| Mandala de rechargement +gcp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mar 27 Juil 2010 - 21:14 | |
| Bon alors! Il y a 4 heures j'ai posé sur mon dernier mandala une belle sugilite qui affiché un taux vibratoire de entre environ 20 000 ub et un taux de satura tion de 5% Après taus de saturation 0 et tv 55 000 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaForceTranquille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mar 27 Juil 2010 - 21:20 | |
| Oui attends ! Ne nous affolons pas ^^ Si ShanMing passait ds le coin il te répondrais que pour valider une experience il faut 40 contre mesure pour que d'un point de vu typiquement scientifique cela soit correct. Et personnellement je doute que je puisse trouver 40 personnes pour verifier cela ^^ |
|
| |
LaForceTranquille
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mar 27 Juil 2010 - 21:29 | |
| ok , ok , ok Tu as tout à fait raison . Une petit question cependant , quand tu mesure , c'est avec ou sans tes pointes de quartz en GCP ? Ca me fait penser à une question concernant l'utilisation du pendule . Quand on questionne le pendule , il faut toujours être face au nord comme pour les mesures de ts et tv ? ou est-ce exclusif au ts et tv ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mar 27 Juil 2010 - 21:31 | |
| Alors non je ne mesure pas sur le mandala. Je retire la pierre la place sur le cadran orienté au nord. Comme pour toute mesure que j'utilise, elle sont toutes faite en fonction du nord magnétique. |
|
| |
LaForceTranquille
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Jeu 29 Juil 2010 - 20:46 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
Une petit question cependant , quand tu mesure , c'est avec ou sans tes pointes de quartz en GCP ?
n'importe quoi ma question , j'étais en pleine confusion à cet instant là ! 3 questions donc : 1 - tu fais toujours une GCP sur tes mandalas ? 2 - tes cristaux de quartz de GCP , tu les orientes selon des directions bien définies ? ( si je me souviens d'une photo ils étaient N-O , N-E , S-E , S-O ) 3 - as-tu mesuré directement le tv de tes différents mandalas ? Je crois ce post est plus clair ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Jeu 29 Juil 2010 - 21:07 | |
| 1* Non je ne fais pas toujours une GCP sur les mandala. Seulement pour des pierres de bonne tailles. Et je veille à respecter système cristallin de la pierres. L'onde de forme et les couleurs se dégageant du mandala et un plus associé, qui combiner accélère et amplifie encore la purification et le rechargement. Et bien entendu comme pour une GCP standard j'oriente toujours celui-ci dans la direction N-S. J'ai effectivement vérifier les Tv de chacun de mes Mandala(ou planche radionique), elle ont ds différence de Tv la plus forte étant le dernier que j'ai fait. J'ai d' ailleurs constater qu'ils activé les zones de l'habitat. Dans le cadre référentiels Feng Shui. Mais cela est à déterminer plus en profondeur |
|
| |
LaForceTranquille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Mandala de rechargement +gcp Sam 31 Juil 2010 - 23:14 | |
| bonsoir maina je viens de recevoir tes planches imprimer et plastifier format a3 je vais pouvoir faire les testes en semaine je verrais ce que cela donne |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tite zef
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mer 1 Sep 2010 - 18:09 | |
| - Maïna a écrit:
- Tien pascalista voila le mandala papillon cosmic dont je te parlais ^^
hunab ku ! grand symbole de l'univers chez les mayas !! alors que pensez vous de recharger les pierres avec ce symbol ?? la je cherche un bon mandala a imprimer pour mettre dans mon sac, lequel me conseillez vous ? quelqu'un a essaye avec le mandala de la fleure de la vie? (je suis pas encore une pro du pendule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mer 1 Sep 2010 - 18:13 | |
| huhu je pense qu'il doit bien dépoter celui-là. Allez à vu de nez 180 000 unité bovis ^^
Je pense qu'il est important de prendre ceux qui tu parle le plus ^^ |
|
| |
tite zef
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mer 1 Sep 2010 - 18:15 | |
| - Maïna a écrit:
- huhu je pense qu'il doit bien dépoter celui-là. Allez à vu de nez 180 000 unité bovis ^^
Je pense qu'il est important de prendre ceux qui tu parle le plus ^^ oui, comme tu dis il dois bien depoter !!! c'est la fleur de la vie ! tu y trouve toute les geometrie sacrée !!de le cube metatron, l'arbre de vie, etoile de david et autres ....!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tite zef
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mandala de rechargement +gcp | |
|