Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 shungite...vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:11

J'ai acheté plaquette de tél portable en Shungite et cela me laisse très perplexe.
Premièrement, la batterie se décharge très vite
Deuxièment, au bout de 5 min de conversation j'ai eu du mal à garder le tél à l'oreille, alors que je peux rester plusieurs minutes d'habitude sans aucun soucis
Alors j'ai retiré cette plaque et l'ai mise sur mon unité centrale d'ordi situé à côté de mes jambes. Cette fois, au bout d'une dizaine de minutes, j'ai ressenti un douleur dans la jambe située à côté de l'unité centrale.
J'ai lu sur ce forum que la shungite est plus émetteur que récepteur, je me pose alors cette question : est ce qu'elle n'a pas plutôt tendance à nous renvoyer les ondes lorsqu'elle est posée sur un appareil?
Est ce qu'il ne faut pas plutôt l'avoir sur soi pour les repousser?
Quelqu'un l'a-t-il testé? j'ai déjà vu ce genre de témoignage et je me demande si nous ne faisons pas des erreurs d'utilisation
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:15

Améthysss avait eu un souci du même genre. Elle sentait une douleur à l'oreille dès qu'elle téléphonait, et ce apparemment depuis qu'elle y avait scotché une shungite Rolling Eyes

Mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:25

ouai mais les plaquettes comme sa c'est purifié et rechargé ??? scratch

Et sinon euh pezenas voudrait-tu bien passer par la case présentation pour que l'ont apprenne à mieux te connaître ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:45

normalement il n'y a ni purification ni rechargement à faire.
Pour les présentations : je viens de découvrir par hasard la lithothérapie et ça me fascine; J'en suis à la phase de test, j'essaye des pierres "basiques" pour voir si ça marche même si évidement j'y crois et je constate peu à peu quelques changements en effet. Je découvre peu à peu cet univers au travers des livres, des sites internet et forums.
J'étais partie pour la Tourmaline noire et comme tout novice crédule j'ai été mal conseillée arrivée en boutique, et je suis finalement repartie avec un Oeil céleste hors de prix et qui me fait peur vu ce que j'en ai lu une fois arrivée chez moi, et avec cette plaquette de téléphone hors de prix aussi dont je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai aussi parfois l'impression de ressentir une certaine tension quand je porte l'oeil de tigre, à tester encore...je crois que je ne suis pas la seule non plus à avoir cette sensation.
Mais le pb n'est pas là, je pense que la shungite n'est peut être pas si bénéfique qu'on le dit ou alors est ce une sensiblité particulière de certaines personnes. quoiqu'il en soit je ne suis pas la 1ère à constester cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:54

pourquoi ne serait elle pas a purifier et a recharger ?

C'est une pierre donc même si elle ne peut se purifier à l'eau vu que c'est une plaquette à coller sa reste une pierre donc pourquoi ne pas purifier et recharger ?

sa m'intrigue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:33

c'est ce qui est dit mais pourquoi ne pas essayer effectivement et dire si ça a changé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:34

à voir scratch moi j'en n'ai pas donc sa règle le problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:02

Bon... ce matin j'ai fait quelques achats, et il y avait le 'stand' shungite. Après avoir tournoyé autour plutôt longtemps, j'ai touché, posé des questions à la personne qui les vend... et finalement je suis revenue avec un petit échantillon de shungite cristallisé chez moi. Je vais tester, mais pas tout de suite : j'attends d'avoir un déclic. Pour l'instant, je trouve qu'elle fait penser à une galène.
Mais origine organique, ça veut dire quoi ? Cela pourrait être des corps d'animaux ou d'humains fossilisés à l'origine ?
Sur wiki j'ai bien lu ça entre autre :
Citation :

La matière organique n'est pas nécessairement créée par des organismes vivants, et ces derniers ne reposent pas exclusivement sur elle. La coquille d'une palourde, par exemple, bien qu'elle soit le produit d'un organisme vivant, ne peut pas être décomposée — en premier lieu à cause de sa pauvreté en molécules organiques. Un contre exemple est l'urée, une substance organique qui peut être synthétisée sans avoir recours à une activité biologique.

