Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 shungite...vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:24

mais... pourquoi tu écris :
Citation :
La composition serait 30% carbone et 70 % de silicates
Ce n'est pas sur ? Je veux dire que c'est toi qui émet un doute ou c'est l'auteur qui laisser planer le doute dans le livre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:00

A vrai dire quelqu’un, l’article du “ Russian journal of applied chemistry” mentionne que;

“Shungites (shungite rock) from the zazhogino deposits are, on the average, composed of 30 % carbon and 70 % silicates [3]”

Il s’agit de shungite III provenant de dépôts de zazhogino de la région de Karelia qui sont analysés dans cette étude. Je n’émets pas de doute sur l’article de la revue. Simplement dans mon esprit il pourrait exister d’autres shungites que la shungite III d’où le serait... scratch
J’ai d’ailleurs trouvé un site (commercial je précise donc à prendre avec des pincettes) qui mentionne des proportions un peu différente.



Chemical composition of Shungite (% )
C SiO2 TiO2 Al2O3 FeO MgO CaO Na2O K2O S H2O кр.
28.7 58.0 0.2 4.0 2.4 1.1 0.6 0.2 1.5 1.1 3.7

Enfin il y a quand même autour de 30 % de carbone Very Happy

Source : http://www.kalinka-store.com/products/103

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:20

Entre 30 et 98 %... ça fait une différence quand même.
Ce n'est pas du cacao, mais j'aurais préféré du 100%.

j'édite...
Sur ce site, il y en a un qui a trouvé aussi du lithium dans son échantillon...
http://www.tourmalinenoire.com/

Et là aussi... c'est intéressant et ça recoupe un peu ce que tu dis au niveau du pourcentage :


Citation :
Shungite rocks have a peculiar structure. They are characterized by highly dispersed silicate mineral grains evenly distributed in the shungite carbon matrix. It determines their numerous practical applications. Shungite rocks have high electric conductivity and considerable mechanical strength.
Shungite possesses an extra-molecule structure detectable by electron microscopy. Round or elongated globules of a fraction of an angstrom in size are the elements of the extra-molecule structure. The globules in shungite are mutually oriented. Probably this explains the anisotropy of physical properties of shungite [1].
The real density of shungite carbon can vary from 1.9 to 2.1 g/cm3 and depends on its structure and the conditions of its formation. Shungite is characterized by a high elasticity. The ratio of compression strength to dynamic modulus of elasticity for shungite is the highest among carbon materials, including graphite and glassy carbon. With respect to its reactivity with oxygen, shungite is more active than coke. At the same time, shungite is more resistant to oxidation, in oxygen-free aggressive media, than even graphite.
The surface of shungite carbon is partially oxidized. This can be attributed to its peculiar physical and physico-chemical properties. The shungite surface is more water-receptive than graphite. Water infusion of shungite has an acid reaction (pH = 4).
Shungite possesses properties adsorption, catalytic and bactericidal which depend on the specific area of the carbon. Shungite rocks are characterized by a wide range of carbon content and by the diversity in the composition of the silica component [1, 2].
The mineral has low specific surface area (6 to 11 m2/g), when it is treated with alkali in an autoclave the specific surface area could be raised to about 26 m2/g.
Some of their applications can be summarized as follows:
Shungite can replace coke, graphite, carbon black or glassy carbon, it can serve as a complex raw material in thermal processes, it can be used to replace graphite in mold paints, it mix well with all known binders, it can screen high frequency electromagnetic emissions when included in construction materials, it can be used to produce fire-safe ecologically clean heating units, it can play a valuable role in the production of rubber and plastics, it is useful in the treatment of skin aliments and besides, it has proven to be quite effective in water treatment processes.
The sample of shungite was provided by the Wynterwade Company. It is a mineral from Zazhoginskoye (Russia) and according to specifications by the provider has the following composition: 30% C, 40% quartz and 25% of silicates [1].
This work shows the results obtained in the characterization of a shungite sample using N2, Ar, O2 and CO2 adsorption.
The specific surface area, pore size distribution and adsorption energies distribution are reported. For comparison, N2 and Ar adsorption energies distribution were calculated employing two different methods.
source : http://www.scielo.org.ar/scielo.php?pid=S0365-03752004000200005&script=sci_arttext
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:16

