| Mandala de rechargement +gcp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Jeu 23 Sep 2010 - 15:59 | |
| Et bien c'est probable ^^ c'est bien ça lulu ^^ Bon je te rassure aussi moi aussi j'ai tendance a zappé les systeme cristallin, à ne plus me souvenir de leur position |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Jeu 23 Sep 2010 - 16:02 | |
| - le.provencal a écrit:
- Lusoma a écrit:
- Peut-on toujours se fier aux mandalas? J'ai une célestine trop grosse pour la mettre dans une coquille ou dans ma toute petite géode. Sachant que la célestine n'aime pas l'eau, je ne sais pas comment la purifier, et comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule, je n'ai aucune idée de son taux vibratoire. Si je la laisse quelques jours sur un mandala, sera-t-elle forcément bien purifiée?
bonjour lusoma
les mandalas ne peut purifié ils servent a rechargé par contre en associant avec les gcp adapté tu seras tout bon je pense
Je ne suis pas entièrement d'accords avec toi Lp ^^ (pour une fois ^^) En faite si tu prends le Mandala "etoile source" j'ai constaté que au depart il purifie puis ensuite une fois la purification terminé il recharge. C'est aussi pour cela que je vous les place ici ^^ vos retours d'expériences sont intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Jeu 23 Sep 2010 - 22:49 | |
| - Maïna a écrit:
- le.provencal a écrit:
- Lusoma a écrit:
- Peut-on toujours se fier aux mandalas? J'ai une célestine trop grosse pour la mettre dans une coquille ou dans ma toute petite géode. Sachant que la célestine n'aime pas l'eau, je ne sais pas comment la purifier, et comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule, je n'ai aucune idée de son taux vibratoire. Si je la laisse quelques jours sur un mandala, sera-t-elle forcément bien purifiée?
bonjour lusoma
les mandalas ne peut purifié ils servent a rechargé par contre en associant avec les gcp adapté tu seras tout bon je pense
Je ne suis pas entièrement d'accords avec toi Lp ^^ (pour une fois ^^) En faite si tu prends le Mandala "etoile source" j'ai constaté que au depart il purifie puis ensuite une fois la purification terminé il recharge. C'est aussi pour cela que je vous les place ici ^^ vos retours d'expériences sont intéressant. oui c'est possible maina je ne peux vraiment le vérifié mes pierres ne sont jamais a saturation de une parce-que je possède plusieurs exemplaires de chaque pierres et de deux elles sont souvent sur coquille ou mandalas avec gcp et comme je ne vérifie jamais le taux de saturations après séance je n'ai pas de point de mesure pour comparé je devrais laissé une pierres aller a saturation et ensuite faire un essaie par contre ce qui est surprenant c'est le taux vibratoire super élever après mise su mandalas avec ou sans gcp vérification faite avec kero lors de notre rencontre un œil de tigre brute de 10 sur 15 cm monte a 250.000 ub et encore je ne pousse pas plus loin tiens au fait étoile source sous le lit est top aussi pour favorisé les rêves prémonitoires même si je n'ai pas besoins de cela pour avec étoile source ils sont plus claire et surtout je me réveille en forme car comme je suis depuis enfant sujets aux rêves prémonitoires je sais par expérience que je me réveille épuisé |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Ven 24 Sep 2010 - 1:41 | |
| houaaaaa! merci pour ce retour L.P ! ça fait des années que je n'ai pas eu de flash prémonitoire !!! etoile source , je vais le chercher celui là ... ... ... A y est , je l'ai ! , le vitrail cathédrale ! c'est bien celui là ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Ven 24 Sep 2010 - 11:46 | |
| oullalala ce qu'il est beau ^^ Ce serait bien que tu me donne la source pour que contact la personne pour l'utiliser et le modifier.Car les couleur ne pourrons s'appliquer qu'aux pierres de Chakra Supérieurs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Ven 22 Juil 2011 - 15:49 | |
| Je n'avais pas encore lu ce sujet auparavant, mais il est très intéressant. J'ai piqué toutes les images merci à ceux qui mettent tout cela à disposition. J'ai trouvé la belle fleur de vie postée par tite zef - tite zef a écrit:
en un peu plus grand, si cela intéresse quelqu'un : http://api.ning.com/files/pB6*uTDQQrW-*pxt2oBQGis7ugMjQCDrA8t71nu7WJuN64gTO9C9EK0hdCiWgGBhs8GYuuPg6bBEGH7SzFbpkeJvIb51QMwS/2236.jpg. |
|
| |
distingman
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Dim 22 Avr 2012 - 16:20 | |
| Bonjour à tous,
ce sujet est fort intéressant.
Je souhaite imprimer ces mandalas en bonne résolution afin de les faire tester par différentes personnes de mon entourage.
Je viens d'essayer avec un simple triskel noir sur fond blanc, l'effet sur un verre de vin et du jus de fruit.
Il y a bien un impact sur le plan gustatif, pour ce qui est de mesurer avec un pendule, je ne m'y risquerai pas car je ne pratique pas sufisamment.
Une chose est sûre, cela a de l'impact, les ondes de forme ne sont pas une fable...
Y a t'il qq un qui a encore ces images en grands format sans, l'écriture resolution 1024*728 jpg...
Cela n'est pas très clean sur une photo de mandala d'énergie... Je ne peux contacter par MP l'auteur de ces mandalas magnifiques car il apparait comme invité et n'est donc pas joignable...
Je vous ferai part des résultats de mes expériences si cela vous interesse...
Très cordialement
J Michel
|
|
| |
fifi-san
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Dim 22 Avr 2012 - 19:53 | |
| Bonsoir,
très intéressant, j'ai utilisé récemment un beau triskel végétal vu ici pour une émeraude qui ne semblait pas complètement se purifier/recharger avec les coquilles, et ça a semblé lui convenir.
Pour la fleur de vie de tite zef, le lien haute résolution ne marche pas chez moi. Marche-t-il chez vous ?
Merci. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Ven 15 Juin 2012 - 16:59 | |
| J'ai lu en large et en travers par deux fois cette section, après moult recherche je ne parviens pas à trouver vos mandalas dans une qualité honorable, s'il y avait une âme charitable je lui en serait très reconnaissant de m'envoyer un petit mail.
Edit:On s'est occupé de moi merci à le.provencal encore une fois.
|
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mandala de rechargement +gcp | |
|