Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 shungite...vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:54

Il y a risque que ta batterie ait une durée de vie moins conséquente, purifie-là de temps en temps pas facile pour une pierre collée sur le portable...du coup posé sur une grosse fleur de vie ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:28

Pour la batterie du téléphone la mienne se vide rapidement et depuis que j'ai la shungite bizarrement elle tient plus longtemps. Avec la shungite effectivement quand je suis au téléphone j'ai une petite douleur dans l'oreille j'ai l'impression que le son du tel et plus fort donc je vais tester quelques jours et quelques sans et je vous dirai si il y a une différences ou pas. Surprised 

Par contre qu'est ce qu'une fleur de de vie?bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:46

theymis a écrit:

Par contre qu'est ce qu'une fleur de de vie?bounce 
c'est une construction géométrique que je trouve très belle, construite avec le compas sur le principe des "rosaces" qu'on dessinait en 5ème Wink
pour une photo, vois avec google, il y en a même sur des minéraux
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:48

c'st un genre de mandala?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:55


shungite...vos avis - Page 4 Fleurd10
on peut le considérer comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:46

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:35

J'ai reçu récemment deux pyramides polies de 4cm en provenance d'Ukraine qui posent de chaque côté de l'écran de mon ordinateur.

Je ne sais pas pourquoi je les ai prises ensemble hier et je les ai collées à mes oreilles (pointes vers l'intérieur) pour voir l'effet que ça ferait  Shocked . Je peux dire que cela amplifie nettement les ondes parce que j'ai perçu un sifflement comme lorsqu'on met un coquillage à l'oreille mais en beaucoup plus fort.

Pendant que je faisais cela j'ai éteint l'ordinateur et là, soulagement. C'est dire la puissance de ce minéral (et de l'onde de forme de la pyramide bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:48

...et de la "néfasteté" des ordis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Shungite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Shungite shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:25

L'original de shungite de la Carélie.
Rapide livraison est effectuée à partir de  Russie.
Garantie de remboursement. Les remises.
http://la-shungite.fr/
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: shungite shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:56

Je dis toujours qu'il faut garder les pieds sur terre, la shungite agit sur vous, elle densifie votre corps énergétique ce qui vous permet de résister aux ondes électromagnétique. Comment cela marche, la shungite agit sur le chakras de base "rouge", ayant un chakras plus efficace, vous vous retrouvez avec plus d'énergies disponible dans votre corps et donc devenez plus résistant. Les plaquettes n'agissent pas sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:26

bonsoir à tous,

J'ai lu les deux posts entièrement et ce qui me laisse sur le derrière c'est les "peut être" risques que certains prennent
en buvant les elixirs de cette pierre.
D'accord elle donnerait un coup de fouet ou un mieux être dans l'immédiat. Mais avez vous pensé aux effets qu'elle pourrait
avoir à long terme ? vu que cette pierre est "neuve" rien n'indique qu'elle soit positive sur le long terme et qu'elle ne risque pas
de toucher votre santé dans un sens positif ou négatif ..... Suspect

Mon expérience perso :

je suis ultra sensible aux appareils qui envoient des ondes. Je me suis confiée à la vendeuse où je vais
habituellement et elle me conseille la sungite. Super, pas de purification et suffit de la poser près de l'appareil m'a t elle dit.
Et je le fais , j'en pose à côté de chaque appareil. Le bonheur, je sens de suite que toues les tensions retombent.
J'en pose une au bas de mon écran d'ordi et miracle, plus de maux de tête et mes yeux ne larmoient plus.
Cela a duré 3 semaines. Ensuite la pierre n'a plus eu d'effet et les problèmes ont repris.
Par curiosité j'ai attrapé une tourmaline et miracle, je pouvais à nouveau regarder mon écran.
Depuis c'est de cette pierre dont je me sers. Dès que les maux de tête reprennent devant l'écran , hop purification
et rechargement. Et tout rentre dans l'ordre.
Je me méfie un peu de la sungite, mais je veux bien essayer quelque chose ;
Si elle est si bonne pour les problèmes de dermato , quelqu'un pourrait me dire si on utilise l'elixir en le frottant
sur le problème de peau ? ou bien on applique directement la pierre ? et combien de temps ?
Je serais curieuse de voir si ce qui est dit est exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: suite shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:41