Intrigué par les 98 % mentionnés plus haut, j'ai continué à chercher sur le net
(je vois que "quelq'un" a fait la même recherche) Laughing
Apparemment la shungite est assez hétérogène. Il y a différents types de Shungite qui peuvent contenir de 10 à + de 60 % de carbone. En moyenne il y aurait cependant 30 % de carbone. Nous voilà fixé sur la proportion de carbone What a Face http://geology.geoscienceworld.org/cgi/content/full/31/1/e32

Autre élément intéressant. Tous les échantillons de shungite ne contiennent pas de fullerènes.
quote : Out of twelve Karelian shungite
samples we found fullerenes in only three samples, all of which
are bright shungite of glassy nature (Parthasarathy et al., 1998).

Seuls 3 sur 12 dans l'étude contiennent des fullerènes, les 3 échantillons étant clair et de nature vitrée.

La question qui me vient maintenant à l'esprit est de savoir quel type de shungite j'ai? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:37

Citation :
We have carried out a series of experiments exploring the presence of fullerenes in shungite from different areas of Karelia. We present here a typical mass spectra obtained from a dull shungite, in which the total carbon content was estimated to be 60 wt%. Figure 1 shows the mass spectrum of the carbonaceous matter extracted from a dull shungite and exhibits the absence of fullerene. Out of twelve Karelian shungite samples we found fullerenes in only three samples, all of which are bright shungite of glassy nature (Parthasarathy et al., 1998).
Le taux est remonté à 60% sur cette étude, mais du coup il n'y est plus question de fullerene ! Pourtant pour moi shungite = fullerene, sinon, ce n'est pas du shungite.
Déjà qu'au départ je trouvais ça compliqué, mais maintenant, c'est encore moins simple. C'est comme si on me disait que dans ma tablette de chocolat, le taux de cacao serait retombé à 60%, mais que sur les 12 tablettes de chocolat, seulement trois contiennent du cacao. Suspect Suspect Suspect
Donc chaque vendeur doit forcément analyser chaque bloc ou morceau de shungite avant de le vendre pour être bien sur de sa composition ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:04

On pourrait espérer que les vendeurs connaissent la composition de leurs shungites mais rien n'est moins sûr. No
Perso je n'ai vu aucun site qui vend de la shungite certifiée contenir des fullerènes.
Mais bon tu peux toujours utiliser une des deux méthodes "maison" préconisées par l'article à savoir la diffraction au rayon X de poudre de shungite ou une résonance magnétique nucléaire afin de t'assurer que ta pierre en contient bien. tongue

Blague à part, je partage ta frustration. silent Je préfère aussi le chocolat à haute teneur en cacao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:08

...il reste... le pendule ? Surprised Si ce sont de bon radiesthésistes, ça peut peut être le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:53

Je n'ai à vrai dire aucune connaissance en radiesthésie. Je laisserai donc le soin à d'autres de te répondre si c'est une solution Question
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:33

Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si quelqu'un a déjà fait des tests... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marlaine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: la cause shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:18



D APRES CE QUE J AI TROUVER ET LOGIQUEMENT..LA SHUNGITE ABSORBE LES MAUVAISES ONDES,,,,SI VOUS LA PLACER SOUS LE TÉLÉPHONE CELA ABSORBE TOUT LE NÉGATIF DES ONDES DE TÉLÉPHONE, MEME SI C EST UNE BATTERIE, LA BATERIE EST DE COMPOSITION CHIMIQUE SI ON VEUT, DONC IL SERAIT PLUS PRÉFÉRABLE DE PLACER VOTRE SHUNGITE A PROXIMITÉ DE VOTRE TÉLÉPHONE, VOTRE BATERIE DE TÉLÉPHONE NE SE DÉCHARGERAIS PLUS AUSSSI VITE, ET TOUT EN ABSORBANT LES ONDES, CAR LE SHUNGITE TRAVAILLE DANS UN RAYON DE AU MOINS 10 METRE OU PLUS
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:48