La corrélation entre « organique » et organisme vivant vient de l'idée scientifique, aujourd'hui abandonnée, du vitalisme, laquelle attribuait à la vie une force spéciale qui lui conférait à elle seule le pouvoir de créer les substances organiques. La synthèse de l'urée par Friedrich Wöhler en 1828 fut une première remise en question de cette théorie, avant la microbiologie moderne.

La matière organique contient par définition du carbone. On la trouve dans la nature sous forme de matière d'origine animale ou végétale. Les chimistes élaborent des « composés » organiques de synthèse qui n'existent pas dans la nature à partir du pétrole, notamment du plastique. C'est le domaine de la chimie organique.

Exemple de matières plastiques :

* PVC : Polychlorure de vinyle (gouttières, bouteilles d’eau minérale...)
* PP : polypropylène (pot de yaourt, crème fraîche...)
* PET : Polyéthylène téréphtalate (bouteille de boissons gazeuses…)
* PS : Polystyrène (isolant thermique…)

Mais ça n'en dit pas plus. scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:16

j'ai mis mon portable en charge hier soir pendant 4h et ce matin la batterie n'étais déjà plus chargée qu'à 81% sans que je m'en sois servie. Elle fonctionnait très bien jusqu'à là et le portable est neuf. Conclusion, je crois que cette plaquette de shungite a bousillé ma batterie...Méfiance.
Vu que je ne peux pas la mettre sur le tél j'ai pensé la coller sur la livebox par exemple, du coup j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:40

C'est intriguant !!!
Dès que je le peux, je vais essayer ma shungite, mais pas sur moi. Je vais faire de l'eau pour arroser mes plantes : je vais voir ce que ça donne. Après éventuellement, je tenterai de la mettre dans mon eau de bain...
D'un autre côté, si cette pierre vide les batteries... elle fait peut être son boulot ? Elle est censée protéger les humains contre les champs de ce type, donc en détériorant les appareils ou en vidant les batteries, ben elle remplirait son rôle ?!
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:29

Hélas comme dit dans un autre sujet, ca aurait plutôt tendance à amplifier et à chauffer pour rien... D'où la perte en batterie et la mauvaise reception...

La chimie organique est la chimie du carbone et de l'hydrogéne (CH). Donc tous les minéraux qui en contiennent sont considérés comme organique (ambre, pétrole, etc...)

Par exemple CH3COOH est un élément organique (acide acétique)

HCl (acdie chlorydrique) n'est pas un élement organique mais fait partie de la chimie minérale (chimie inorganique). Ne pas considérer le mot minéral au sens stricte du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:39

study ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:00

Zircon, où puis-je trouver cet autre sujet?
Si ça amplifie, les ondes ne le sont-elles pas aussi? d'où la difficulté à garder le tél à l'oreille? pas très rassurant non pour une pierre sensée protéger des ondes?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:04

Elle renverraient les ondes vers la batterie ? Le morceau est collé à cet endroit ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:33

pas uniquement vers la batterie si je ne le supporte pas à l'oreille (tout comme mon histoire d'unité centrale)
Oui la plaquette était collée au niveau de la batterie, seul emplacement libre car elle fait bien 1,5cm sur 3 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:00

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/schungite-t4539.htm?highlight=shungite

et dans ce mess y'a les deux autres liens correspondant aussi a la shungite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:17

merci pour ce lien
Pour ma part, je n'ai aucune confiance. Cette pierre n'est pas assez connue à mon avis, personne n'explique vraiment le pourquoi de certains de ses effets, il y a des contradictions, ça laisse perplexe
C'est comme tout, on découvre régulièrement des choses extraordinaires, c'est l'engouement général, et quelques temps après c'est "ah oui mais finalement on n'a pas pensé que ça pouvait faire ci ou ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:15

Aaaaaah! j'suis pas seule devant ce problème alors!!!
Mon portable ne se décharge pas mais effectivement,j'ai mal dans l'oreille dès que je téléphone..mon tel est sous une coque plastique et la shungite collée dessus,du coup,la batterie est peut-être protégée....mais dans le cas de ton tel ,c'est peut-être aussi un disfonctionnement comme il y en a pas mal.Je n'ai pas encore enlevé le pierre pour la purifier,je vais le faire...tant pis si elle ne colle plus après...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:56

