Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 baton de massage en pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

baton chamanique - baton de massage en pierre Empty
MessageSujet: baton de massage en pierre baton chamanique - baton de massage en pierre Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:48

Coucou à tous!
mon ami m'a offert dernièrement un baton de massage en labradorite,alors au niveau des vertues de la labradorite,je les connais;mais je ne sais pas du tout comment on se sert d'un baton de massage... Question J'ai supposé que cela avait un rapport avec les points d'accuponcture,mais je suis pas certaine du tout de ma théorie Suspect Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité du baton de massage et la façon de l'utiliser,ce serais vraiment sympa Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

baton chamanique - baton de massage en pierre Empty
MessageSujet: Re: baton de massage en pierre baton chamanique - baton de massage en pierre Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:25

désolé mais j'en ai même, jamais entendu parler, t'as chercher sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

baton chamanique - baton de massage en pierre Empty
MessageSujet: Re: baton de massage en pierre baton chamanique - baton de massage en pierre Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:15

m'interressant un peu au massage je ne suis d'etre une pro je te confirme que cela a avoir avec les point d'accuponcture a utiliser du cote bien rond mais apres je n'en sais pas plus

cependant voici ce que j'ai trouvée
Les pointes de massage ou bâtons de massage en pierres naturelles polies permettent une
approche holistique du massage mais sont également très présentes en lithothérapie.

Les minéraux polis sont très doux au toucher et au contact de la peau ils stimulent avec
précision les points d’acupuncture tout en additionnant les effets curatifs des cristaux.

Les pointes de massage sont également utilisées en médecine ayurvédique pour stimuler
les points marmas (les marmas sont les points d'énergie vitale). Chaque marma correspond
à une partie précise du corps.

essaie de trouver un site sur ces differents points et bon massage
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

baton chamanique - baton de massage en pierre Empty
MessageSujet: Re: baton de massage en pierre baton chamanique - baton de massage en pierre Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:17

ce site est bien fait
http://www.1001massages.com/points-acupuncture.php
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

baton chamanique - baton de massage en pierre Empty
MessageSujet: Re: baton de massage en pierre baton chamanique - baton de massage en pierre Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:46

A lire aussi, un livre qu'une amie vient tout juste de m'offrir

"Massage avec les pierres" de Ewald KLIEGEL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

baton chamanique - baton de massage en pierre Empty
MessageSujet: Re: baton de massage en pierre baton chamanique - baton de massage en pierre Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:28

coucou avec ca tu peux faire de l'accupressure et faire des massages avec une huiles aux pierres j'en ai acheté 2 ce matin un en cristal de roche et le 2eme en quartz rose flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baton chamanique - baton de massage en pierre Empty
MessageSujet: Re: baton de massage en pierre baton chamanique - baton de massage en pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baton de massage en pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» baton de pouvoir
» baton de massage et wand ?
» Bâton de Sélénite
» Baton de massage
» Baton d'ancrage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-