Bonjour marlaine... Tu l'as expérimenté chez toi ? Tu as lu tous les sujets sur la shungite de ce site ? bom Il y a des sujets qui en parlent avec des avis différents. Par contre, on ne te connait pas : il y a aussi une section pour les présentations. Quand quelqu'un arrive, il est invité (normalement, car il y a des périodes où 'on' ne demande rien aux nouveaux Suspect ) à se présente. Et heu... le message en majuscule, Suspect Suspect Suspect c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:40

Je fais remonter ce post pour savoir si certains d'entre vous ont de nouvelles informations concernant cette "nouvelle" pierre?

Pour ma part, j'ai trouvé cet article :
http://juliaboschiero.over-blog.com/article-shungite-questionnements-et-remises-en-question-64346551-comments.html#anchorComment

Revenir en haut Aller en bas
guerisse

guerisse

Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Bex, Suisse
Date d'inscription : 26/06/2011

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:03

Bonjour,

J'utilise régulièrement la Shungite depuis environ 18 mois et voici ce que j'ai pu observer :

La Shungite est effectivement très efficace contre les rayonnements électro-magnétiques tels que téléphones portables, téléphones sans fil, wi-fi, etc.
Je teste régulièrement les influences des émissions de mon téléphone portable sur mon champ vital et la plaquette de Shungite semble jouer son rôle même après plusieurs mois.
J'ai utilisé des pyramides pour la ré-harmonisation de certains appartements et là pareil, après un an les perturbations sont toujours neutralisées. De plus, en testant la pyramide, son rayonnement était identique à celui mesuré un an plus tôt.

En ce qui concerne l'eau de Shungite, je serai plus nuancé. S'il est vrai que de boire cette eau chaque jour amène un net regain de vitalité, j'ai tout de même constaté au bout d'un certain temps qu'elle devenait de plus en plus difficile à digérer, provoquant même des douleurs au niveau de la vésicule biliaire. En méthode indirecte par contre ces effets ne se font pas sentir. J'utilise trois pyramides que j'installe autour de mon récipient pendant 48 heures.
Le taux vibratoire de l'eau augmente considérablement et évite les inconvénients cités plus haut.

On attribue, à tort ou à raison et l'avenir nous le dira, des effets miraculeux à ce minéral. Je pense qu'en l'actuelle connaissance sur le sujet, il convient de rester attentif et de ne pas se précipiter et tirer des conclusions hâtives.

Je reste persuadé que cette pierre offre des possibilités importantes au niveau de la pollution électro-magnétique et des problèmes géo-pathogènes.
En ce qui concerne la guérison de certaines maladies, gardons un peu de recul et attendons des études vraiment sérieuses sur le sujet.

Amicalement

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:31

Merci de ce retour.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut plus de recul et que les méthodes indirectes sont vraiment efficace.

Pour ma part, je fais les choses différement.

Je place un verre avec la pierre dans un récipent plus grand qui lui contient l'eau.

J'installe une géométrie périphérique autour selon le système cristallin de la pierre et le tout est placé dans un décagone avec un des côtés face au nord.

Je laisse tout une nuit lorsque c'est une pierre "lunaire" et toute une journée lorsque c'est une pierre "solaire".

Cela marche très bien.