En fait c'est le terme "bouclier" qui est employé pour décrire l'effet de cette pierre. Si on s'en tient au terme bouclier, il faut savoir ce que deviennent les ondes une fois qu'elles ont atteint le minéral. Avec la tourmaline, il est dit que la roche absorbe. Là... ça refoulerait. Donc moi, pour mieux comprendre, si je fais sur un papier un dessin et que trace des flèches pour matérialiser la trajectoire des ondes qui arrivent sur la shungite, et bien je me demande où vont celles ci.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:19

Je confirme qu'il ne s'agit pas du tout d'un dysfonctionnement. Je n'utilise quasiment pas le portable en ce moment, il se décharge en 2 jours, avant que je mette la shungite il fallait 1 semaine.....à méditer. Tout comme l'effet bouclier. Et dire qu'ils ont posé une plaque géante en ville...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:40

Citation :
Les progrès de l'électronique moléculaire dépendent fortement de notre compréhension des contacts entre molécules individuelles et silicium, et notamment des mécanismes de transfert de l'électricité à l'interface.

Les scientifiques de l'Université de Purdue en Géorgie viennent de développer un outil de simulation capable de montrer comment le courant passe des atomes de silicium à la molécule individuelle avec laquelle ils sont en contact.

L'équipe a cherché à modéliser les interactions entre niveaux électroniques atomiques et moléculaires d'un contact entre silicium et une molécule de fullerène, dans différents cas de figure, pour lesquels la molécule est simplement "posée" sur le silicium, ou bien "connectée" au silicium par un processus de recuit, ou encore "accrochée" sur un défaut de surface.

Leur modèle permet de prévoir comment la conduction et la tension changent quand on passe d'un type de connexion à un autre, et leurs prédictions confirment des mesures faites en laboratoire par d'autres groupes. Ces travaux sur le transfert d'électricité à l'échelle atomique ont été développés pour la molécule de C-60, que l'on peut se procurer facilement, mais les méthodes de simulation pourront être étendues à d'autres systèmes, et même permettre de prévoir quel type de molécule peut permettre d'obtenir des caractéristiques de conduction spécifiques.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/recherche/d/un-simulateur-pour-lelectronique-moleculaire_7189/
scratch study scratch study
J'ai trouvé un autre site aussi...
mais c'est compliqué !
Citation :
Les fullerènes C60, découverts en 1985, forment à l’état brut des cristaux plastiques. Chaque C60 tourne quasiment librement autour de son centre de gravité tant que la température est supérieure à 260K (-13°C). En dessous de cette température, les C60 perdent leur mouvement de rotation isotrope et on parle de transition dynamique désordre/ordre. Depuis 1998, il est possible d’insérer des C60 à l’intérieur de nanotubes de carbone monofeuillets (SWNT) pour former des structures qu’on appelle couramment « peapods » à cause de leur ressemblance avec des cosses de petits pois. Les C60 y forment de longues chaînes unidimensionnelles (1D) qui ne sont observées nulle part ailleurs. L’étude de cette configuration originale présente un fort intérêt fondamental car elle pourrait posséder des propriétés physiques inédites.
(shungite = fullerène = C60)
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:51

c'est en effet un peu compliqué pour qq'un comme moi qui a toujours eu des très mauvaises notes en physique chimie!...
J'ai du mal à comprendre et à accepter surtout que ma batterie soit quasi "morte" alors que la shungite n'est plus dessus, je ne l'ai mise que 3 ou 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:56

What a Face ça a carrément grillé la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:34

pas complètement ça tient 2 jours... pas mal pour une batterie neuve! heureusement que je n'ai pa laissé la shungite plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:50

Pourtant j'ai lu ça quelque part :
Citation :
Elle... - soulage les douleurs- " recharge les batteries "- nettoie l'aura- lutte contre la fatigue- répare en temps réel les dégâts- protège instantanément- dynamise et fertilise la terre- entre dans la composition d'un authentique "élixir de longue vie " !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shungite...vos avis Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shungite...vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la shungite
» Shungite
»  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite
» eau de shungite
» shungite
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-