Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:00

donc il y a 2 jours,j'achète mes petites pierres et apres vous avoir demandé (lol) je decide de les mettre en terre.

j'ai pris une larme d'apache,sachant que c'etait la chouchoute d'Ameridian-rit,mais sans trop savoir à quoi elle servait.j'en ai trouvé une toute mignonne,assez limpide,avec un petit eclat mais tant pis.Celle-ci m'a plu
Tout à l'heure je lis les differents posts et affraid ô Sacrilège,j'ai mis ma larme d'apache en terre!!
je cours la recuperer dans le jardin,je la rince bien,j'essaie de lui donner plein d'energie positive,je l'essuie.je lui demande pardon,et pour la reconforter,je decide de la mettre dans ma poche.
Une demi-heure après,je ne me sentais pas bien du tout:fatigues,vertiges,impression qu'on m'ecrase la crâne,debut de migraine mais le pire,c'est l'impression qu'on appuie sur ma trachée,comme si on m'etranglait+envie de pleurer.
je l'ai enlevée,mise sur l'etagère,lui ai parlé.

je pense que je vais lui acheter une petite copine
Pour moi ça va un peu mieux mais toujours cette sensation d'etranglement
j'ai vu mon amie cette semaine,qui m'a rechargé tous mes chakras,bien recentrée,là je crains que tout soit à refaire.
c'est clair que je ne suis pas prête pour cette pierre.Quelle puissance!

je sais que j'ai un gros trauma à retrouver,je sais qu'il est trop tôt (même si je suis impatiente de savoir et enfin guerir).Je pense qu'elle m'a fait comprendre que je pourrais travailler avec elle ,mais pas tout de suite car comme un oignon,avant de retrouver le "coeur" de ma souffrance,il y en a d'autres à enlever.J'ai pu retrouver des choses tres imprortantes enfouies en moi mais je crois que cette dernière épreuve va être plutôt "balèze"
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:06

bah oui commencer avec une larme d'apache What a Face , bon amérindian-rit, te parlera de la larme d'apache, mais oui peut etre trop puissante pour toi, achètes lui une kunzite... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:12

merci Wink

decidemment,ça commence mal geek une blonde qui se lance dans la litho,attention!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:13

mais non, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:22

C'est vrai que l'on en fait tous quand on debute,non?

Merci Wolgran
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:55

Et oui.... Tintintin !!!! je surgis dès que ca parle de la larme d'apache !!!! lol!
En lisant les premieres phrases de ton post j'ai fait un bonD de ma chaise dès que j'ai lu "mise en terre" lol! mais je vois que tu as lu les autres posts par la suite.
alors comme j'explique régulièrement, il faut ce dire que c'est une larme versé par un indien après une rude guerre injuste et que la mettre en terre lui rappelle tout cela.... D'autant que tu n'en as qu'une et ils ont massacrés une tribu entiere !
En la ressortant, quoi que tu fasse, elle ressurgit, vient de revivre son passé... D'ou tes sensations, il a du se battre par les mains se pauvre Indien !
Tu as eu raison de la nettoyer et de la mettre sur l'étagère mais comme je conseille à beaucoup (et Mina s'en ai sorti comme ca, parmi tant d'autres), il faut maintenant que tu lui mette un membre de sa tribu et que tu les relie ensemble : c'est la signification de la paix et elles retrouvent leur tribu....
Ensuite saches que c'est une pierre extremement douce malgré un fort pouvoir....Elle te fait vivre ton passé pour mieux le comprendre mais dans la douceur car elle auss a souffert... C'est une pierre de confiance mais qu'on ne porte pas sur soi... Rachetes lui vite une compagne et ensuite tu leur sourit tous les jours, tu verras que ca ira beaucou mieux....
Par contre ne la laisse surtout pas seule longtemps après une telle erreur car elle diffuse autant son bien etre que son mal etre partout ou elle se trouve...
Je t'écoue si t'a besoi Melorah.... Oui je l'adore , mais je la connas par coeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:03

oui je vais lui acheter une compagne des que possible
j'ai appelé mon amie ce matin qui m'a engueulée."pourquoi as tu choisi cette pierre?".Ba j'ai avoué que je venais sur un forum,que son nom m'avait plu et que c'etait la pierre fetiche de quelqu'un.je ne savias pas à quoi elle servait mais je me suis dit que j'aimais bien son nom,et elle me plaisait .Il faut dire que j'avais peu de temps devant moi.
Donc elle m'a engueulé car c'est encore ma raison qui avait choisi et pas mon coeur .Encore une fois!Comme d'habitude
j'ai cette manie de tout contrôler,de tout reflechir,j'ai beaucop de mal au lacher prise.Mais je suis en train d'apprendre.

Voili voilou pour la petite histoire.
Elle m'a expliqué que les forum,c'est bien et pas bien pour moi car je vais avoir plus de connaissances et choisir la pierre en fonction.je ferait mieux de me renseigner que lorsque j'ai la pierre(et encore).Bref,ecouter mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:13

pour ça melorah j'ai bcp de chance, quand je vais chez mon vendeur je ne sais jamais (en gros) ce que je vais prendre. Tout depend des pierres qu'il a pu trouver, et d'apres ça j'en prend ou pas, ça fais un peu chieur de se ballader et de regarder plein de pierre sans rien prendre mais bon....

rien de tel qu'une touche d'imprevue pour palier a ton probleme.