Etes-vous sur que c'est bien de la shungite que cette dame vous a vendu .? envoyez moi une photo sinon sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:28

bonsoir henrizz,

Je n'ai pas de photos sous la main ( je peux en faire s'il le faut) , elles sont noires et quand elles cognent
ou chutent contre quelque chose des "lignures" argentées ont pu être observées.
Au début légèrement brillantes, elles sont vite devenues mates.
J'en ai fait part à la vendeuse qui m'a affirmé que c'était normal.
Ce magasin est très connu , ces gens ont donné des cours et cela fait belle lurette qu'ils baignent
dans ce domaine, ce qui provoque forcément la confiance.
Ai je eu tort ?
De toute façon les pierres sont toujours là mais ne servent plus à rien. Vu qu'on nous a dit que
la purification était totalement inutile on n'a pas essayé. Mais pendant 3 semaines c'etait parfait, sauf
que pour le prix, trois semaines ....ça fait cher la semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: suite shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:02

Il faut avoir que si mentalement vous vous dites que cette pierre n'a pas d'effet, elle n'aura pas d'effet, je pense que vous vous êtes bloqués vis à vis de la shungite.
Peut-être avez-vous un problème personnel à résoudre lié à un blocage d'un chakras, ici le chakras de base.

Les émotions
Abandon , souffrance, insécurité, vulnérabilité, manque de soutien, peur de manquer, épuisement, instabilité, peur de la mort, stress, épuisement, convoitise, égoïsme

Les peurs
J'ai peur de manquer , peur dans la vie, j'ai peur d'être abandonné

Le système de croyance
Je dois être autonome et indépendant, je dois réaliser ce que je décide. Je ne dois pas demander d'aide ou de soutien, je dois me libérer de mon passé. Je dois aller de l'avant, je dois me sentir vivant, je dois assumer les autres.

(Il faut faire confiance à la pierre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:18

bonsoir henriz,

C'est une des premières pierres que j'ai acquis et je pensais qu'elle etait juste bonne contre les
mauvaises ondes des appareils. J'etais très soulagée de pouvoir à nouveau regarder mon écran sans problème
de maux de tête ou de vue. J'avais totale confiance à ce sujet vu que cela donnait bien. Comme je l'ai dis cela n'a duré
que 3 semaines. J'ai été la première surprise de constater le retour de mes problèmes.
C'est plus tard que j'ai acheté une tourmaline noire et avec celle ci aucun souci.
Donc je ne pense pas que ce soit un souci de confiance.
Par contre j'ai très certainement des blocages , vie très stressante, beaucoup de responsabilités, prise en charge
d'un parent vieux avec début de sénilité et très malade, et j'en passe et des meilleurs. Certaines pierres m'aident
beaucoup , surtout la calcédoine pour ces problèmes.
Mais pour la sungite, je répète que j'en ai fait l'acquisition uniquement pour mes appareils et surtout pour l'ordinateur.
J'ignorais les autres effets qu'elle pouvait avoir jusqu'à la lecture de vos posts il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:49

henrizz a écrit:

Peut-être avez-vous un problème personnel à résoudre lié à un blocage d'un chakras, ici le chakras de base.

Les émotions
Abandon , souffrance, insécurité, vulnérabilité, manque de soutien, peur de manquer, épuisement, instabilité, peur de la mort, stress, épuisement, convoitise, égoïsme

Les peurs
J'ai peur de manquer , peur dans la vie, j'ai peur d'être abandonné

Le système de croyance
Je dois être autonome et indépendant, je dois réaliser ce que je décide. Je ne dois pas demander d'aide ou de soutien, je dois me libérer de mon passé. Je dois aller de l'avant, je dois me sentir vivant,

gneu ?  Shocked  tous ce qui est souligné est exact !!  Suspect

je dois assumer les autres. // par contre je ne veux plus assumer les autres !!!. Je me suis consacrée à ma famille de sang toute une grande partie de ma vie et particulièrement ces 10 dernières années allant jusqu'à l'épuisement et m'oublier. Cette fois ci mon médecin tire la sonnette d'alarme, si je veux sauver ma santé je dois les abandonner. Ce sera difficile mais il me prennent toutes mes forces physiques,  psychiques et me détruisent par égoisme. Idem avec mon entourage qui me prend également pour le saint bernard de service.

