Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:39

Si j'ai bien compris les GCP, ce qui est peu probable (petite, j'étais blonde et j'ai dû garder des sequelles Laughing ): la célestine a un système orhtorhombique, donc il me faut 4 pointes de quartz disposées en rectangle autour de ma pierre, les côtés du rectangle faisant chacun face aux points cardinaux. C'est ça???

scratch What a Face confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:59

Et bien c'est probable ^^ c'est bien ça lulu ^^ Bon je te rassure aussi moi aussi j'ai tendance a zappé les systeme cristallin, à ne plus me souvenir de leur position Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:02

le.provencal a écrit:
Lusoma a écrit:
Peut-on toujours se fier aux mandalas? J'ai une célestine trop grosse pour la mettre dans une coquille ou dans ma toute petite géode. Sachant que la célestine n'aime pas l'eau, je ne sais pas comment la purifier, et comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule, je n'ai aucune idée de son taux vibratoire. Si je la laisse quelques jours sur un mandala, sera-t-elle forcément bien purifiée?


bonjour lusoma

les mandalas ne peut purifié ils servent a rechargé par contre en associant avec les gcp adapté tu seras tout bon je pense

sunny sunny sunny

Je ne suis pas entièrement d'accords avec toi Lp ^^ (pour une fois ^^)
En faite si tu prends le Mandala "etoile source" j'ai constaté que au depart il purifie puis ensuite une fois la purification terminé il recharge.
C'est aussi pour cela que je vous les place ici ^^ vos retours d'expériences sont intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:22

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Crist7form
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:05

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Fractalspiralmandala.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:49

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
Lusoma a écrit:
Peut-on toujours se fier aux mandalas? J'ai une célestine trop grosse pour la mettre dans une coquille ou dans ma toute petite géode. Sachant que la célestine n'aime pas l'eau, je ne sais pas comment la purifier, et comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule, je n'ai aucune idée de son taux vibratoire. Si je la laisse quelques jours sur un mandala, sera-t-elle forcément bien purifiée?


bonjour lusoma

les mandalas ne peut purifié ils servent a rechargé par contre en associant avec les gcp adapté tu seras tout bon je pense

sunny sunny sunny

Je ne suis pas entièrement d'accords avec toi Lp ^^ (pour une fois ^^)
En faite si tu prends le Mandala "etoile source" j'ai constaté que au depart il purifie puis ensuite une fois la purification terminé il recharge.
C'est aussi pour cela que je vous les place ici ^^ vos retours d'expériences sont intéressant.

oui c'est possible maina
je ne peux vraiment le vérifié mes pierres ne sont jamais a saturation de une parce-que je possède plusieurs exemplaires de chaque pierres et de deux elles sont souvent sur coquille ou mandalas avec gcp et comme je ne vérifie jamais le taux de saturations après séance je n'ai pas de point de mesure pour comparé je devrais laissé une pierres aller a saturation et ensuite faire un essaie
par contre ce qui est surprenant c'est le taux vibratoire super élever après mise su mandalas avec ou sans gcp vérification faite avec kero lors de notre rencontre un œil de tigre brute de 10 sur 15 cm monte a 250.000 ub et encore je ne pousse pas plus loin
tiens au fait étoile source sous le lit est top aussi pour favorisé les rêves prémonitoires même si je n'ai pas besoins de cela pour avec étoile source ils sont plus claire et surtout je me réveille en forme car comme je suis depuis enfant sujets aux rêves prémonitoires je sais par expérience que je me réveille épuisé
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:41

houaaaaa! merci pour ce retour L.P ! cheers

ça fait des années que je n'ai pas eu de flash prémonitoire !!! Smile

etoile source , je vais le chercher celui là ... study study study

...

...

A y est , je l'ai ! cheers cheers , le vitrail cathédrale ! Very Happy Very Happy c'est bien celui là ?

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:26

LaForceTranquille a écrit:
houaaaaa! merci pour ce retour L.P ! cheers

ça fait des années que je n'ai pas eu de flash prémonitoire !!! Smile

etoile source , je vais le chercher celui là ... study study study

...

...

A y est , je l'ai ! cheers cheers , le vitrail cathédrale ! Very Happy Very Happy c'est bien celui là ?

