| Pierre qu iaide a avoir un garcon | |
|
Auteur | Message |
---|
farah0386
| Sujet: Pierre qu iaide a avoir un garcon Mer 19 Jan 2011 - 19:28 | |
| Bonjour tout le monde, ca fais quelques tmps que je ne suis pas venue ici j'espere que tout le monde va bien J'ai une question (je sais que ca peux sembler bizar et beaucoup vont etre "choqué") mais j'ai une amie qui a 2 petites nenettes et qui voudrais avoir un pti mec, elle est en essais bébé depuis presque 2 ans et n'arrive pas a tomber enceinte (elle a fait 2 fausse couche) je pense que c'est due au fait qu'elle stress beaucoup Existe t'il des pierres qui aide a avoir un garcon Merci d'avnce pour vos reponses |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Mer 19 Jan 2011 - 20:34 | |
| Salut Farah , On ne va pas forcément être choqué , il me semble que le problème a déjà été posé cet été il me semble , donc on va commencer à s'habituer à cette question Vue qu'elle a déjà 2 nenettes , le souhait peut être légitime mais le souhait seulement . Après , on peut faire des petits trucs de grand mère, tant que ça n'a pas d'incidence sur le bébé ni sur la mère de quelque façon que ce soit ... . De toute façon , à mes yeux , le choix du sexe est une chose qui nous ramène complètement à notre condition d'animal , d'être vivant face à la nature . Si elle ne peut pas supporter ou qu'elle sent qu'elle n'acceptera pas d'avoir une 3ème fille , le mieux est de reprendre la pilule définitivement ! En tout cas , c'est ce que je pense . On dit bien un bébé , oui un , parce que le mot bébé est masculin et uniquement pour cette raison ! |
|
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Mer 19 Jan 2011 - 21:00 | |
| Y'a une très bonne raison quand Mère Nature nous donne une fille ou un garçon. Perso je suis contre qu'on aille contre nature. Mais bon après, chacun fait se qu'il veut! |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Mer 19 Jan 2011 - 21:24 | |
| Personnellement, ta question ne me choque pas du tout. Il y a effectivement eu un fil de conversation sur ce sujet (qui avait déchaîné les passions! ) mais je n'arrive pas à le retrouver. Si Lusoma passe par ici, elle devrait pouvoir te donner le lien! Quelques "recettes" avaient été indiquées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Mer 19 Jan 2011 - 21:34 | |
| Je me suis douté que s'était celui là j'ai fait partie ceux qui se sont un peu rebeller on va dire Et vi vu que se sujet m'avait marqué j'ai pas eu de mal à le retrouver rapidement |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Mer 19 Jan 2011 - 21:39 | |
| ben ouai je pense que c'est pas une bonne idée mais bon de toute manière il remontera un jour ou un autre puis vu les explications qu'il y a eu sur se post je me dis que tout y a été dit et qu'il n'y a plus grand chose à y ajouter si ce n'est pour parler du sujet lui même !!! |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Mer 19 Jan 2011 - 21:45 | |
| - Lusoma a écrit:
- Je finissais justement de lire ce fil en me disant que ce n'était sans doute pas une bonne idée de le faire remonter comme je l'avais prévu...
J'estime que lorsqu'une question est posée, on doit pouvoir y répondre sans "passion" et tout en respectant les autres idées. De toute façon, tout le monde s'étant défoulé sur l'autre sujet, j'imagine que ça devrait servir de leçon et être beaucoup plus calme cette fois-ci. Nous n'avons pas à juger de ce qui est "bien" ou "mal", nous n'avons qu'à indiquer des pistes si nous en connaissons et si nous voulons les donner. Nul besoin de relancer un débat où l'on ne sera jamais tous d'accord. Personne n'arrivera à persuader les autres qu'il a raison et qu'il détient LA vérité! Farah, va déjà faire un tour sur le lien cité, tu trouveras pas mal de réponses intéressantes. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierre qu iaide a avoir un garcon | |
|