Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:13

je voudrais sa voir quelle pierre que je peu suspendre au dessu de ma porte d entre principal pour chasser les mauvaises onde pour toute ma famille nous somme 4 et de ne pas faire renter les personnes de mauvais fluide Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:18

Une pierre n'empèchera pas les gens "mauvais" de rentrer Razz (enfin je pense pas si c'est le cas j'apprendrais encore quelque chose aujourd'hui Very Happy )

Mais je pense à l'oeil de tigre vu qu'il est souvent écrit de la mettre à l'entré d'un maison de la mauvaise pour se protégé
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:32

j en nais deja poser un sur l étager de vent la porte nous somme déja 3 a porter un oeil de tigre une personne a perdu le sien s mauvais signe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:45

la stibine aussi est tres puissante !
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:13

Une obsidienne??
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:38

a oui la stibine mais j ai study il y a quelle que jour sur le form qui faux la manipuler avec précaution je suis qu un e débutante je ne veux pas empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:40

Oui elle est tres puissante apparement.
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:54

pour l obsidienne je doit la placer au dessu de la porte Question et de quelle grosseur de pierre doit je prendre Question elle protégera tout les membres de ma familles vue que s moi qui va la choisir Question
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:04

Au dessus de la porte ou pres de ton entrée, selon le plus simple pour toi, je pense, non? Pour un rayonnement uniforme, pourquoi pas une boule d'obsdienne pres de ton entrée? study
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:10

christine28 a écrit:
je voudrais sa voir quelle pierre que je peu suspendre au dessu de ma porte d entre principal pour chasser les mauvaises onde pour toute ma famille nous somme 4 et de ne pas faire renter les personnes de mauvais fluide Question

Je crois que la tectite va aussi dans ce sens scratch

tu peux aussi complémenter le pouvoir des pierres avec celui des plantes:

Allume de l'encens de lavande,en laissant bien l'odeur pénétrer la pièce. Puis allume une bougie blanche en laissant retomber quelques clous de girofle sur la flamme,tout en répétant trois fois cette opération,disant: "ma demeure est protégée contre la main de l'homme,contre vents et marées,contre tout mal,en somme!!!".

reprendre les clous de girofle en les mettant dans un sachet vert et suspendre au-dessus de la porte d'entrée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:17

Tu fais aussi un peu de magie, Selenia?
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:53

j allume de temp en temp de l'encens mais pas de lavande parconte j' allume tous les jours des bougies generalement des blanche Wink des que posible je vais aller acheter une obsidienne je vous remerci pour voter aide Smile si il y a d auter solutions je les prend
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:17

Toujours un plaisir si on peut aider! drunken
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:44

selenia tu pense a quelle plantes Question moi je leur mais deja des pierres dans leur pot sa donne de la guaité Laughing s des pierres que j ai ramasser sur les plages ou de la montagne elle mon attiré l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:09

méliane32 a écrit:
Tu fais aussi un peu de magie, Selenia?
J'y touche un peu,oui mais seulement des petits rituel simples de magie blanche
pas des cérémonies compliquées qui demanderaient d'être à plusieurs
ni de magie noire...ce qui m'empêche pas de m'y interresser,et cela depuis l'enfance.

Christine,je pense que de l'aubépine ferait très bien à côté de ta sphère d'obsidienne.
et tu pourrait aussi porter sur toi,des graines de moutarde dans un sachet de toile rouge
afin de tonifier ton aura.

Donc,si tu ne peux éviter la visite d'une personne dont l'émanation te perturbe,et que
tu sens négative,du moins envers toi;place sous le paillasson quatre poignées de graines de moutarde (ou en poudre) en y ajoutant du sel de mer et un peu d'ail découpé en petits morceaux.

Le mélange doit être homogène (possibilité de le glisser dans une enveloppe)Laisse le tout 36 heures après le passage de cette personne,puis jette le dans les wc.

Porter un jais sur toi,peut aussi être bien scratch

Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:15

Je n'aime pas trop toucher a ces energies, toujours peur du retour de baton. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:59

méliane32 a écrit:
Je n'aime pas trop toucher a ces energies, toujours peur du retour de baton. rendeer

Je sais,il faut faire attention,et surtout rester maître de soi!

chose qui n'été pas,une fois alors que j'été en colère après quelqu'un
je lui ai fait un sortilège,qui a bien éloigné cette personne de moi,mais
qui quelque jours après m'a un peu décentré comme on dit ici Embarassed

Mais bon,je suis réparée Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:01

Et ca marche? Tes rituels? drunken Ca me fait penser aux sorcieres de la série charmed.
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:28

selenia tu na pas d autre plante que l aubépine j ai pas beaucoup de place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:38

juste une question en préalable

tu veux te protéger parce que tu as besoin d'être protégée, parce que des personnes t'en veulent et que tu te sens en danger

ou simplement a titre préventif au cas où ?

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:40

Ah vi ca change tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:41

méliane32 je vais donc acheter une obsidienne j ai vue qu il y en avais pleusieur je ne sais que choisir j ai study que la noir serais bien mais je suis plus attiré pas l arc - en -ciel Question je fait quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:42

Un mot: instinct. Si elle t'attire plus, ca ne doit pas etre un hasard, je ne crois pas au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:49

mil27 je veux protégée a titer de prevention mais pas que moi toute ma familles méliane32 donc je le fait pare instin mercie
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:20

je pense que la stibine n'est pas du tout adaptée à ta demande, "autant prendre une grue pour déplacer une boite d'allumettes"
pour une protection simple a titre préventif l'oeil de tigre ou une obsidienne. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 pierres de protection
» Pierres et protection
» Diiférence pierres de protection
» Pierres protection animaux
» protection des pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-