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:58

Je souhaite partager mon/nos expériences avec cette pierre car on entend tout et n'importe quoi à son sujet.
A chacun de faire son expérience mais il faut être malgré tout méfiant car il y a pas mal d'abuse et arnaques autour de cette pierre. La ou cela devient dangeureux c est pour ceux qui consomment de la shungite en elixir dont on ne connait ni la provenance, ni la composition exacte.
Pour ma part cela fait 2 ans que nous en buvons. Un verre par jour sous forme de cures.
Nous avons testé sur nos champs, plantes et agricultures. Les résultats sont frappants!! 30 à 40 % de rendement supérieurs!
Nos plantes qui ne boivent que de l'eau de shungite se portent bcp mieux, sont plus vertes et surtout grandissent bcp plus vite. C'est très surprenant! Nous faisont donc des économies d'eau, d'engrais et pesticides.
Par ex, mon chat préfèrent de loin l'eau de shungite quand on lui donne le choix avec une eau minérale ou du robinet... Je me suis dit que c'était aussi un bon signe
J'ai d'abord découvert cette pierre suite à des problèmes d'electro sensibilité. Sommeil très perturbé, anxiété très importante et de nombreuses migraines. J'en ai tout de suite ressenti les effets positifs dans mon habitat. Je porte également un collier en shungite et ai mis une pastille sur mon tel. Je supporte enfin bcp mieux toutes ces ondes electromagnétiques. Psychologique ou pas les résultats sont la et je me sens bien mieux physiquement. Je suis d'ailleurs bien moins malade depuis que j'e bois sous forme de cures. La qualité de mon sommeil c'est nettement amélioré et finit de prendre des somnifères pour éviter de tourner 2h dans mon lit avant de m'endormir.
J'ai eu le plaisir de tomber sur un revendeur grossiste très sérieux qui m'a montré les résultats de la composition de sa shungite qui vient de Carelie, près de Shunga. On y trouve le pourcentage de carbonne et de fullérenes. Etant donné que c'est importateur, un laboratoire indépendant à aussi fait une étude sur la radioactivité. 240b / kg... autant dire que c'est infime... l'être humain est bien plus radioactif que la shungite...
Si par malheur le moindre lot de sont chargement est déclaré positif aux douanes, c est tout son stock qui est confisqué...
Il faut savoir que tout est radioactif et les très faibles doses sont inoffensives pour l'être humain.
un autre exemple. Suite à mes soucis d electro sensibilité, j'ai développé des ecsémas et psiorasis assez violents. Cela fait 10 ans que je traine ça et j'ai vu des dizaines et dizaines de dermato et me suis bien ruiné en crèmes à la "con"
Depuis que je fait des lavements et bains avec de l'eau de shungite, je n'ai plus toutes ses plaques et j'ai de suite arrêté de mettre des crèmes. Les fullerenes sont aussi utilisés dans certains crèmes de loreal par ex
Nous sommes plusieurs a confirmé les bienfaits sur des lavements externes.
Voila on pourrait discuter longtemps à proposes de nos nombreuses expériences autour de cette pierre.
Je me suis bien documenté avant de faire un essai et une fois rassuré grâce aux test, résultats et analyses, je peux confirmé que cette pierre est très intéressante. Il faut juste être sur de sa composition, provenance et taux de carbonne.
Moi et ma famille partageons nos expériences autour de cette pierre et en sommes ravis! Aucun effet néfaste pour le moment bien au contraire!! Pour mes blocs contre les ondes je les purifie et met au soleil une fois tous les 6 mois!...
Avec d autres pierres ça serait pas la même... Et comme je ne saurais pas dire a quel moment mes tourmaline sont saturées je préfères de loin la Shungite pour me protéger des ondes. La tourmaline dévie les ondes donc cela peut poser des soucis si elle est mal purifiée ou pas assez souvent...
Voila pour une partie de nos petites expériences qui j'espère vous seront utiles pour éventuellement vous donner un avis un peu moins négatif sur cette pierre.

pardon par avance si je ne me suis pas "présenté"... Je viens de voir qu'il y en a une qui s'est fait "linchée" car pas présentée?!
Un peu surprenant mais prenez le comme bon vous semble... Si vous ne voulez prêter aucun crédit à mon témoignage juste pour ça, libre à vous et ça sera juste dommage pour vous d'être fermés juste pour ça... je comprends toujours pas même après réflexion.
Je n'ai rien vous vendre, juste mon expérience personnelle à vous partager
Je ne vais jamais sur les forum a part pour prendre quelques infos ici et la mais je ne participe jamais surtout par manque de temps... Voila
Bonne découverte pour ceux qui en ont envie mais pour en parler, vaux mieux avoir tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:32

Merci beaucoup pour ce témoignage très intéressant.

