Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Décoller avec une pierre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Décoller avec une pierre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoller avec une pierre ... Décoller avec une pierre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:35

avec un sceau se Salomon ,il ne peut arriver que ce qu'on est capable de gérer.
Quoique l'on fasse;il faut toujours le faire avec des intentions pures ça évite les retours trop violents.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Décoller avec une pierre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoller avec une pierre ... Décoller avec une pierre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:53

Hecate a écrit:
le terme peut sembler incongru mais j'ai remarquer que beaucoup de conseils nous sont transmis lors de méditation ou contacta vec certaines pierres de bien s'ancrer avec des pierres de type tourmaline noire ect ...

Je voulais savoir si cela vous était arriver de "decoller" avec une pierre et comment cela s'est 'il manifesté ???

Par avance, merci.

Hecate flower flower flower

Bonsoir Hecate,

Perso je médite plusieurs fois par semaines avec des minéraux très spirituels (angélite, lépidolite, lapis-lazuli, saphir bleu) et il m'est arrivé plusieurs fois de "décoller". Certains minéraux augmentent notre champ aurique (on se sent entouré d'une enveloppe d'énergie).

Alors que d'autres aident à "décoller".
Je pense que ce que tu appelles "décoller", c'est quand notre âme se détache de notre corps (on a la sensation de sentir à ce moment-là une secousse).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Décoller avec une pierre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoller avec une pierre ... Décoller avec une pierre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:03

Même si ce n'est pas agréable parfois je suis impatient de vivre des expériences similaires lol! mais je débute et je dois encore apprendre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Décoller avec une pierre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoller avec une pierre ... Décoller avec une pierre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:04

babou a écrit:
Hecate a écrit:
le terme peut sembler incongru mais j'ai remarquer que beaucoup de conseils nous sont transmis lors de méditation ou contacta vec certaines pierres de bien s'ancrer avec des pierres de type tourmaline noire ect ...

Je voulais savoir si cela vous était arriver de "decoller" avec une pierre et comment cela s'est 'il manifesté ???

Par avance, merci.

Hecate flower flower flower

Bonsoir Hecate,

Perso je médite plusieurs fois par semaines avec des minéraux très spirituels (angélite, lépidolite, lapis-lazuli, saphir bleu) et il m'est arrivé plusieurs fois de "décoller". Certains minéraux augmentent notre champ aurique (on se sent entouré d'une enveloppe d'énergie).

Alors que d'autres aident à "décoller".
Je pense que ce que tu appelles "décoller", c'est quand notre âme se détache de notre corps (on a la sensation de sentir à ce moment-là une secousse).

Bonne journée

merci Babou pour ces infos .. le terme de secousse m'aide un peu même si cela n'a pas été dans ce cas là précisement ... je n'ai pas encore le gout pour les pierres bleues et violettes , en fait je m'en méfie, je ne me sens pas encore prête à ouvrir certaines portes cela impliquerai trop de choses pour moi ...

hécate flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Décoller avec une pierre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoller avec une pierre ... Décoller avec une pierre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:06

Kalebh a écrit:
Même si ce n'est pas agréable parfois je suis impatient de vivre des expériences similaires lol! mais je débute et je dois encore apprendre pas mal

ne le prends pas mal Kaleh mais pourquoi est tu impatiente de vivre ces expériences , moi je m'en méfie au contraire ...

Merci pour ton avis .


Hecate flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Décoller avec une pierre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoller avec une pierre ... Décoller avec une pierre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:15

Hecate a écrit:
Kalebh a écrit:
Même si ce n'est pas agréable parfois je suis impatient de vivre des expériences similaires lol! mais je débute et je dois encore apprendre pas mal

ne le prends pas mal Kaleh mais pourquoi est tu impatiente de vivre ces expériences , moi je m'en méfie au contraire ...

Merci pour ton avis .


Hecate flower flower

Bien sûr, ce sont des expériences qui ont été vécues sans le vouloir, j'ai dû mal m'exprimer, mais je dirais que j'aimerais vivre quelque chose de transcendant en ayant le contrôle; d'ailleurs je ne sais pas si cela existe, s'il y a moyen à travers des visualisations ou des méditations d'avoir l'impression de vivre un moment unique, peut-être voler avec une énorme impression de réalisme flower
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

Décoller avec une pierre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoller avec une pierre ... Décoller avec une pierre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:44

Pour voler avec une énorme impression de réalisme, fait comme LFT, des rêves conscients. Si la lucidité est élevée, le réalisme de vol est surprenant. Je serais toi j''attendrais d'avoir une réelle maitrise et conscience de qui tu es avant de tenter ce genre de choses par méditation, avec ou sans pierres. Je veux dire que la méditation est un chemin bien long qui ne se prend pas trop à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




Décoller avec une pierre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoller avec une pierre ... Décoller avec une pierre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décoller avec une pierre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre qui fait décoller
» Vos experiences avec pierre de lune et/ou opale de feu
» Ma première expérience avec une pierre
» Pierre avec visages
» Problème avec une pierre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-