Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:57

Ah zut désolé alors lol! Pourtant s'était exactement la même description lol !

Tu peux la mettre mais met la plutôt dans la catégorie "sites internet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:00

Yoake a écrit:
Ah zut désolé alors lol! Pourtant s'était exactement la même description lol !

Tu peux la mettre mais met la plutôt dans la catégorie "sites internet" Wink

Oh ben je ne vais pas aller jusque là Laughing surtout que je ne peux pas réellement juger de la qualité, étant novice.
C'était juste au cas où cela intéresserait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:02

Pas besoin d'être expert pour mettre un lien dans cette catégorie du moment que tu en n'est content sa nous suffit puis par la suite d'autres membres viendront peut être confirmer ce que tu dit ^^

Et justement si tu y met le lien et bien d'autre pourront en profiter Very Happy (alors que dans le post et bien les prochain nouveau arrivant ne le verront peut être pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:07

D'accord alors, je ferai un post là-bas tout à l'heure ou demain (je vais d'abord photographier les minéraux). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:35

Vivement que tu nous montres tes petites merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:33

Yoake a écrit:
Vivement que tu nous montres tes petites merveilles ^^

Malheureusement, les photos ne ressemblent pas à grand chose Evil or Very Mad
Voici le sujet : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6702-boutique-ebay-pierre-daimant
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:40

TeHonu a écrit:
Merveilles a écrit:
Le soucis de ces cages, c'est qu'elles se déforment facilement lorsque l'on met la pierre dedans...

Ha ? D'après ce que j'ai vu, c'est extensible dans le sens de la longueur, mais je vois difficilement comment cela pourrait se déformer ?

Pour mettre la pierre, tu dois écarter les "anneaux" de la cage, et donc ça les détend et ça déforme un peu la cage.
Mais cette déformation ne risque pas de faire tomber la pierre, ne t'en fais pas.
Cela dépend peut-être de la qualité de la cage utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:03

Merveilles a écrit:
TeHonu a écrit:
Merveilles a écrit:
Le soucis de ces cages, c'est qu'elles se déforment facilement lorsque l'on met la pierre dedans...

Ha ? D'après ce que j'ai vu, c'est extensible dans le sens de la longueur, mais je vois difficilement comment cela pourrait se déformer ?

Pour mettre la pierre, tu dois écarter les "anneaux" de la cage, et donc ça les détend et ça déforme un peu la cage.
Mais cette déformation ne risque pas de faire tomber la pierre, ne t'en fais pas.
Cela dépend peut-être de la qualité de la cage utilisée.

Oui peut-être.
De mon côté, j'ai décidé de laisser tomber la cage pour le moment. Je ne pouvais pas tout acheter. J'ai préféré prendre plus de pierres plutôt que d'acheter deux cages et deux chaines (une pour la Pierre de Soleil au niveau du plexus, une pour l'Améthyste au niveau du cou). Je me suis pas mal renseignée sur les prix, et à chaque fois, cela fait bien cher au total. Surtout pour une chaine de plus ou moins 1 mètre de longueur pour le plexus... Au pire, je m'arrangerai éventuellement avec un lacet/cordon quelconque et une petite bourse en tissu.
Sinon je me contenterai des poches pour la journée et de la table de nuit/dessous d'oreiller pour la nuit.
J'ai finalement acheté quasiment toutes les pierres qui m'ont été conseillées ici, sauf la Kunzite, la Cornaline, la Lépidolite et la Staurotide. (chose que je pense corriger dans quelques mois)
J'ai un rendez-vous en clinique Lundi, j'espère que cela m'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:07

J'oubliais.

J'ai lu quelque part sur ce forum à propos du rangement des pierres, qu'il était préférable de les poser sur un tissu rouge car cela fait ... je ne sais plus vraiment quoi, mais cela aide à ne pas mélanger les énergies, je crois ?

Cependant, les petites bourses que j'ai commandé sur internet sont faites d'un tissu (imitation velours) rouge... Cela n'affectera en rien l'efficacité des pierres j'espère ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:07

Moi, je préfère un petit support plastique ou encore dans mes boîtes je les place sur du papier, car effectivement sur du velour et surtout si la pierre est monté en bijou, ça peu causer de l'oxydation. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:21

ursina a écrit:
Moi, je préfère un petit support plastique ou encore dans mes boîtes je les place sur du papier, car effectivement sur du velour et surtout si la pierre est monté en bijou, ça peu causer de l'oxydation. Merci beaucoup!

Ce n'est pas du vrai velours, ce n'est qu'une imitation. Et certaines pierres sont brutes, d'autres polies.
Je pense qu'il y a un petit malentendu Rolling Eyes les bourses que j'ai acheté ne sont pas pour ranger les pierres, mais pour les porter sur moi, dans mes poches (1 bourse = 1 pierre) afin que les pierres ne se touchent pas.

