Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 synthèse saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

synthèse saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthèse saint jacques synthèse saint jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:30

Le soleil du matin est plus pure que dans l'après midi et le spectre lumineux du matin est plus varié aussi , les pierres aiment bien , ça fait un éclairage complet . Mais quand on ne peut pas exposer le matin on fait comme on peut ! donc le soleil de l'après midi vaut mieux que rien , évidemment Wink
Pour ce qui est de la lune , les quelques jours après la pleine lune sont assez intenses aussi donc pour moi , je ne vois pas de problème .

Je comprend que tu veuille bien faire et qu'en découvrant ce forum tu te pose pleins de questions Smile . Fais simple au départ , tu saura ensuite quoi faire selon tes moyens/possibilités et éventuellement tes ressentis par la suite quand tu aura parcourue pas mal de posts (y compris des anciens posts Wink ) . Quand on comprend comment ça marche , ça aide à savoir ce qu'on peut faire ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

synthèse saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthèse saint jacques synthèse saint jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:42

Merci de ta réponse. Elle est très réconfortante!
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

synthèse saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthèse saint jacques synthèse saint jacques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:09

Je peux mettre les saint jacques dehors, donc je peux les laisser toute la nuit dehors à la lune? PArce que c'est ce que je compte faire ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

synthèse saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthèse saint jacques synthèse saint jacques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:20

christelle27 a écrit:
Je peux mettre les saint jacques dehors, donc je peux les laisser toute la nuit dehors à la lune? PArce que c'est ce que je compte faire ce soir Very Happy

Oui bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

synthèse saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthèse saint jacques synthèse saint jacques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:31

merci c'est fait.
JE sais faut m'expliquer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




synthèse saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthèse saint jacques synthèse saint jacques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

synthèse saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz Crystal
» Coquille Saint-Jacques
» La coquille saint Jacques
» Nettoyage Saint Jacques
» coquille saint jacques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-