Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:49

Bonsoir tout le monde,

Voilà.. Lors d'un achat de fluorite la vendeuse, que j'appreçie bcp m'a offert une Larme d'apache .. Malgrés mes recherches je ne trouve pas grand chose sur ses effets ect.. Si vous savez qq chose au sujet de cette pierre bien merci de m'en faire part afin que je sache comment m'en servir scratch et surtout à quoi sert elle ? lol! En attendant bon week end à tous

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:56

Eh bien, je pense que Amerindian rit pourra t'en dire plus, je crois qu'elle a une relation particulière avec cette pierre....

Perso je sais seulement que c'est une pierre assez puissante, qui a besoin de respect (j'espère que je ne me gourre pas, Amerindian ?)
Et selon la légende, on dit que l'on trouve une larme d'apache à l'endroit où un Indien est mort.

J'en ai vu une une fois, j'ai rencontré un homme dont c'était la pierre fétiche, il la gardait tout le temps sur lui. Il me l'a montrée, mais elle m'a un peu intimidée. Je suis novice en litho et pour l'intant je me sens plus à l'aise avec les pierres douces Rolling Eyes

Voilà, j'espère que tu auras d'autres réponses plus éclarantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:06

C'est interessant ce que tu m'écris (besoin de respect) car depuis mon acquition je l'ai mise ds un petit sac en velours noir tandis que mes autres pierres elles euh ben Embarassed non.. Il faut dire qu'avec les autres je sais sur quel chakra m'en servir alors que ma larme d'apache, je l'ai près de moi et j'ai comme l'impression que c'est suffisant et il m'arrive de faire demi tour sur la route parce que j'ai "besoin de la chercher"... étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:32

moi j'en ai une voila ce que j'avais lu sur cette pierre vous me direz les experts , si c'est bien ca
Cette pierre possède un énorme capital d'énergies positives. Elle apporte la joie de vivre. Elle rééquilibre les énergies sexuelles aussi bien chez les hommes que les femmes. Cette pierre procure de l'optimisme et casse les blocages permettant ainsi aux énergies positives de circuler
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:38

pierre puissante sur le plan physique pour atteindre et soulager les maladies perverses et profonde. efficace pour favoriser les flashs, pour voir le passé et le futur, facilite la connaissance de l'inconscient. permet un controle des sentiments. voilà evie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:52

c'est du plus pour ma definition ou c'est juste pour me dire que la mienne n' est pas juste enfin celle du site ou je me procure mes pierres
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:57

du plus evie du plus lol! I love you I love you I love you wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:55

merci, pour tout les renseignement sur cette pierre. Very Happy
car l'obsidienne me parle enormement mais que c dure a trouver en magasin.
flower mis a part la moucheté les autres pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:06

evie a écrit:
moi j'en ai une voila ce que j'avais lu sur cette pierre vous me direz les experts , si c'est bien ca
Cette pierre possède un énorme capital d'énergies positives. Elle apporte la joie de vivre. Elle rééquilibre les énergies sexuelles aussi bien chez les hommes que les femmes. Cette pierre procure de l'optimisme et casse les blocages permettant ainsi aux énergies positives de circuler

sur quel chakra préconises tu de la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:12

elvina !!!!!!!!!!!!! c'est le plus beau cadeau qu'on ai pu t'offrir !!!!!!!!
cette pierre.... Mon Dieu !!!!! Et en + offerte !!!!!!!!!!!!

c'est un doudou, une crème... Bon ca y est... Il y a déja un post ou quelqu'un a parler d'elle et je me suis lancé dans un véritable "poeme", je ne te retrouves pas ce post.... Si quelqu'un peut le retrouver, ca m'évitera de réécrire des pages et des pages car je ne sais pas m'arreter quand je parle de la larme d'apache !

Elle va mettre en évidence ta négativité mais très lentement pour que tu puisse la transformer en positif et a ton rythme. Elle fait revenir a la Terre Mere avec toutes les larmes qui ont été versées pendant la destructions des indiens, mais qui eux ont su rester amoureux du monde malgré le mal qu'ont leur a fait. Elle va apaiser ta tristesse, trouver la source de ta détresse pour te redonner amour et paix autour de toi car l'apache qui est mort la ou cette pierre a été trouvée a vu sa famille souffrir et ne te veut que du bien.. Elle favorise le pardon..

C'est une pierre qui a besoin de ton sourire pour te faire sourire, il ne faut pas oublié que c'est une larme d'un indien tué cruellement...
Ne la porte pas en pendentif ou autre, juste soit sur toi, mais le mieux est qu'elle soit en évidence chez toi pour que tu puisse la regarder tous les jours et lui sourire pour lui donner le pardon du mal qu'elle a eu, elle te renverra en retour du bien...

Mais tu verras, tu vas la choyer de toi meme, elle est attendrissante, et elle va te protéger de tout ceux qui veulent "tuer" ta famille...