Si je peux me permettre , que faire pour affronter tout cela ? y a t il une pierre ou autre chose à faire ? je connais une dame énergéticienne , mais je la connait peu et je me méfie du charlatanisme.
ps : j'espère que je ne pollue pas le post là Embarassed  Embarassed  Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 3:08

Toujours un plaisir d'aider les autres .

D'après ce que tu dis, tu as des problème au chakras de base et celui du nombril le jaune, donc rouge et jaune

chakras jaune, Ce chakra se situe au niveau du nombril

Mots clefs : pouvoir, liberté d’action, énergie active, action, confiance, territoire personnel, sa place dans le monde, ego, courage, sa valeur, auto-évaluation, avancer, autonomie, responsabilité, positionnement, décision, choix, être capable, liberté d’action, auto-estime.

Pour moi il te faut une shungite plus une pyrite, action, efficacité, connaitre son pouvoir, connaitre ses limites, délimiter son territoire, apprendre à dire non, force de volonté.

Je t'explique mon résonnement, si tu as des blocages sur les chakras, automatiquement, ton entourage te le fait sentir, si tu résous ou débloques tes chakras ton entourage changera.

Ce sont des chakras liés à ton l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:08

bonsoir,

Effectivement henrizz, c'est bien cela, vous avez mis le doigt sur le problème qui génère une grande souffrance silent
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: suite shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:54

A vous de travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:41

henrizz a écrit:
A vous de travailler

encore faut il savoir comment ? moi j'en vois bien une de solution , c'est
quitter les personnes toxiques. Mais il y a des fois où c'est impossible
quand les liens du sang sont présents. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: suite shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:21


<Pour moi il te faut une shungite plus une pyrite, action, efficacité, connaitre son pouvoir, connaitre ses limites, délimiter son territoire, apprendre à dire non, force de volonté.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
TATSUJIN



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2017

shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:11

Salut,

j'ai pratiquement débuté la lithothérapie avec la shungite .
La tourmaline noire est complémentaire à ma protection et elle a ma préférence car elle semble agir sur les cheminées cosmo-telluriques négatives et autres entitées.
Nous utilisons ces deux pierres depuis presque un an, ce n'est pas le miracle mais ça aide à avancer.

Pour ce qui est de shungite mon ressenti est qu'elle semble protéger à un certain niveau.
j'ai des pendentifs, des galets bruts et une sphère ,

Je ressent  une sorte de densité au contact de cette pierre.
Je ne possede plus de portable, mais ma femme et ma sœur qui on mis des pastilles sur les leurs ne trouvent pas de méfaits.
Nous n'avons pas constaté d'effet négatif sur l'égo moi et ma femme.  
 

Mon expérience la plus significative a été cette Automne quand je me promenai en plein milieu d'une foret , loin.
Au contact de la main et du corps avec le galet, des angoisses profondes sont remontées, Apparemment enfouies dans le système nerveux entérique ( les tripes ).

C'est ce que j'ai senti , ce n'était pas agréable du tout, mais j'ai persévérer à la garder sur moi et faire sortir tout ça.
je pense que ça m'a aidé à avancer à faire partir des choses  et de prendre du recul, Egalement à connaître ces limites.

Depuis je n'éprouve pas le besoin avec la shungite, pour l'instant, ça viendra plus tard.


Pour ce qui est de la qualité de la shungite il y a un pendentif qui a une autre origine que les autres sont aspect est différent.
Il est le seul à ne pas conduire l'électricité .
Dans le doute je ne porte plus cette shungite d'origine inconnue même  si il a un effet assez fort.

Sinon les autres pendentifs, galets et sphère que je posséde contiennent une faible quantité de pyrite et conduisent l'électricité, test fait avec un voltmètre.
D'après une amie commerçante en pierre mes galets sont puissants.  
La pyrite serait le résultat d'une certaine fossilisation, ce qui pourrait expliquer l' origine de cette pierre.  

Pour ma part je n'ai pas fait de test en agriculture pour l'instant.

Pour ce qui est des éoliennes je pense que c'est seulement des tests qui ont été fait avec autour des rotors, si ça serait généralisé ça se saurait...  

Mais il reste un gros travail à faire sur la lithothérapie et l'énergétique avec la shungite car il n'y a pas assez de recul et c'est du  ressenti de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shungite...vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shungite...vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la shungite
» Shungite
»  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite
» eau de shungite
» shungite
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-