Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:26

Coucou ! merci !
Je lis et suit aussi l'autre post justement Smile je posterai là-bas si jamais, ce sera plus simple !! cat J'y retrouve pas mal de réponses à mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:29

oui je crois qu'on étoffe un peu plus le sujet sur l'autre post.
Merci Val ca va nous faciliter la tache a tous et a toute sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:31

je crois qu'il est temps que j'investisse dans une larme d'apache scratch , c'est très tendance en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:47

je viens de faire une expérience de communiction avec ma petite Larme !! super, il faut que je vous raconte.

Grâce à ce qui avait été dit sur d'autres post, je l'ai mieux regardé. En effet, je n'avais pas vu encore sa translucidité à la lumière, et je lui souris .. ça m'a fait drôle mais bon... puis j'ai médité avec elle.

là, j'ai été surprise. Jai vu un champ plein de corps d'indiens morts, sur une plaine et jusque un petit garçon 10 ans max, abandonné. Il m'a dit qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps mais qu'il avait du survivre quand même et se faire d'autres liens, une famille d'adoption et qu'on avait des points communs. On s'est pris dans les bras, j'étais vers ce champ de bataille ... c'était un frère... vrai ou symbolique, je ne sais pas, mais je ressentais cette affection. Il me disait que j'avais appartenu à une tribu. Le mot coyotte est venu ...

En fait je n'aime pas les westerns et encore moins les films cowboy-indiens : j'ai peu être compris pourquoi. Il m'a dit que les cowboys avaient décimé les siens. Je ne me rappelle plus trop (en pour cause) les films que j'ai eu vus. Je pense qu'il y avait de cela, mais j'ai tout zappé (mémoire ??)

Amérindian, peux tu me dire si de nombreuses tribus existaient et si elles avaient un nom.

Ce que j'avais aussi demandé mais mal formulé je pense, est ce que je peux la laisser dans la boite compartimentée, il y en a d'autres à proximité, mais toutes séparées ou vaut-il mieux que je la sorte de la boite pour l'instant et éventuellement que je a laisse proche de moi ?

déjà je lui achèterai une petite soeur...

ça me fait tout drôle d'avoir vécu cela...

biz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:59

C'est une très belle expérience que tu as eu là I love you Me réjouis d'avoir le retour d'Amerindien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:21

oui vraiment magnifique, je t'ai répondu sur la rubrique "question-larme d'apache" pour ne pas me mélanger.
Pour le fait de la sortir de la boite, celles qui sont près d'elles se sont des larmes d'apache aussi ou d'autres pierres ?
Si c'est d'autres pierres tu peux la laisser, si c'est une autre larme d'apache il vaut mieux les rassembler
Par contre la larme d'apache a besoin de se sentir libre pour etre bien... Si ta boite est fermé, il vaut mieux la sortir.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:52

merci amérindian.

du coup, je l'avais sorti,e pour l'avoir sous le regard. En effet, , la boite est soit fermée soit entrebaillée et elle cotoie d'autres pierres dans les compartiments d'a côté. Mais elle est seule dans le sien et pour l'instant,
mais à mon avis, vu qu'il y a eu "retrouvailles" , elle doit etre plus prêt de moi.

ce matin, j'ai refait l'expérience. C'était une suite en fait :

ça ne dure pas longtemps mais c'est fort en émotion. J'ai revu le petit garçon ressenti sa peur, devant l'inconnu, le danger qu'il représentait pour lui. Il s'était caché derrière un rocher. J'étais invisible, esprit et l'ai consolé de sa peine et de son sentiment de solitude et d'abandon. Ensuite, je suis revenue içi et maintenant avec ma pierre, j'ai fait le constat que j'avais parlé à son Enfant Intérieur, celui d'autrefois qui avait souffert et qui m'avait ramené "sur les lieux". Nous avons encore échangé. Elle m'a dit clairement qu'elle me protègerait et là j'ai pensé à l'explication que tu as donnée à ce propos.

ce n'est pas évident de se dire que c'est bien vrai et pas une histoire de notre mental ou une projection. Mais vu les émotions (larmes aux yeux) et sentiment d'amour qui émanait de cette conversation, je m'en tiens à ce ressenti pour le côté véridique. C'est très fort en effet, et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir , cet attachement que tu as. Je rentre dans ce schéma. Cela n'a rien à voir avec "bien aimer ces petites pierres", c'est autre chose. Ce sentiment d'appartenance à cette histoire, ce lien archaÏque avec cette tribu. ..

peut -on penser que tous ceux qui ont ou se sentent attiré par cette pierre aurait cette appartenance fort lointaine, cette histoire , et qu'en fait, ces personnes seraient "frères et soeurs" d'autrefois.... et se retrouverait dans la "grande famille" formée sur ce forum!!!! scratch

en tous cas, cela donne envie de continuer cette relation d'amour lol!

bizous et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:53

je réponds içi car c'est une suite au poste précédent....

et c'est une expérience personnelle.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:31

Oh la la j'adore !!! Quels magnifiques moments !! sunny sunny J'espère que j'aurai cette chance un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:56

Babette,
c'est tout bonnement.... Magnifique et émouvant.
Mais je suis aussi très touchée par ce ressenti que tu as et cette facon de voir les choses maintenant, heureuse qu'il y ait des gens qui comme moi comprennent que ce n'est pas qu'une simple légende mais un véritable contact.
Je ne sais pas si, comme tu dis, nous sommes tous réunis ici comme une tribue du passé, j'aurais plutot pensé à la prophétie amérindienne qui dit qu'ils arriveront à enseigner leur passé, leur présent et nous enseigner à nous préserver de l'avenir, tout cela au fur et à mesure que les gens apprendront et enseigneront à leur tour
Trop peu de gens connaissent la larme d'apache réellement "c'est un cailloux, une obsidienne, avec une légende", mais pourquoi ? Tout simplement parce que très peu de personnes ont voulu comprendre comment elle fonctionnait réellement, trop peu de personnes en ont parlé mais beaucoup aussi on été méfiants en son égard parce qu'elle est dure à "apprivoiser"
Aujourd'hui je vous voit tous la ressortir alors qu'au départ grand nombre d'entre vous n'osait pas ou ne savait pas.... Et aujourd'hui bon nombre d'entre vous comprennent et arrive a communiquer avec elle dans un respect total et pas en simple pierre (comme tu le dis toi meme)...