Moi a chaque fois que je regarde ce qu'il y a dans sa boutique j'pense meme plus a la litho ^^

bon j'arrete le flood ++
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:03

ton coeur tu l'as écouté... Et la larme d'apache qui est de forme banale, ne t'appelle jamais pour rien... Tu la trouve belle ? Ne me dis pas oui... Elle est tout a fait banale.. Ellle n'a rien d'attirante cette pierre... C'est ca qui fat ca puissance quand on l'a.... Je comprends les boules de ton amie qui a travaillée sur toi... Ton erreur avec cette pierre t'a valu beaucoup
Je défis qui que soit a parler de cette pierre comme moi dans n'importe quel forum dans n'impote quel site... Seules les personnes qui, comme toi on vecu une expérience avec elle peuvent en parler et reentir leur vie. Rassures toi elle est pas méchante... Ne l'a jetes surtout pas, ! moi je l'accueille à bras ouvert s'il faut !!! tu me fais trop peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:26

ba euh...je ne savias pas que j'allais en acheter une.j'y allais surtout pour une labradorite car j'avais flashé dessus la dernière fois que j'y etais allée.Je n'avais pas l'intention d'en recuillir une.est ce que je l'aurais prise si j'avais su qu'elle etait si puissante?Non,j'aurais attendu certainement.Effectivement,je sens bien que je ne suis pas prête,même si j'aimerais bein l'être.
mais ce n'est pas pour ça que je vais la faire souffrir.
je lui parle,je lui ai encore demandé pardon ce matin,tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:53

juste pour dire que je lui ai acheté une amie ce WE.Elles sont ensembles
voilà
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:40

bonjour Bourse des mineraux a Namur (Belgique) ce dimanche
un truc de fou le paradis tout ca pour dire que j'ai fais de folie.... Shocked
Résultat:

1 Bouquin "la bible des cristaux" 22€, une plaque d'améthyse 5€, un oeil de tigre 1€, une labrodorite 5€,

Les 3 meilleurs:Une LARME d'Apache 5€, une plaque de Célestine 3.50€ et a une tombola 2€ le ticket je gagne un mélange calcite,galène et marcassite pierre environ 2kg

mais je voudrais savoir comment purifier et recharger La larme d'apache et la celestine.
et si la grosse je peux la purifier a l'essenc de sauge

meci
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:47

bravo melorah tiens nous au courant !

Nath pour les 3 tu peux les purifier a l'encens de sauge et ta larme d'apache en sera la plus heureuse !!! Et je vais me répéter mais pas de mise en terre pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:53

ok je v chercher de l'encens demain.
je peux mettre ma l'arme d'apache a coté de la grosse et elle vont bien ce plaires??

et la celestine tu c comment je la purifie??

L'encens purifie et recherche comment rechrger la larme?? sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:55

voila je suis partie a parler de la larme d'apache et j'ai zapper la celestine lol!
alors la célestine : pas d'eau pour la purification, donc encens très bien, ensuite rechargement au soleil
pour la larme d'apache, encens idéal mais elle aime l'eau , elle n'a pas besoin dêtre recharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:00

ok donc demain purification a l'encens pour tout le monde combien de baton??? 1suffit
et puis un bain de sunny sunny

merci je réagit fort a la larme d'apache elle est devenue chaude tout de suite j'ai meme du la poser le temps de choisir les autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:13

Bravo pour tes achats Nath!

Ta larme d'apache se plaira beaucoup avec l'autre.c'est clair qu'elle est tres puissante.Je dirai même "attention les debutants",non?Enfin pour moi en tout cas.
mais je ne regrette pas de l'avoir acheté?de l'avoir fait souffrir,oui,quel desastre.j'espère qu'elle va vite aller mieux

Tes autres pierres,je ne les connais que de nom.
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:15

aaaaaaaahhh ! la larme d'apache !!!! I love you I love you

bref...
pour la celestine attention à ne pas trop la mettre au soleil... les couleurs pâlissent ( comme pour l'améthyste" ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:16

ah ok plus a la lune alors
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:19

oui c'est vrai désolé nath de ne pas avoir préciser ce détail.. La célestine se recharge au soleil mais tot le matin et pas plus d'une heure... Par contre ce n'est pas une pierre lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:22

ok I love you
grand merci a toutes pour tout ces rensiegnement sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:23

merci Amerindian !!! à deux on va y arriver !! lol !

bises king
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:24

bien oui desolé de vous embeter,
je me suis acheter la bible des cristaux il y a tous sauf les purifications et sur le site la celestine n'y est pas.
donc je fais appelle a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:33

tu as raison,ce forum est là pour ça
flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:06

comme je te disais tout a l'heure il ne faut pas la décharger dans l'eau... L'encens sera très bien pour la purification, sinon tu as la méthode indirecte c'est a dire que tu place une bol d'eau et par dessus tu y mets une assiette avec ta célestine dessus.. Maintenant sur le forum ca parle aussi souvent d'argile mais la je ne t'aiderai pas car je l'ai fait une fois et j'ai tellement eu peur pour ma pierre que je l'ai retirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larme d'apache
» Larme d'apache
» une nuit avec ma larme d'apache
» larme d'apache
» larme d'apache
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-