Vous utilisez quelle sorte de shungite dans l’eau ?
Je n’ai que des pierres polies ou « cristallisées » et j’ai bien l’intention de les tester, aussi bien pour les plantes que pour moi.

On s’en « fout » (en tout cas, moi) que vous vous présentiez ou non, d’ailleurs vous l’avez quand même fait par l’intermédiaire de la shungite.

Bienvenue ici, si vous avez l’intention de continuer à échanger vos expériences avec nous, en tout cas merci de nous éclairer un peu plus sur cette mystérieuse shungite.
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:30

de rien, c'est un plaisir de pouvoir partager et donner mon retour d'expérience si cela peut être utile.
J'essaie de comprendre pourquoi autant d'acharnement autour de cette pierre qui m'a/nous a aidé dans bien des points.
Bon, si certaines personnes sont tombées sur de la shungite radioactive a des taux élevés et avec une absence de fullérenes ainsi qu'un faible taux de carbonne, je peux comprendre que cela puisse faire peur. ON vente aussi les mérites de cette pierre comme traitement anticancer et certaines personnes auraient stopé leur traitement... Il faut surtout faire attention a ne pas croire tout et n'importe quoi. Du bon comme du mauvais côté...
Cela fait bien longtemps que je voulais partager mon expérience mais le manque de temps ect
J'ai eu des retours assez mitigés sur les shungites polies. A cause du traitement de polissage. Je n'ai donc pas essayé de pierres polies. Je ne peux pas donner mon avis sur cette méthode de purification. J'ai cependant vu de nombreux revendeurs proposant ces pierres pour l'eau.
Après avoir fait le tour de nombreux revendeurs et avoir fait des démarches pour avoir différents avis, j'ai opté pour de la shungite brute concassée de type 2 ayant un taux de carbone à 60%. J'ai plusieurs carafes car je l'utilise pour l'eau de cuisson, l'eau des plantes, lavements externes (peau et cuir chevelu)... Et ayant entendu les qualités de la shungite cristallisée j'ai acheté 20g que j'ai mélangé à mes 300g de Shungite brute. En me disant que ça dynamiserait plus rapidement mon eau. J'ai des carafes d'un litre et demi. J'ai passé énormément de temps à faire le tri, aller voir des conférences, et questionné entre autre Christian Gana de chez Navoti. Lu les différentes ouvrages tels que celui de Regina Martino, ou Nicolas Almand. Essayé de faire traduire différentes recherches et études Russes tant sur le plan scientifique que médical. Bref, je suis assez cartésien même si je peux croire à beaucoup de choses du fait de mes différentes expériences, parfois déstabilisantes sur le monde qui nous entoure...
oula je m'égare Smile En tout cas, j'ai passé bcp de temps à démêler tout ce qu'on peut trouver sur la shungite.
Pour en revenir à la Shungite : Il m'arrive de préparer des bains d'eau de Shungite. J'y reste environ 30mn. Quelle détente après ces bains! Je me sent vraiment mieux. Je me suis fait ma cure thermale maison jajaja
On ressent très nettement une "consistance" assez différente de l'eau du robinet! L'eau me semble plus "dense"
En tout cas ça nous fait grandement du bien. Je fait ça pour mes articulations aussi qui ont eu quelques soucis d'ordre rhumatologique. J'ai voulut faire un essai et depuis j'essaie de m'organiser pour faire ça une fois par semaine ou tous les 15 jours.
C'est un peu contraignant mais quand les résultats sont là, ces contraintes d'organisation restent minimes Smile
Merci pour votre message de bienvenu et gentillesse
Ce sera un plaisir de continuer à échanger!
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:55

