julie
| Sujet: Re: Diamant, mémoire et purification Mer 26 Sep 2007 - 22:07 | |
| Je sais pas.... Des fois je me dis qu'il y a des emerdemments et des chagrins qu'il faut porter toute sa vie Mais tu as raison d'être positive ! C'est toi qui as raison. |
|
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Diamant, mémoire et purification Mer 26 Sep 2007 - 22:21 | |
| ben encore mon ptit avis, les chagrins et les deceptions on les a on les garde. Leçon, depassement, comprehension... sont toutes bonnes et c'est ce que l'on garde, c'est emmagasiner qui est nocife...
++ |
|
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Diamant, mémoire et purification Mer 26 Sep 2007 - 22:26 | |
| Julie, laisse le temps au temps. Je sais qu'il est très dur de se dire que les ennuis, soucis, chagrins, finiront par partir quand on est en plein dedans, mais tu peux me croire, même si le temps n'efface rien, il atténue beaucoup, et un jour on se prend à penser aux absents avec le sourire, on finit par se rappeler en priorité les meilleurs moments passé avec eux et ça sans aucune peine, et on se rends compte que les obstacles qu'on croyait si hauts, ben on les a passés quand même. Juste de la patience, tout finit par s'accomplir . Courage. |
|
julie
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Diamant, mémoire et purification Jeu 27 Sep 2007 - 17:12 | |
| Siuooooooop, Tu peux toujours essayer de dormir avec en la mettent sous ton oreiller. Tu r^veras peut etre de certaines choses, et tu seras quoi faire... Tu n'es pas obligé de la Toucher ou de la Poser sur toi pour méditer avec. "Regarde" la et laisse toi allez aux choses qui vont venir... Courage ( courage veut dire etre pres du Coeur ... ) ... |
|
julie
| |
mina
| Sujet: Re: Diamant, mémoire et purification Lun 1 Oct 2007 - 23:37 | |
| coucou Julie ! je viens de penser à quelque chose pour ta bague : as tu essayé de la passer dans la fumée d'encens , c'est une "purification douce" ... ou alors ( quand tu auras "ton p'tit moment de détente), tu peux faire bruler un peu d'encens pendant que tu te concentres sur ta bague ! bonnes courses mais n'oublie pas que ça pèse les petits cailloux dans les bagages de retour ! |
|