Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 collier d'aigue marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

collier d'aigue marine Empty
MessageSujet: collier d'aigue marine collier d'aigue marine Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:50

Cela fait maintenant une quinzaine jours que je porte un collier d'aigue-marine, mais j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose (si ce n'est que depuis une semaine, je suis un peu patraque, avec mal de gorge qui va et vient, rhume depuis hier... avec raideurs dans la nuque)

Alors, j'ai plusieurs questions:
- comme c'est un collier avec fermeture métal, j'ai fait la purification dans une coquille StJ avec un peu de sérum physiologique, et en prenant soin de ne pas faire tremper le métal ... Est-ce que la coquille convient pour un collier de perles?

- les pierres sont roulées, petites, d'aspect laiteux, très différentes des photos qu'on voit habituellement des aigues marines qui semblent transparentes. J'ai aussi une pierre roulée du même aspect. Est-ce que les pierres opaques agiraient moins que les translucides?

- au début, je le portais toute la journée, recharge en coquille la nuit (orientée correctement), puis je l'ai porté plusieurs jours d'affilée 24 h sur 24, afin de "mieux faire connaissance", puis de nouveau je ne le porte qu'en journée ...

- je n'ai pas un gros coup de coeur pour ce collier, mais tout ce que j'ai lu sur l'aigue marine en livres ou sur le forum me porte vers cette pierre, elle possède des qualités dont j'ai besoin.

-le fait d'avoir des effets inverses à ceux recherchés pourrait-il être une réaction première, où les problèmes apparaissent plus fort avant de se résorber ? (j'ai des doutes sur une réponse positive, en plus c'est peut-être le "hasard", mais bon, je reste ouverte ...)

Merci d'avance pour vos réponses
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

collier d'aigue marine Empty
MessageSujet: Re: collier d'aigue marine collier d'aigue marine Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:42

Mal de gorge avec un collier d'aigue-marine;alors ça c'est paranormal Shocked
car l'aigue marine aide dans ce cas là!!

Depuis que je porte mon pendentif d'aigue-marine ras le cou,uniquement dans un mal de gorge (jour et nuit)
je remarque que ça passe plus vite et ai moins besoin de médocs...

Le fermoire s'il est en laiton doré ou argenté peut très bien tremper sans aucun problème...et pareil
pour la coquille;s'il rentre bien dedans!et peut-être un collier d'amazonite pour la raideur de nuque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

collier d'aigue marine Empty
MessageSujet: Re: collier d'aigue marine collier d'aigue marine Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:52

merci selenia, oui, c'est bizarre, car je le porte pour le chakra de la gorge: voix fragile, reprise de cours de chant pour remédier à ce problème de voix, mais aussi légère hypothyroïdie, et choses qui ne sont pas toujours dites, donc, ça coince ...
j'ai lu tellement de bien sur cette pierre, que mon approche était plus que favorable ...
l'aspect de pierres a t-il une incidence ?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

collier d'aigue marine Empty
MessageSujet: Re: collier d'aigue marine collier d'aigue marine Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:07

Mon point de vue est que tu dois surtout sentir ton intuition et ton attirance.

Moi par exemple, l'amétrine posée sur le front (j'ai essayé à plusieurs reprises, comme celà est précisé sur les descriptions de cette pierre), eh bien, je me retrouve avec un bon mal au crâne (alors que d'autres, ça les calme...), puis sur le plexus solaire : nausée... (alors que la citrine seule m'apaise le moindre inconfort digestif...)
Je soupçonne bien évidemment l'améthyste...

je pense que ça dépend où on en est sur le chakra concerné...

Peut être cette pierre ne correspond pas à ce que tu dois débloquer ou activer en 1er...

N'hésite vraiment pas à suivre ton intuition, attirance (forme, couleur etc. ...)
là je suis sûre que tu iras vers ce qui te convient le mieux (celà ne veut pas dire que l'aigue-marine ne te conviendra jamais, mais peut être un peu plus tard !)

Regarde la cyanite par exemple, ou d'autres pierres bleues peut être un peu plus foncée?
Ta légère hypothyroïdie je pense tend ton organisme plus vers le ralenti, fatigue etc... Des couleurs claires, je pense, insistent sur cet aspect.
C'est ainsi que je le ressens. J'espère que celà te donnera des pistes !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

collier d'aigue marine Empty
MessageSujet: Re: collier d'aigue marine collier d'aigue marine Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:57

En effet, c'est bizarre. Toutefois, l'aigue marine a la particularité de débloquer les énergies. Elle supprime tous les blocages.
Je pense par contre que tu devrais te rabattre sur un lapis lazuli ou une cyanite qui me semble plus approprier à ton problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

collier d'aigue marine Empty
MessageSujet: Re: collier d'aigue marine collier d'aigue marine Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:58

Merci beaucoup, j'ai deux pierres de Lapis Lazuli, je vais tester, l'une est en pendentif.
Oui, j'ai bien compris pour l'aigue marine, ce n'est peut-être pas le moment pour elle et moi ...
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collier d'aigue marine Empty
MessageSujet: Re: collier d'aigue marine collier d'aigue marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

collier d'aigue marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» collier d'aigue-marine?
» aigue-marine et calcédoine
» Aigue-Marine où es-tu?
» Aigue marine et malachite
» aigue marine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-