Ca y est je suis partie, alors j'arrete et je reprend si personne ne retrouve le post ou je parle d'elle...

Par contre Elvina, j'ai récemment eu quelq'un qui a eu un pb avec une larme d'apache, elle la sentait triste et la rendait triste... Je lui ai dis que cette pierre était la larme d'un guerrier plein de haine... Elle la mis avec une autre larme d'apache pour lui redonné ses racines et aujourd'hui, la personne et elle se retrouve... Mais pour toi ce n'est pas le cas, tu as déja senti quelque chose de beau... Continues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:32

Amerindian, en effet quand tu parles on sent tout l'amour que tu portes à cette pierre... et ça donne envie !
Toute cette tendresse dans une pierre... Et la capacité de garder l'amour malgré les chagrins....
Ca se rapproche énormement de ce dont j'ai besoin, mais je ne sais pas si je suis encore prête...
La prochaine fois j'essairai d'en regarder une ou de la prendre dans ma main pour voir si elle me parle, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:31

Merci pour tes explications, Amérindian.
L'expérience que j'avais eu avec ma première larme d'apache a été un rève très fort mais très court, un indien me faisait signe de jeter cette pierre, à mon réveil, je l'ai mise en terre.
Depuis je m'en suis procurée deux autres mais je n'ai plus jamais eu ce genre de rève avec.
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:14

Merci Amerindian pour tes informations.. A te lire on devine une belle complicité avec cette pierre.. Et c'est vrai naturellement j'en prend un grand soin et ressent une relation diffrente d'avec mes autres pierres. J'espère pouvoir "vivre" une telle complicité mais tout d'abord une petite question faut il la purifier ? Si oui comment .. Dans le doute je l'ai baigner ds une cascade un jour de beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:28

oui elle aime l'eau car dans la légende c'est une larme qui a durcit dans la terre, donc tu lui redonnes sa vraie forme.
C'est une pierre qu'on ne mets pas en terre car cela veut dire que tu la remet là ou l'indien à souffert.
Par contre elle aime qu'on communique avec elle avec le sourire et la reconnaissance de sa beauté, elle n'a pas besoin d'etre porté.
Si tu veux l'utiliser a des fins de guérison, il t'en faudra plusieurs car comme toute tribu amérindienne, elles se relient entre elles pour ne pas s'épuiser.
Personnellement, je ne m'en sert jamais, elle est juste sur mon "autel" et chaque fois que je passe devant, j'ai le sentiment qu'elle m'appelle en souriant, alors je la regarde, je sens le sourire sur mes lèvres et ca s'arretes la... Mais je la respecte car si toutes les pierres ont une vie, celle la abrite un être qui, on dirait, me demande de lui redonné le sourire en échange du mien !
Chaty, je penses que tu as eu la meme expérience que la personne dont je parlais dans mon précédent post... Un indien guerrier plein de haine, ou un blanc au sang rouge... En la mettant en terre tu empeches tes autres larmes d'apache de te donné ce qu'elle peuvent te donner. Est ce que tu peux encore la déterrer ? Si non alors on fera autrement si tu veux de mes conseils pour renouer avec celles que tu as

Mina, je sais que tu as une belle expérience avec la larme d'apache mais que tu n'oses pas en parler.... Je te le demande, peux tu en parler... Il n'y a aucune honte (regardes, moi je dis ce que mon coeur ressent), ton histoire est si belle Mina !! stp !!!! les gens ont besoin de savoir, elle est si attendrissante cette pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:49

Hélas, Amérindian, ça m'est arrivé il y a plus d'un an maintenant, donc impossible de me rappeler où j'ai bien pu l'enterrée Sad .
En tout cas j'accepte avec joie les conseils que tu pourras me donner pour renouer avec mes autres larmes, que je puisse enfin travailler aussi avec elles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:27

aller mina on veux savoir flower
svp sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:33

Chaty, il va me falloir un peu d'infos pour sauver tes larmes d'apaches. Est ce que tu les utilise a des fins médicales
ou sont-elles exposées (vitrine, casier, placard etc...)
Ont elles eu un contact avec celle que tu as enterrée ?
Ressens tu une différence de communication depuis ce jour la, ou après, comment est-ce venu ?
A partir de la je pense qu'on va pouvoir les soigner (à notre tour de les aider)

Je vais vous paraitre étrange, mais j'ai,avec cette pierre, le sentiment qu'elle me guide toujours... D'ailleurs après avoir écrit tout ce que j'ai écrit sur ce post, mes reves ont été très révélateurs... Comme ci on m'indiquait un chemin à suivre (peut etre ai-je réveillé la mienne)

En tout cas, tout le monde sait que la turquoise pour moi c'est la turquoise par excellence, mais ma larme d'apache, mon dieu, que personne n'y touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:54

Non, Améridian, pas pour des soins, plutôt pour méditer avec.
Avec la première je m'étais endormie avec à la suite d'une méditation un peu trop relaxante Laughing , d'où le rève dérangeant que j'ai fait.

