Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:21

Une belle boule pres de l'entrée, non?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:39

bonne idée méliane
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:40

Et ca peut faire déco si tu fais un mandala autours?
Revenir en haut Aller en bas
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:53

christine28 a écrit:
je voudrais sa voir quelle pierre que je peu suspendre au dessu de ma porte d entre principal pour chasser les mauvaises onde pour toute ma famille nous somme 4 et de ne pas faire renter les personnes de mauvais fluide Question
*
Bonsoir Christine,
J'ai lu ton post, d'abord il faudrait savoir de quelle obsidienne on parle ! la noire, l'oeil céleste, la mouchetée..! il y en a plusieurs..
pour la protection de la maison, il vaut mieux l'oeil de tigre, et tu peux l'accentuer avec de la shungite au 4 coins de la maison, à l'extérieur ou a l'intérieur.
Bonne soirée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:44

esméralda bonjour j ai acheter une obsidienne noir il ni avais pas trop de chois je les mie pret de ma porte dans une coquille saint jacques elle a la dimantion d une piece d un euros et elle a une particularite elle a deux tache blanche on na l impretion quelle a des yeux croix tu que je peu mettre un eoil de tigre dans la méme coquille il é de la méme taille je sais qui ne faux pas mettre plusieurs pierres si elle ne se touche pas on peu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:49

christine28 a écrit:
elle a une particularite elle a deux tache blanche

Ce ne serait pas une obsidienne neige (ou obsidienne floconneuse)?
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:07

la vendeusse ma dit que non je voudrais la maitre en photo mais je ne sais comment faire Embarassed si on peut m aider sa serais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:09

Alors non on ne peut pas mettre plusieurs pierres dans la même coquille !!!

Et pour la photo soit tu me l'envoi par mail et je te donne mon adresse en mp soi si tu y arrive tu clique sur la petit icone avec une sorte de disquette et une image verte tu charge ta photo tu prend le lien de l'image ou la miniature comme tu veux tu copie le lien et tu le colle en cliquant sur licone d'a coté et voilaa !!

Bon désolé c'est du expliquer très rapidement mais je viens de me lever geek
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:11

Yoake je veux bien te la faire parvenir en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:23

Bonjour Christine
je ne te conseille pas de mettre l'oeil de tigre avec l'obsidienne, mais mets la plutôt a l'intérieur de la maison sur un meuble ou accroché a un mur, près de l'entrée.
Je ne conseille pas de mélanger des pierres puissantes entre elles, certains le font, moi non...c'est mon ressenti ;-)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
Invité
Invité



pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:47

J'attend la photo christine Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:11

Yoake je suis désoler je ni suis pas arriver mais je vais persevéré soi pasien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:11

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:39

Message
Yoake url=https://servimg.com/view/16087408/1]pierres de protection - Page 2 Dsc00410[/url] je ne suis pas sur de mont cou sé la photo de obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:55

pierres de protection - Page 2 Dsc00410

Je t'es améliorer l'image maintenant il suffit de cliquer dessus pour la voir en plus grande Wink Tu as eu un raté mais au moins on n'a l'image lol!

Et pour moi c'est une obsidienne flocon de neige y'a pas de soucis la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:28

je te remerci pour la photo car l informatique et moi sa fait deux Embarassed tu en pense quoi Question sa serré mieux que j en achete une noir elle et plus puissante pour la prévention non Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:30

Et moi je suis pour le moment plus doué en informatique qu'en pierre donc je te dirai d'attendre la réponse des autres ^^

Mais en effet il me semble qu'il est préférable d'avoir une obsidienne noire pour la prévention !!
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:33

ok mercie bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres de protection pierres de protection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 pierres de protection
» Pierres et protection
» Diiférence pierres de protection
» Pierres protection animaux
» protection des pierres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-