Bonjour,
Depuis une semaine et demie, mon petit garçon de 4 ans et demi angoisse à l'idée d'aller à l'école. Les crises s'accentuent (pleurs, mal au ventre, etc). J'ai, bien entendu, parlé avec sa maîtresse qui n'a constaté aucun problème au cours de la journée. Elle dit qu'au bout de 10 minutes, après son arrivée, il se calme et redevient le petit garçon épanouit qu'elle connaissait depuis la rentrée. Il ne semble pas y avoir de problème avec ses camarades non plus. A la maison, il ne s'est rien passé de particulier qui aurait pu déclencher ce changement. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, parler avec lui, essayer de creuser, je ne vois rien...
Cette situation m'inquiète un peu et je suis, de plus, très fatiguée car sa petite soeur de 1 an a une brionchiolite depuis 3 jours et mes nuits sont donc très courtes et perturbées.
Auriez-vous quelques conseils à me donner ou pouvez-vous me guider vers des pierres qui pourraient calmer/atténuer ses angoisses en attendant, bien sûr, de mettre le doigt sur le véritable problème ?
Merci d'avance.
Magali