Les 6 autres (eh oui, je n'arrivais pas à choisir entre elles, donc Very Happy )
je les ai acquises après, alors que je ne pensais pas du tout en racheter, elles n'ont eu aucun contact avec la première, mais de retour à la maison, après le bain obligatoire pour toutes les pierres dont je fais l'acquisition, et un bon bain de lune, je n'arrivais pas à me décider de les reprendre pour une méditation.
Je ne peux pas expliquer pourquoi mais ça m'avait donné l'impression de ne pas être autorisée à travailler avec. Donc je les ai laissées de côté en me disant qu'un jour arrivera où je pourrai enfin lier connaissance avec elles.

Peut-être que je devais attendre de te connaître sunny
Le moment est enfin venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:35

vu que j'ai parlé des arbres il n'y a plus de raison que je ne parle pas de mes larmes d'apache, mais ça risque d"être un post "long" ...

Amerindian, merci ! c'est toi qui m'a poussée à ne pas laisser ma deuxième pierre de coté, à chercher la cause de mon rejet... du sien I love you

J'ai depuis un an mon premier "lot" de pierres acheté "consciemment,( sur un site internet) pour leurs vertus dont ma première larme d'apache ( choisie " au hasard" juste pour son nom ) quand j'ai ouvert mon petit paquet j'ai tout de suite senti que "celle là" n'allait pas me quitter... d'ailleurs je l'ai portée pendant des mois dans mes poches, et je n'arrêtais de la prendre dans la main... je ne pouvais pas m'en passer !!! j'avais l'impression qu'elle m'appelait , me parlait. je passe les détails , vous savez ce que c'est...

il y a quelques mois en passant sur le même site je me sens à nouveau attirée par une larme d'apache, j'achète et là: déception....... je l'ai pourtant purifié et re purifiée mais rien n'y a fait: chaque fois que je la prenais dans la main, je sentais une infinie tristesse m'envahir... j'avais le coeur douloureux rien que de la voir... impossible de la toucher... alors qu'avec la première tout était comme avant...

j'en ai parlé à Amerindian "par hasard" ( mais on connait bien son attachement pour cette pierre!) et elle m'a dit que c'était peut être un guerrier....que je ne devais surtout pas la mettre en terre mais la rapprocher de la première...

finalement, "par hasard" j'avais déjà mis les 2 ensemble depuis des semaines... et j'en ai été la première surprise car je ne savais plus où je les avais "cachées"???
j'ai eu envie de méditer avec les 2 pierres en même temps...et j'ai su, j'ai vu l'histoire de cet indien mort , de sa mort... c'était un moment d'une telle intensité et tellement douloureux que j'ai eu du mal à m'en remettre... d'ailleurs mon C4 n'est pas encore remis...

... j'ai du mal à exprimer tout ce qui s'est passé en seulement quelques minutes...j'ai appris à l'école ce que l'on avait fait subir à ces hommes libres et fiers... ce n'est pas dans les livres que j'ai compris ce qu'ils avaient ressenti... ça , ça ne s'apprends pas... ça se "vit"

voilà, ça peut faire sourire ...
j'aime mes pierres, je les respecte, elles ont gardé les traces d'un passé que je ne connaitrai jamais, sauf à travers ce qu'elles voudront bien laisser s'en échapper

voilà,je crois que je suis pourtant quelqu'un de "tout à fait normal"
désolée d'avoir été si longue...
mina
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:09

Sacrée expérience que tu as eue la ... Very Happy


Big zouby

cat
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:28

Super Mina, je me souhaite le même genre d'expérience.
Pour ce qui est de la "normalité" !!!!!!! geek
Ca veut dire quoi "normal" lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:26

je réfléchis Chaty mais promis je vais te répondre... Je te demande juste quelques jours car je pense que tu es bloqué par l'erreur d'avoir mis la pierre en terre et que du coup, les autres ont peur de la meme erreur, j'ai déja mon idée, mais je veux te donner une réponse claire, pas de sous entendus...Je ne te cache pas que malgré ce que je pense faire je vais demander de l'aide à une amie qui a fait les cours avec moi... Encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:26

Sans problème, Amérindian,
Je crois qu'elles ne seront pas trop dérangées d'attendre encore un peu.
Et moi, je préfère être sûre de ne pas leur faire du mal bêtement en m'y prennant mal.
Je ne pense pas qu'elles m'en voudront si je te dis merci d'avance de leur part. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:35

Citation :
Super Mina, je me souhaite le même genre d'expérience.

ouiiiiiiii !! Chaty !! moi aussi je te souhaite la même chose !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» est-ce une larme d'apache ?
» Larme d'Apache
» Larme d'apache
» Tectite
» Larme d'apache
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-