| relancer la libido, oui mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Mar 31 Mai 2011 - 22:34 | |
| ça m'a surpris aussi pour le quartz-rose, sur le second chakras quelques minutes mais pas trop souvent je pense pour ne pas dévarier ce chakras. Je l'utilise aussi sur le plexus pour m'apaiser
|
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Mer 1 Juin 2011 - 9:24 | |
| Ma perte de libido n'a pas sa cause dans le domaine affectif, car je suis très amoureuse de mon homme, y'a pas de problèmes ^^ Mais je suis une femme, et quand je suis fatiguée, irritée, trop chaud... rien ne va plus! du coup, pour rétablir une libido qui a une cause différente a chaque fois, c'est pas évident! Et Lobiki, pas de quartz rose pour moi! GRRRRRR Cela dit, ça semble repartir un petit peu depuis quelques jours.C'est pas le grand truc, mais ça revient. |
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Mer 1 Juin 2011 - 14:25 | |
| Tu as eu un enfant récement ?
Je pense après coup et je te conseille la kunzite....
Pierre de réconfort bénéfique à l'amour, le dialogue et la circulation (élimine les obstacles sur votre chemin de vie) Permet d'éliminer la négativité dans l'environnement et agie en bouclier protecteur Favorise la féminité et la sexualité féminine Bonne pour le coeur, la pression sanguine, la peau et les poumons Favorise la production hormonale Aide à surmonter les addictions, arrêter de fumer, Utile contre les tensions prémenstruelles et les douleurs menstruelles Favorise la méditation, le centrage spirituel, la maitrise. Aide contre les comportements compulsifs, l'immaturité, la dépression et tous les symptomes liés au stress Elimine les blocages énergétiques provoquant des mal adies
Entre autres propriété. La kunzite est une pierre très complète et très puissante |
|
| |
Lycante
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Jeu 2 Juin 2011 - 8:45 | |
| - Lycante a écrit:
- Merci pour ton conseil Mamu.La kunzite est effectivement une pierre que je peux porter, malgré sa couleur.
L'hiddénite qui est une kunzite verte est interressante aussi. J'ai un spécimen de mélange kunzite et hiddénite qui pourrait te sied à merveille. Si ça te dit ? |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Jeu 2 Juin 2011 - 16:09 | |
| Oui, ça m'intéresserait bien, si le prix est raisonnable bien sur, car je ne travaille pas (et donc, pas de salaire). Et si tu as une photo... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| relancer la libido, oui mais... | |
|