Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:40

juste pour faire un petit hors sujet , mon pendul indique un tv d'environ 3 000 ub dans ........ le lavabo de ma salle de bain ! Very Happy
Ben oui , ça a une forme de coquille St Jacques un lavabo ! jocolor study lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:44

LaForceTranquille a écrit:
juste pour faire un petit hors sujet , mon pendul indique un tv d'environ 3 000 ub dans ........ le lavabo de ma salle de bain ! Very Happy
Ben oui , ça a une forme de coquille St Jacques un lavabo ! jocolor study lol! lol! lol!

oh la, la ça s'arrange pas geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:45

Tien pascalista voila le mandala papillon cosmic dont je te parlais ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Papillongalactic.th

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:46

wolgran a écrit:
LaForceTranquille a écrit:
juste pour faire un petit hors sujet , mon pendul indique un tv d'environ 3 000 ub dans ........ le lavabo de ma salle de bain ! Very Happy
Ben oui , ça a une forme de coquille St Jacques un lavabo ! jocolor study lol! lol! lol!

oh la, la ça s'arrange pas geek lol! lol!

Bin je sais pas moi ^^ met ta tete dans le lavabo cela va élver ton taux vibratoire, ou met des pierres dedans geek

En mme temps c'est moins que le tv d'une personne donc tu risuqe pas d'élever quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:22

En tout cas mon histoire de lavabo vous aura fait marrer 5 mn cheers Basketball jocolor sunny flower Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:45

ShanMing a écrit:
Petite question :

Lorsque vous faites vos mesures, vous laissez le verre ou la pierre sur le mandala et vous faite la mesure ou alors vous enlevez ceux-ci et vous faites la mesure ?

Cela peut avoir une influence non négligeable.

Ne pas oublier de se mettre face au nord aussi pour faire les mesures.

Je tacherai d'imprimer cela et de faire des mesures dans le courant de la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.

Bon, week-end


J'enlève le verre de la planche. Par contre, je fais la mesure face au sud.... Faudra que je teste vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:47

Bon alors je suis asse fier de celui-ci j'y ai passé un peu de temps tout de même. ^^
L'image original est en 6000x6000pxl
Le lien de la miniature est en 2000x2000pxl de quoi faire des grands format.
Je l'essaierai bien en tres grand format histoire de me placer a l'intérieur ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Etoilesource2000x2000.th

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:15

je sais pas si ça va être possible, au bureau l'imprimante fait le format poster, j'essaierai bien de l'imprimer et de te le faire parvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:16

un petit détail, j'ai pas encore essayé le format poster, mais faut bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:11

cheers Wahouuuuuuuuuu ça c'est trop cool alors a ce moment je t'enverai la version en 6000x6000pxl elle aura une meilleur definition

C'est trop sympas drunken
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:17

ok une occasion de tester
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:10

Waouh! le tout dernier est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:19

Pascalitsa a écrit:
Waouh! le tout dernier est superbe!

Merci Pascalista. En faite je suis souvent bloqué dessus. Comme quelque chose qui me captive. Mais qui fait travailler des choses en moi.
Je suis comme projeté dans un état second. J'ai voulu prendre le tv mais pas moyen le pendule tourne fou. A moins que ce soit moi ^^
J'ai dailleur placé sur mon blog un descriptif lié a mon état actuel avec ce mandala, et les essais avec l'eau sur les mandala.

Breff je suis étrange ce soir. J'ai l'impression que tout cela joue sur des plan insoupçonné
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:30

Ce sont des mandalas que tu améliores ou tu les crées complètement tout même ?
J'adore le dernier drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:33

Ca dépend ^^ ce sont des montages bien souvent. Par exemple le dernier et fais a partir d'image ,morceau de vitraux glané sur le web.
C'est de la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:59

Maïna a écrit:
Ca dépend ^^ ce sont des montages bien souvent. Par exemple le dernier et fais a partir d'image ,morceau de vitraux glané sur le web.
C'est de la composition.
Ça a dû te prendre un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:01

Pascalitsa a écrit:
Maïna a écrit:
Ca dépend ^^ ce sont des montages bien souvent. Par exemple le dernier et fais a partir d'image ,morceau de vitraux glané sur le web.
C'est de la composition.
Ça a dû te prendre un temps fou!

Non! 2 Heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:56

Bon alors j'ai fini d'imprimer mon dernier Mandala ou cadran au choix.
Le taux et cette fois différents. Il affiche un taux de 230 000 Ub affraid
Completement différent du dernier qui était a l'ecran. Je ferai d'autre mesure histoire d'être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:25

Maïna, essaye de trouver un bureau d'etude ou d'architecture, ils ont forcément un traceur qui permet de le sortir en A0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:33

Romont a écrit:
Maïna, essaye de trouver un bureau d'etude ou d'architecture, ils ont forcément un traceur qui permet de le sortir en A0...

Punaise oui j'y avais pas pensé merci Romont cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:40

Punaise c'est pour l'acrocher au mur !! Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:42

Pour m'assoir dessus oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:44

(petit) Fakir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:15

Après on pourra chanter cette bonne vieille chason d'Alain Souchon

Il est liiiibre Maïna !! tada dam !
Y'en a même qui disent qui l'ont vu voler !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandala aux 7 chakras
» Mandala
» MANDALA
» Méthode de travail
» Mon mandala
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-