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Etoile10

oui c'est bien celui la drunken
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: mandala de rechargement et gpc Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:44

Maïna a écrit:
Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Fractalspiralmandala.th

super , magnifique maina , c'est la fleur de vie I love you I love you I love you

ainsi que le vitrail cathédrale I love you
le.provencal et LFT Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:55

J'ai la tête dans le cul mais je reste productif ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Metatronmandala2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:21

Maïna a écrit:
J'ai la tête dans le cul mais je reste productif ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Metatronmandala2.th


J'ai la tête dans le cul
attention tu risque d'avoir les idées noir lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:21

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
J'ai la tête dans le cul mais je reste productif ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Metatronmandala2.th

Lol e faite j'ai la creve .


J'ai la tête dans le cul
attention tu risque d'avoir les idées noir lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:40

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
J'ai la tête dans le cul mais je reste productif ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Metatronmandala2.th

Lol e faite j'ai la creve .


J'ai la tête dans le cul
attention tu risque d'avoir les idées noir lol!
sunny sunny sunny

soigne toi mon beau et repose toi un peu
en voyant metatron 2 j'ai pensé que on pourrais y associé les symboles des archanges du coup j'ai chercher sur le net je n'ai pas encore trouvé mais j'ai glané ceci
Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Antekarana
bisous a toi mon beau
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:46

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_eek oullalala ce qu'il est beau ^^ Ce serait bien que tu me donne la source pour que contact la personne pour l'utiliser et le modifier.Car les couleur ne pourrons s'appliquer qu'aux pierres de Chakra Supérieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:50

Maïna a écrit:
Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_eek oullalala ce qu'il est beau ^^ Ce serait bien que tu me donne la source pour que contact la personne pour l'utiliser et le modifier.Car les couleur ne pourrons s'appliquer qu'aux pierres de Chakra Supérieurs ^^
je t'envoie cela par mail de suite
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:51

Merci Lp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:49

Je n'avais pas encore lu ce sujet auparavant, mais il est très intéressant. J'ai piqué toutes les images tongue merci à ceux qui mettent tout cela à disposition.

J'ai trouvé la belle fleur de vie postée par tite zef
tite zef a écrit:
Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Flower11
en un peu plus grand, si cela intéresse quelqu'un : http://api.ning.com/files/pB6*uTDQQrW-*pxt2oBQGis7ugMjQCDrA8t71nu7WJuN64gTO9C9EK0hdCiWgGBhs8GYuuPg6bBEGH7SzFbpkeJvIb51QMwS/2236.jpg.

Revenir en haut Aller en bas
distingman



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:20

Bonjour à tous,


ce sujet est fort intéressant.

Je souhaite imprimer ces mandalas en bonne résolution afin de les faire tester par différentes personnes de mon entourage.

Je viens d'essayer avec un simple triskel noir sur fond blanc, l'effet sur un verre de vin et du jus de fruit.


Il y a bien un impact sur le plan gustatif, pour ce qui est de mesurer avec un pendule, je ne m'y risquerai pas car je ne pratique pas sufisamment.

Une chose est sûre, cela a de l'impact, les ondes de forme ne sont pas une fable...

Y a t'il qq un qui a encore ces images en grands format sans, l'écriture resolution 1024*728 jpg...

Cela n'est pas très clean sur une photo de mandala d'énergie... Je ne peux contacter par MP l'auteur de ces mandalas magnifiques car il apparait comme invité et n'est donc pas joignable...

Je vous ferai part des résultats de mes expériences si cela vous interesse...

Très cordialement

J Michel



Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:53

Bonsoir,

très intéressant, j'ai utilisé récemment un beau triskel végétal vu ici pour une émeraude qui ne semblait pas complètement se purifier/recharger avec les coquilles, et ça a semblé lui convenir.

Pour la fleur de vie de tite zef, le lien haute résolution ne marche pas chez moi. Marche-t-il chez vous ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:26

Effectivement , seul le lien de la photo en taille standard fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:59

J'ai lu en large et en travers par deux fois cette section, après moult recherche je ne parviens pas à trouver vos mandalas dans une qualité honorable, s'il y avait une âme charitable je lui en serait très reconnaissant de m'envoyer un petit mail.

Edit:On s'est occupé de moi merci à le.provencal encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:18

Il y a de très beaux mandalas dans ce sujets. Même sans avoir mon pendule sous la main, je sens qu'ils vibrent très haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandala aux 7 chakras
» Mandala
» MANDALA
» Méthode de travail
» Mon mandala
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-