J'ai retrouvé le sujet où j'avais vu cela : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1244-aide-au-classement-rangement
Et c'est mal parti pour moi ... :

babette a écrit:
autrement, il est conseillé de mettre un tissu rouge en coton sous les pierres pour que les énergies ne se mélangent pas...si le boite n'est pas compartimentée (ex panier)

michel a écrit:
Le tissu rouge bloque le rayonnement des pierres et donc leurs actions.... ainsi l'on a pas de soucis d'incompatibilité et de surcharge...

Aïe aïe aïe...
Les bourses rouges vont donc empêcher l'action des pierres ? Sad
Quelqu'un saurait me dire ?
Si c'est le cas, je renvoie les bourses...

Edit : Est-ce que des bourses noires seraient plus adaptées ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:30

Alors là, c'est vrai que j'avais mal interprété, désolé! Oh! merci pour le lien, j'y vais de suite....hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:48

ursina a écrit:
Alors là, c'est vrai que j'avais mal interprété, désolé!

Rien de grave ! Wink

-

Bon et bien voilà :

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Diapo2c90889ad7f553e0346f69f039ad0941
Merci au poissonnier du quartier.
J'ai envie de vomir, mais bon.

Merci pour le conseil Lycante. Wink
Je suis fin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:43

Quand l'odeur sera partie, ça ira mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:52

Moi je me gave de "t...k" en ce moment pour récupérer les coquilles ... bon j'adore ça mais du coup je me dis que je vais me transformer en St Jacques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:15

bobette.57 a écrit:
Moi je me gave de "t...k" en ce moment pour récupérer les coquilles ... bon j'adore ça mais du coup je me dis que je vais me transformer en St Jacques ! Laughing

t...k Shocked je ne m'y connais plus trop en marques carnivores, je suis dans le flou Laughing
Sinon, pour les coquilles, je pense que tu n'aurais pas trop de difficultés à trouver cela chez un poissonnier, non ?
C'est facile à dire pour moi car j'ai toujours vécu au bord de la mer, mais il doit y avoir cela quand même, non ?
En plus, gratos ! Very Happy

Lycante a écrit:
Quand l'odeur sera partie, ça ira mieux tongue
Ha bah, j'espère No parce que c'est vraiment pas mon dada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 4:02

Voilà, presque deux semaines que je ne quitte plus mes pierres, 24h/24 (d'où le fait que je les ai toutes achetées en double, afin de pouvoir toujours en avoir près de moi pendant que les autres se purifient & se rechargent).
Et le constat est assez décourageant...
Je dors toujours aussi mal. Mes cauchemars sont toujours aussi violents. Mes migraines toujours aussi présentes.
No
Est-il possible que certaines personnes ne soient pas sensibles aux pierres ?

Ce matin, j'ai voulu tenter une petite expérience. Je me suis allongée, ai mis une améthyste sur mon chakra du front, et un quartz rose sur mon chakra du coeur. À savoir que je n'attendais rien de particulier, et que je ne connais rien à rien aux chakras.
Résultat, j'ai retiré les pierres assez rapidement, au bout de quelques minutes, parce qu'une envie de vomir m'est venue.
C'était assez bizarre dans le sens où je n'avais pas mangé depuis plusieurs heures.

Enfin bon, je n'abandonne pas les pierres pour autant, je vais persévérer même si ces premiers jours ne sont pas vraiment concluants. Rolling Eyes


Je me permets de demander un petit conseil technique ici, je n'ose pas créer encore un sujet, j'inonde un peu trop le forum.
Je suis assez " obsédée " par l'hygiène... Toujours avoir les mains propres, etc. Si je touche quoique ce soit qui a pu être touché par X personnes avant moi, je ressens le besoin de me laver les mains.
Donc, j'aimerais savoir comment je peux " nettoyer " mes pierres. J'entends par-là un vrai nettoyage physique, et non une purification ou un rechargement, et si possible pas seulement à l'eau mais avec un produit quelconque (savon de marseille, liquide vaisselle, autre...). Je me sentirais un peu mieux en manipulant mes pierres.
De plus, je pense tenter de faire des élixirs, et si j'ai déjà du mal à tenir dans mes mains quelque chose qui n'est pas totalement propre, c'est encore pire si je dois l'avaler.
Petit rappel des pierres que j'utilise (puisqu'il me semble que certaines ne doivent pas être mouillées...) : Tourmaline, Oeil de Faucon, Oeil de Tigre, Turquoise, Améthyste, Citrine, Labradorite, Pierre de soleil, Quartz rose.
Que pourrais-je ajouter à l'eau pour celles qui peuvent être mouillées, et pour celles qui ne peuvent pas être mouillées (dans celles que j'utilise, je crois que seule la Turquoise est concernée, merci de me le confirmer) : comment les nettoyer ?

