Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:25

J'ai un oeil céléste depuis peu aussi, une sphère, mon lithothèrapeute m'a dit de faire très attention avec cette pierre car très puissante. Il m'a indiquer de tourner l'oeil vers la porte d'entrée de mon appart (pour la protection)

Si non c'est une pierre qui , si elle est trop porté, peut attaquer l'os, soit y faire un trou, soit une excroissance. C'est arrivé à un ami qui en portait une en c4 et il ne peut plus maintenant .

Perso c'est une pierre qui m'évoque grand respect, elle trone chez moi au milieux de mes autres pierres, je la carresse parfois en la remerciant pour sa protection.
Nous sommes encore en phase d'aprivoisement mutuel, mais je l'aime beaucoup ma "grande dame noire" comme je l'apelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne Oeil Celeste; Help!
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-