Merci à Michel pour ce forum qui aura permi de mieux vous faire connaitre cette magnifique larme d'apache !!!!

Si tu le veux bien Babette, continue a nous donner tes expériences. Je continuerais biensur moi aussi a vous aider....

Par contre Val, on va finir par la rendre dingue ! lol! lol!
Val si tu veux, je vais reprendre les deux posts pour faire un récap sur ce que tu nous as écrit et je t'enverrais l'aide et les conseils que tu as besoin pour que tout ceci devienne quelque chose de beau pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:50

merci amérindian, de confirmer tout cela, ça fait du bien Wink

c'est avec plaisir que je recommencerai et vous tiendrai au courant.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:22

cheers cheers très volontier rit-amerindien, c'est très gentil !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:46

babette, as tu acquis la petite soeur ?? Il y a quelque chose qui me vient a l'esprit..."les femmes et les enfants ont été épargnés"... Soit cet enfant que tu vois à voulu combattre et s'est jeté dans la crique, soit c'est un adulte qui te parle de son enfance... attention à la deuxieme qui risque d'etre très difficile dans les premiers temps

Val, c'est avec plaisir que je vais te faire ce récap, j'ai commencer a reprendre tous les posts, ca m'a donner envie de vous faire a tous un petit topo personnel... Cette minutieuse larme à besoin d'amour et je vois que tout le monde l'accueille alors je vous prépare un ptit truc

surprise sur prise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:52

je vais à la bourse aux minéraux à Lyon la semaine prochaine !!

toutes antennes dehors pour sentir celle qui se jetera sur moi rendeer

c'est l'enfant qui "restait" du carnage, arrivé après "le déluge ??"

petite question : les "Cheyennes " étaient une tribu amérindienne ? ce mot m'est venu hier et me cause, il me "plait" je me vois bien en cheyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:08

rit-amerindien a écrit:

..................
Val, c'est avec plaisir que je vais te faire ce récap, j'ai commencer a reprendre tous les posts, ca m'a donner envie de vous faire a tous un petit topo personnel... Cette minutieuse larme à besoin d'amour et je vois que tout le monde l'accueille alors je vous prépare un ptit truc

surprise sur prise lol!

Razz Razz Rhoooo comme je me réjouis !!!!! Very Happy cheers cheers
flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:17

3ème médit : il s'appelle Renard-bleu !!! ???

il m'a présenté à sa famille, nous étions deux esprits flottants. Il a bcp de tristesse quand il en parle. Bcp sont morts d'autres se sont enfuis, il ne sait pas où ils sont. Il se dit sans famille du fait.

il veut que je l'emmène avec moi pour acheter "la petite soeur", il n'est pas très "chaud" pour la compagnie... ça ne va pas le faire s'ils sont jaloux, lol!

il m'a parlé des plaines du Sud ... mais je ne sais plus par rapport à quoi ..

il m'a dit qu'il fallait apprendre à écouter le vent. Qu'il amène des informations...

je me sens complètement adopté et c'est réciproque.

bon après, les arbres, les pierres, si je rajoute le vent, je crois que le prochain stage sera chez les Sioux ! geek

t"'en dis quOOOIII Amériendien....ça me fait toujours un peu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:16

ben voilàààààààààà !!

tu es DANS LA BONNE DIRECTION BABETTE !!!!!!!!!!!!!

geek alien sunny king I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 6:52

rigole pas Mina Rolling Eyes c'est pas au Sud que je pense aller.... la Haute Savoie , c'est pas vraiment ça drunken

je suis sûre que je ne vais plus être crédible si je continue à raconter mes méditations Embarassed Suspect

bonne journée albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:04

ton petit bonhomme ferait bien partie de la famille des sioux ayant subit la plus grande bataille des etats unis (je ne me souviens plus du nom comme ca, fo que je retrouve)..Pour qu'il devienne larme d'apache il a du s'enfuir pour rejoindre cette petite tribu dans la crique composé de sioux et de cheyenne.
A confirmer après d'autres "paroles", car le Nord/sud c'était plutot les Navajo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:07

Amerindian.. tu veux parler de Wounded Knee ... la "dernière bataille"?? plus de 200 morts...Terrible histoire...
... ça me fiche toujours la chair de poule d'y repenser...

ah oui, Babette... ça se passait dans le Dakota... du sud ... qui est un état plutôt au "nord" des US..
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:59

avec tous ces indiens qui va faire le cow-boy? scratch tongue geek clown lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:12

Larme d'apache - Page 3 Cow_bo10

bizzz ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:55

eh ben, avec tout ça, je ne vais pas arranger ma réconciliation Nord/sud Twisted Evil

merci Mina pour ces trouvailles....

Wolgran, tu es trop belle en gros "chat"

bisavous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:03

bah oui, ma babette, c'est pas toi qui m'a dis aimer les félins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:42

oui ce cette bataille Mina, merci pour le coup de pouce.... Babette me fait tourner la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larme d'apache
» Larme d'apache
» une nuit avec ma larme d'apache
» larme d'apache
» larme d'apache
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-