| Bol chantant très ancien ( env 200 ans) | |
|
Auteur | Message |
---|
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
cyline
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : herault Date d'inscription : 08/04/2011
| |
| |
Merveilles
| |
| |
machiko
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Mer 11 Mai 2011 - 18:47 | |
| AH! Chanceuse! J'en veux un aussi, j'en veux un.... La Dame chez qui je travaille en a un également en cristal... de toute beauté mais le son est très différent...c'est peut-être pourquoi je l'ai pas encore reçu car je n'arrives pas à me décider lequel j'aimerais étant donné qu'ils sont très très très dispendieux!
Merci beaucoup et si tu as une chance de faire une petite vidéo, ça serait vraiment super COOL! |
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Mer 11 Mai 2011 - 23:06 | |
| Je ne sais pas faire de vidéo !!! Oui je suis une chanceuse car c'est une merveille, il vient du Tibet , bien entendu récupéré comme objet de cuisine , car les monastères ont malheureusement été mis a sac et quelques objets ont été recueillis ; Il est d'une pureté incroyable, je n'ai jamais entendu un son comme celui ci d'ailleurs il peut en faire plusieurs à la fois , il est fait avec les 7 métaux , je vais tenter de trouver une personne qui pourrait faire un enregistrement car ce serait une joie pour moi de le partager avec vous , la géode qui se trouve juste derrière fait écho , bon juste la lampe a sel coté droit qui a grillé et la fontaine coté gauche aussi , je ne sais pas si c'est en rapport ? Alors ce soir comme c'est mon époux qui me l'a offert pour mon anniversaire , je l'ai fait chanter dehors et mon époux avait la paire de Boji pendant ce temps , nous avons beaucoup apprécié, je pense avoir passé une très bonne soirée pour ce jour qui m'a vu naître . Merci beaucoup |
|
| |
machiko
| |
| |
cyline
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : herault Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Jeu 12 Mai 2011 - 20:08 | |
| - Demi-lune a écrit:
- Je ne sais pas faire de vidéo !!!
Oui je suis une chanceuse car c'est une merveille, il vient du Tibet , bien entendu récupéré comme objet de cuisine , car les monastères ont malheureusement été mis a sac et quelques objets ont été recueillis ; Il est d'une pureté incroyable, je n'ai jamais entendu un son comme celui ci d'ailleurs il peut en faire plusieurs à la fois , il est fait avec les 7 métaux , je vais tenter de trouver une personne qui pourrait faire un enregistrement car ce serait une joie pour moi de le partager avec vous , la géode qui se trouve juste derrière fait écho , bon juste la lampe a sel coté droit qui a grillé et la fontaine coté gauche aussi , je ne sais pas si c'est en rapport ? Alors ce soir comme c'est mon époux qui me l'a offert pour mon anniversaire , je l'ai fait chanter dehors et mon époux avait la paire de Boji pendant ce temps , nous avons beaucoup apprécié, je pense avoir passé une très bonne soirée pour ce jour qui m'a vu naître .
Merci beaucoup
oh oui j'aimerai beaucoup entendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bol chantant très ancien ( env 200 ans) | |
|