Cela fait maintenant une quinzaine jours que je porte un collier d'aigue-marine, mais j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose (si ce n'est que depuis une semaine, je suis un peu patraque, avec mal de gorge qui va et vient, rhume depuis hier... avec raideurs dans la nuque)
Alors, j'ai plusieurs questions:
- comme c'est un collier avec fermeture métal, j'ai fait la purification dans une coquille StJ avec un peu de sérum physiologique, et en prenant soin de ne pas faire tremper le métal ... Est-ce que la coquille convient pour un collier de perles?
- les pierres sont roulées, petites, d'aspect laiteux, très différentes des photos qu'on voit habituellement des aigues marines qui semblent transparentes. J'ai aussi une pierre roulée du même aspect. Est-ce que les pierres opaques agiraient moins que les translucides?
- au début, je le portais toute la journée, recharge en coquille la nuit (orientée correctement), puis je l'ai porté plusieurs jours d'affilée 24 h sur 24, afin de "mieux faire connaissance", puis de nouveau je ne le porte qu'en journée ...
- je n'ai pas un gros coup de coeur pour ce collier, mais tout ce que j'ai lu sur l'aigue marine en livres ou sur le forum me porte vers cette pierre, elle possède des qualités dont j'ai besoin.
-le fait d'avoir des effets inverses à ceux recherchés pourrait-il être une réaction première, où les problèmes apparaissent plus fort avant de se résorber ? (j'ai des doutes sur une réponse positive, en plus c'est peut-être le "hasard", mais bon, je reste ouverte ...)
Merci d'avance pour vos réponses