa a écrit:
Maïna a écrit:
Il dépote sacrement celui-là

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Mandalawallpaper.th
Maïna, comment l'utilises-tu? Seulement pour recharger les pierres? Pour dynamiser de l'eau ou des aliments? Question

Et bien celui-ci na pas vraiment de sens Donc symboliquement tu le place au nord magnétique Puit tu place ta pierre au centre Ou tu peux faire en mm temps une Gcp Ou en encore, faire un madala de pierre par dessus

Pour les eau dynamisé, tu place au centre en saladier ou un recipant en verre et tu le met au centre du mandala.
Plus tu attends, plus celle-ci sera dynamisé, et pour les pierres. Il arrive parfois que sont Tv chute brusquement du à une purification profonde, mais en le laissant quelques heures celui-ci remonte ce qui indique qu'apres purification, elle se recharge.
Mais je pense que je vais les rééditer en plaçant une flèche pour le sens du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:52

Merci, Maïna! cheers

Et celui avec les vitraux, quelqu'un a-t-il essayé avec de l'eau? Si oui, quel est le tv obtenu?
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:53

Maïna a écrit:


Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Gcpmandala
. Celui la des je suis sur mon iPod donc pas de photo ...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:54

Ok d'acc, pointe au nord je suppose. drunken Il a l'air d'envoyer celui la. Je vais me le prendre pour le tester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:30

Comment fait-on une GCP ??? Peux- on utiliser des pierres différentes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:40

Il serait un peu embêtant de tout expliquer sur ce qu'est une Gcp ou (géometrie cristalline périphérique)
Il Y'A une topic sur ce sujet ici https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/

Je t'invite à lire celui sur les systèmes cristallin et sur les gcp. Tu trouvera un poste aussi ou j'ai copier une liste des pierres en fonction de leur systheme cristallin.

A toi de jouer Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Smile_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:45

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Krishna1200.th

Un petit pour la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:07

Alors voici un autre un peut particulier car il comporte une autre fonction. Hormis le fait que en l'imprimant de manière classique vous pouvez l'imprimer sur feuille transparente. Vous aurez loisir de l'utiliser en le plaçant sur les chakras à harmoniser.

Pour ce faire placez le sur le chakra que vous cherchez à harmoniser ou a rééquilibrer, puis éclairez le a l'aide d'une lampe par dessus.

L'onde de forme et les couleur s'adapteront a chacun de vos chakras. Un solution simple, et pas cher pour ceux qui nous pas la possibilité de ce payer un set de solide de Platon ou un icosaèdre

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Chakrabalance2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:17

super merci bcp Maïna
questio bête : euh sur une feuille de papier calque tu crois que ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:23

Pour s'en servir sur les chakra, je te conseil de le faire imprimer sur des feuilles transparente comme pour celle employé pour les rétroprojecteur de conférence. Sinon comme simple mandala des feuilles blanche en tirage lazer dans un magasin de copie pour être sur de la qualité. Ou alors si vous avez une imprimante photos couleur sur papier photo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:32

merci ! je vais essayer de me dégoter une feuille transparente alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:35

Tu en trouvera dans les magasins de copyroom la on fait de photocop ^^ et le tirage lazer dans le miens c'est 90 cent donc pourquoi se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:01

merci !!!! Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_cheers Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_cheers Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:51

Les imprimantes , elles doivent être contente de sortir des mandalas ! ça doit les énergiser les machines ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:41

LaForceTranquille a écrit:
Les imprimantes , elles doivent être contente de sortir des mandalas ! ça doit les énergiser les machines ! lol! lol!

LOl non mais serieux t'es née comme ça Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Lol en mm temps plus rien ne m'etonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:09

Si je suis née comme ça ! oui , enfin , j'étais quand même plus petit , j'ais appris à parler quelques temps après ma naissance et je me rasais pas encore ! clown clown geek rendeer jocolor lol!

J'ai pas grand pouvoir de mangétisme , ni lithothérapeuthique , ni radiesthésique MAIS , j'ai quand même "le pouvoir" de vous apporter quelques moments agréables ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:17

On ne va pas s'en plaindre LFT!!! J'adore ton humour! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:08

LFT a quoi tu carbure?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:18

méliane32 a écrit:
LFT a quoi tu carbure?? lol! lol!

Tu veux mon secret ? je vais te le donner Wink

Tiens : mange un clown ou deux tout les matins puis un autre clown vers 16H pour tenir jusqu'au soir ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:20

Ca tombe bien j'aime pas les clown. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:28

En voici d'autres ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Nebularflowerlife.th
Merci à Lp pour L'image de base des bisous mon lapin ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Galacticamegatron.th
Je pense que celui-ci serait tout approprié pour les pierres de C5, C6, C7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:34

Maïna a écrit:
En voici d'autres ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Nebularflowerlife.th
Merci à Lp pour L'image de base des bisous mon lapin ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Galacticamegatron.th
Je pense que celui-ci serait tout approprié pour les pierres de C5, C6, C7 ^^

de rien bisous a toi mon beau
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:42

Peut-on toujours se fier aux mandalas? J'ai une célestine trop grosse pour la mettre dans une coquille ou dans ma toute petite géode. Sachant que la célestine n'aime pas l'eau, je ne sais pas comment la purifier, et comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule, je n'ai aucune idée de son taux vibratoire. Si je la laisse quelques jours sur un mandala, sera-t-elle forcément bien purifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:29

Lusoma a écrit:
Peut-on toujours se fier aux mandalas? J'ai une célestine trop grosse pour la mettre dans une coquille ou dans ma toute petite géode. Sachant que la célestine n'aime pas l'eau, je ne sais pas comment la purifier, et comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule, je n'ai aucune idée de son taux vibratoire. Si je la laisse quelques jours sur un mandala, sera-t-elle forcément bien purifiée?


bonjour lusoma

les mandalas ne peut purifié ils servent a rechargé par contre en associant avec les gcp adapté tu seras tout bon je pense

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandala aux 7 chakras
» Mandala
» MANDALA
» Méthode de travail
» Mon mandala
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-