Merci à vous (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:16

Etant une très grande migraineuse comme toi, je n'ai moi non plus trouvé aucune réponse dans les pierres. Par conre je suis soulagée par l'huile essentielle de menthe poivrée (1 goutte sur les tempes et tu masses). Gaffe si tu as un chat de bien te laver les mains avant de la caresser, c'est toxique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:32

Si tu as eu envie de vomir, c'est que tu as quand même ressenti quelque chose non? Wink
Pour tes pierres, il me semble qu'elles supportent toutes l'eau.Nettoie-les avec une lingette pour bébé, et ensuite rince-les a l'eau claire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:58

Maya83 a écrit:
Etant une très grande migraineuse comme toi, je n'ai moi non plus trouvé aucune réponse dans les pierres. Par conre je suis soulagée par l'huile essentielle de menthe poivrée (1 goutte sur les tempes et tu masses). Gaffe si tu as un chat de bien te laver les mains avant de la caresser, c'est toxique pour eux.

Je te remercie pour ce conseil... que je vais m'empresser de suivre. Je suis un peu désespérée de ce côté-là. J'ai recherché des témoignages sur le net, et cela semble marcher de façon miraculeuse pour certaines personnes (même celles qui pensaient avoir " tout essayé ")

Lycante a écrit:
Si tu as eu envie de vomir, c'est que tu as quand même ressenti quelque chose non? Wink

Je suis un peu enquiquineuse de ce côté-là... Je me dis toujours que cela peut venir d'autre chose. Surtout que je suis quelqu'un qui a souvent envie de vomir, des nausées, etc,... Mais jamais de si nombreuses heures après un repas, j'avoue.
Et puis je me dis, pourquoi envie de vomir ? Si cela devait venir des pierres, alors je n'en comprendrais pas trop le sens... À moins que ce soit une façon aux pierres de dire " non " ?
En fait, je me demande presque si je ne vais pas retenter l'expérience pour voir si l'envie de vomir revient. Je serai fixée.

Lycante a écrit:
Pour tes pierres, il me semble qu'elles supportent toutes l'eau.Nettoie-les avec une lingette pour bébé, et ensuite rince-les a l'eau claire.
Génial, merci. J'en ai justement. Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:04

Ma " source " qui m'avait fait pensé que la turquoise ne pouvait pas être mouillée, c'est ce sujet : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5214-petit-topo-sur-la-purification-pour-les-nouveaux
Il n'est pas tout à fait exact alors ?

Citation :
A éviter avec tout liquide pour différentes raisons pour (friables, poreuses, propriétés naturelles amoindries): célestite, lapis-lazuli, malachite, réalgar, rose des sables, sélénite, turquoise
Danger avec l’eau salée pour (à cause des propriétés naturelles altérées): calcite, cornaline, labradorite, opale.

Citation :
Danger avec les pierres suivantes (perte de couleur, risques d’incendie …) : aigue-marine, améthyste, aventurine, béryl, boules de cristal, célestite, citrine (obtenue par chauffage), cristal de roche, fluorite, kunzite, lapis-lazuli, malachite, opale, les quartz transparents, spath d’Islande, tourmaline, turquoise…

Edit : Je vois d'un autre côté que l'on peut faire des élixirs de turquoise, donc c'est un peu contradictoire...

Edit 2 : Et l'on peut aussi faire des élixirs de lapis lazuli ... et de malachite ... etc... Shocked euh... Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:17

Certaines pierres comme la malachite sont toxiques, donc on utilise une méthode indirecte: tu places ta pierre dans un verre vide, que tu places lui-même dans un récipient rempli d'eau.
Tu as ainsi ton élixir.
Pour la turquoise, mon livre de Garnier dit que l'eau est utilisée pour purifier.Mais tu peux la passer vite fait sous l'eau puis l'essuyer soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:20

Le we dernier, avec une amétrine sur le 3ème oeil, et une autre sur le plexus solaire, j'ai eu très mal au crâne et nausée. Ca m'a surprise.

J'ai fait le test des chakras, j'avais le 3ème oeil suractif.

Je cherche pas mal d'infos à ce sujet,
il est récurrent que le chakra du coeur doit être suffisamment ouvert pour que les autres centres d'énergie puissent mieux s'équilibrer.

Je te conseillerais plutôt la douceur, la tendresse, avec certes le quartz rose
Wink , mais continuer dans ce sens, des pierres "douces", tel que l'aventurine, sélénite, etc...


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:31

quartz-rose a écrit:
J'ai fait le test des chakras
Cela m'a intrigué donc j'ai recherché sur le forum, est-ce tu parles de cela : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6770-questionnaire-sur-le-net-pour-tester-ses-chakras ?

Lycante a écrit:
Certaines pierres comme la malachite sont toxiques
Je n'aurais pas pensé. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:14

Maya83 a écrit:
Etant une très grande migraineuse comme toi, je n'ai moi non plus trouvé aucune réponse dans les pierres. Par conre je suis soulagée par l'huile essentielle de menthe poivrée (1 goutte sur les tempes et tu masses). Gaffe si tu as un chat de bien te laver les mains avant de la caresser, c'est toxique pour eux.

J'ai tenté l'HE de menthe poivrée... En vain !
Mes migraines ne semblent pas avoir envie de se faire la malle, peu importe la technique utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseils pour débutante?
» mon papa est décédé, ma mère me tue (desolée long message)
» Aide pour une novice
» Quelques question pour un novice dans le domaine
» conseils pour une débutante SVP
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-