Bienvenue Shining,
merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:41

Merci encore, c'est très intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:29

de rien Smile  c'est avec plaisir
Voila, pour résumer, cela fait un moment que mon entourage et moi même expérimentons en toute confiance la Shungite et les résultats à plusieurs niveaux vont bien au delà de nos espérances!
Si on est sur de sa provenance, de sa composition et taux de radioactivité, je suis sur qu'elle peut être très utile à bcp de monde à bien des niveaux.
Bien évidemment il serait dangereux de penser que c'est LA pierre miracle qui peut tout soigner et aller comme certains l'ont fait à stopper des traitements contre des maladies graves. Bien que le sujet sur les médicaments et la médecine moderne soit ouvert à un long débat vu tous les derniers scandales qui explosent depuis quelques temps...     mais c'est un autre sujet..
Bonne découverte et expériences pour ceux qui veulent ou oserons tester Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:10

Bonjour

Juste pour vous faire partager mon expérience ...
Après avoir lu ce forum, je me suis laisser tenter et j'ai commandé un galet chez Paubrasil.
A réception, purifiée et rechargée, je la glisse dans ma poche.
10 jours après, j'ai été prise de palpitations cardiaques (extrasystoles), heureusement rien de grave mais assez impressionnant.
Je dormais mal, cauchemars, mal être...
RV chez mon magnétiseur, qui m'a immédiatement confisqué la pierre. Elle est enfermée au fond d'un tiroir, enroulée dans du papier alu, et je vais m'en débarrasser.
Depuis qu'elle n'est plus à proximité, je vais parfaitement bien.

Quelqu'un aurait une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:10

étrange : un ami m'a rapporté la même chose avec de la shungite achetée chez Paubrasil
une fois qu'il s'en est débarrassé tout allait mieux.
Pour ma part lorsque j'ai été chez Midobras, pour m'en procurer, le vendeur n'a pu me parler ni de sa composition ni de sa provenance...
Je n'en ai donc pas achetée la bas. N'importe quel vendeur devrait être en mesure de certifier sa provenance, sa composition ainsi que des test de radioactivité pour éviter toute polémique...  
En tout cas cette expérience montre encore qu'il y a des précautions à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:06

cette pierre ne conviendrait pas à tout le monde tout simplement,
avant d'en acheter une tester si on est compatible ou non.

c'est d'ailleurs le cas pour toute les pierres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:22

pas si sur ... en tout cas concernant la shungite...
La personne ayant eu des malaises, nausées, palpitations ect avec sa pierre allait mieux après s'en être débarrassée.
Après quelques temps elle a décidée de refaire une essai chez un autre fournisseur. Cette fois elle avait la certitude qu'il s'agissait d'une shungite type 2 de Carélie. Mine de Zazhoginsky.
Et bien aucun soucis! Elle en consomme régulièrement sous forme d'élixir et en a placé plusieurs gros blocs chez elle pour se protéger des rayonnements électromagnétiques. Cela fait un an et demi que tout se passe sans aucun effet comme elle a pu le ressentir avec la première. Au contraire.
Etant donné qu'il y a plusieurs gisements, plusieurs types de shungite, sa composition va donc être différente en fonction du gisement et lieu d'extraction. Par conséquent sa vibration, son énergie diffusée va être différente et de ce fait, perçue/ressentie différemment... Il y aurait même eu un lot qui a été testé avec un fort taux de radioactivité. Je ne pense qu'on s'y sente forcément bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:48

bonjour, aujourd'hui j'ai scotché une plaquette de shungite sur mon portable je vous dirai dans quelques jours les effets Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shungite...vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shungite...vos avis shungite...vos avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shungite...vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la shungite
» Shungite
»  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite
» eau de shungite
» shungite
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-