|
|
Auteur | Message |
---|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
esméralda
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pierres de protection Ven 14 Jan 2011 - 19:53 | |
| - christine28 a écrit:
- je voudrais sa voir quelle pierre que je peu suspendre au dessu de ma porte d entre principal pour chasser les mauvaises onde pour toute ma famille nous somme 4 et de ne pas faire renter les personnes de mauvais fluide
* Bonsoir Christine, J'ai lu ton post, d'abord il faudrait savoir de quelle obsidienne on parle ! la noire, l'oeil céleste, la mouchetée..! il y en a plusieurs.. pour la protection de la maison, il vaut mieux l'oeil de tigre, et tu peux l'accentuer avec de la shungite au 4 coins de la maison, à l'extérieur ou a l'intérieur. Bonne soirée |
|
| |
christine28
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : EURE ET LOIRE Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: pierres de protection Dim 16 Jan 2011 - 10:44 | |
| esméralda bonjour j ai acheter une obsidienne noir il ni avais pas trop de chois je les mie pret de ma porte dans une coquille saint jacques elle a la dimantion d une piece d un euros et elle a une particularite elle a deux tache blanche on na l impretion quelle a des yeux croix tu que je peu mettre un eoil de tigre dans la méme coquille il é de la méme taille je sais qui ne faux pas mettre plusieurs pierres si elle ne se touche pas on peu ou pas |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: pierres de protection Dim 16 Jan 2011 - 10:49 | |
| - christine28 a écrit:
- elle a une particularite elle a deux tache blanche
Ce ne serait pas une obsidienne neige (ou obsidienne floconneuse)? |
|
| |
christine28
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : EURE ET LOIRE Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: pierres de protection Dim 16 Jan 2011 - 11:07 | |
| la vendeusse ma dit que non je voudrais la maitre en photo mais je ne sais comment faire si on peut m aider sa serais gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierres de protection Dim 16 Jan 2011 - 12:09 | |
| Alors non on ne peut pas mettre plusieurs pierres dans la même coquille !!! Et pour la photo soit tu me l'envoi par mail et je te donne mon adresse en mp soi si tu y arrive tu clique sur la petit icone avec une sorte de disquette et une image verte tu charge ta photo tu prend le lien de l'image ou la miniature comme tu veux tu copie le lien et tu le colle en cliquant sur licone d'a coté et voilaa !! Bon désolé c'est du expliquer très rapidement mais je viens de me lever |
|
| |
christine28
| |
| |
esméralda
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pierres de protection Lun 17 Jan 2011 - 10:23 | |
| Bonjour Christine je ne te conseille pas de mettre l'oeil de tigre avec l'obsidienne, mais mets la plutôt a l'intérieur de la maison sur un meuble ou accroché a un mur, près de l'entrée. Je ne conseille pas de mélanger des pierres puissantes entre elles, certains le font, moi non...c'est mon ressenti ;-) Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christine28
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
christine28
| Sujet: Re: pierres de protection Mer 19 Jan 2011 - 18:39 | |
| Message Yoake url=https://servimg.com/view/16087408/1] [/url] je ne suis pas sur de mont cou sé la photo de obsidienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierres de protection Mer 19 Jan 2011 - 18:55 | |
| Je t'es améliorer l'image maintenant il suffit de cliquer dessus pour la voir en plus grande Tu as eu un raté mais au moins on n'a l'image Et pour moi c'est une obsidienne flocon de neige y'a pas de soucis la dessus |
|
| |
christine28
| Sujet: Re: pierres de protection Mer 19 Jan 2011 - 19:28 | |
| je te remerci pour la photo car l informatique et moi sa fait deux tu en pense quoi sa serré mieux que j en achete une noir elle et plus puissante pour la prévention non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierres de protection Mer 19 Jan 2011 - 19:30 | |
| Et moi je suis pour le moment plus doué en informatique qu'en pierre donc je te dirai d'attendre la réponse des autres ^^
Mais en effet il me semble qu'il est préférable d'avoir une obsidienne noire pour la prévention !! |
|
| |
christine28
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|