quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Un livre extraordinaire Sam 16 Juil 2011 - 22:50 | |
| Bonjour, je viens de terminer : la médecine du corps énergétique du Dr Janine Fontaine, ce livre est extraordinaire, m'a fait un bien fou, car J'y ai lu ce que je ressens et vit dans bien des cas, et ma façon de voir. Ca fait tellement de bien... L'auteur parle de sa rencontre, après une formation cartésienne (chef de service en réanimation) avec la médecine énergétique, ses rencontres, que ce soit sur le plan humain, comme sur le plan des soins, et c'est si enrichissant de découvrir ce chemin de vie, et ces découvertes humaines et énergétiques. Bonne lecture ! |
|
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un livre extraordinaire Dim 17 Juil 2011 - 10:25 | |
| elle a écrit d'autres livres, tous aussi extraordinaires. Je te conseilles de les lire tous! elle a réussi le mariage entre l'esprit cartésien et la bascule dans le monde des énergies. Tout ce qu'elle raconte part du vécu, de l'expérimentation, c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. |
|