Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:08

ok mais je v faire ca avec de l'encens je le sens bien lol!

merci a toi
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:37

un petit truc en + les filles pour vos larmes d'apache.... Elles adorent être en contact avec le cristal, c'est comme lui offrir un thalasso, alors n'hésitez pas a la mettre dessus de temps a autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:42

merci je vais faire ça.

flower c'est un peti morceau mais je devrais pouvoir les poser dessus
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:13

bonjour,
g une plaquette de cristal de roche et une pierre roulée de cristal.

je prend bonne note merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:13

ayé,c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:15

lol!
moi je v a la recherche d'encens de sauge pour la purifier donc elle est encore dans son sachet depuis dimanche mais je la prend en main et je lui parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:48

nath si va surement trouver plus facilement l'encens cèdre et sauge que la sauge seule... Prends le il est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:52

est ce que l'oeil celeste aime le cristal aussi?
vu que c'est une obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:29

bon je n'ai pas trouver cerde et sauge juste cedre, je l'ai pris je v voir comment elle réagisse.donc purification au cedre et recharge au cristal
merci bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:47

zut,je trouve pas d'encens par chez moi.grr
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:22

l'oliban aussi c'est bien!!!

sinon ( c'est sur un autre post....) de la sauge ...à bruler king
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:48

oui j'ai vu.mais je m'imaginais avec ma branche en feu dans la maison... affraid pas cool,je vais essayer de trouver de l'encens,ça me semble moins dangereux
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:45

té v m'allumer un peu d'oliban moi!
quelqu'un conait le copal?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:22

oui seth je connais le copal, moi j'ai carrément acheté de l'encens sur mon site tibétain pour purifier mes cristaux (encens lungta purification) et (le nag champa, aux huiles essentielles, de magnolia et miel) un régal drunken si tu préfére pour la méditation tu as aussi le (lunta paix de l'esprit, bois de santal blanc et rouge, de jatamashi lubsang de lauriers des montagnes, de genevrier, de kapur et de ghachaba. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:27

salut mamour,

va falloir que tu me passe le site pour le bois de santal en mp, j'adore cette odeur mais je ne le trouve pas en naturel... Sad

bisou bisou ++
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:34

ça m'interresse aussi Wink

bizz
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:53

Je possède moi aussi une larme d'apache, je l'adore (en fait je crois que je craque sur bcp de pierres noires). j'y tient vraiment beaucoup.
J'ai appris pleins de choses sur elle dans ce post, merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:03

bonjour a toi val, tu trouveras 2 ou 3 autres posts sur la larme d'apache ou on en parle encore, bien sur j'en parle comme si je vivais en elle ou elle vivait en moi mais tu pourrais en apprendre beaucoup encore sur ces autres posts.
Hein qu'elle est mimi cette pierre !!!!??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:55

Merci ! flower J'avais été attirée par elle, un peu comme pour mon jais. Tu en parles avec tellement d'amour, c'est vraimen touchant.
I love you

Une fois je me suis endormie avec elle dans les mains, les mains posées sur mon ventre sous mon duvet ! J'ai ressenti alors que je ne dormais juste encore pas un puissant courant d'air frais tout autour de mes mains, ça a duré je dirais une quinzaine de secondes c'était assé dingue comme sensation !! Tu saurais m'en dire plus là dessus ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:07

oui val... Déja il faut savoir que la larme d'apache se décharge très vite quand on la travaille avec les mains et seule... Donc 15 secondes est exactement le temps de la larme d'apache... D'ou le besoin d'en avoir plusieurs si l'on veut soigner un mal. Car dans se cas on les fait tourner une a une, puisque qu'elle se recharge aussi vite qu'elles se sont décharger..
Ensuite, ce que tu as ressenti est qu'elle voulait te dire qu'elle se sentait protégée avec toi... La larme d'apache est raide et dur dans son langage quand ca colle pas... Melorah peut te le dire.. elephant
Un conseil, si tu veux parler avec elle, soit tu la laisse la ou elle est sans la prendre dans tes mains, soit tu la prend avec un cristal dans l'autre main... Les indiens vivaient en tribus, elles aiment parler qu'en elles sont plusieurs.. Mais moi j'en ai qu'une et elle me parle tous les jours... Ne jamais la délaisser..

Par contre vu ce que tu as ressenti avec elle, moi je tenterais une première approche... Voir si elle veut maintenant te dire quelque chose...
Donc soit seule en la laissant a sa place, ou devant toi avec une cristal dans une main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:30

Et bien, je vois que j'ai une chance énorme alors sunny
Un grand merci pour tes conseils, je vais tenter une approche alors.
Je vais poser une question bête mais quand elle te parle, tu le ressens au fond de ton coeur ou comment le ressens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:35

hum c'est comme dans le coeur, comme une voix que tu entends, tu as l'impression que c'est ton intonation de voix qui te traverse et tu sens comme "un vent" dans ton corps... C'est une sensation autre que si tu te parlais a toi meme, tu vas sentir une espèce de vibration alors que c'est presque ta voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:47

Super Merci !!!!!!! bounce
je vous tiendrai au courant !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:09

Voilà, je vous redonne des nouvelles... j'ai essayé par 2fois une approche, et pour le moment il ne se passe rien. C'est pas grave, ça viendra surement, je vais continuer. Je la remercie à chaque fois quand-même. La première fois j'avais l'impression qu'il y avait un lien, ou plutôt qu'elle communiquait avec le cristal de roche. Je ne me sentai pas exclue mais ce n'était apparement pas le moment pour moi Wink et la 2e fois, je me sentais super bien avec elle et je me suis un peu endormie on va dire Embarassed
Entre-temps je la garde avec moi le soir, je me sens bien avec elle et n'attends pas spécialement qqch en retour, juste être bien...
Si du nouveau il y a.... très vite vous le saurez Razz

flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:17

coucou val,
je trouve que les premiers contacts avec la larme d'apache ne sont pas mauvaises du tout !
j'ai du mal a suivre car il y a un autre post ressemblant dans la rubrique "questions", alors je jongle entre les deux lol! par contre tu dois pouvoir trouver d'autres réponses a tes questions sur ce fameux post. (je ne sais plus ou je poste quoi lol! )
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larme d'apache
» Larme d'apache
» une nuit avec ma larme d'apache
» larme d'apache
» larme d'apache
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-