utilise le traducteur de google il le fais très bien
Pop-biberon Detector
AuroraWatch UK
Accueil
Alertes Aurora
Présentation
Liaisons de données en direct et des explications
AuroraWatch UK groupe Flickr
Construire un détecteur de
Observations Aurora
Questions fréquentes
SAMNET
Liens
Cette page a été reconstruite sur 08.06.2011 .
S'il vous plaît email vos commentaires à AuroraWatch Royaume-Uni.
Conditions d'utilisation .
Le détecteur de
C'est vraiment aussi simple que ça en al'air! Il est juste un aimant avec un miroir sur le pendre dans un pop-bouteille.
Un appareil
Vous aurez besoin de:
une plastique transparent deux litres pop-bouteille avec bouchon
fil de coton fin
un aimant petit bar
un miroir petit morceau de carte miroir, ou de paillettes réfléchissantes
un morceau de carte
stabiliser matériel (par exemple, le sable)
Blu-tac
une paille à boire (ou un peu de fil de cuivre épais)
ruban adhésif, des ciseaux et la colle
source lumineuse non dépoli, le papier, et la règle
Méthode
Retirez les étiquettes de la toute pop-bouteille, et couper soigneusement autour de la bouteille pour enlever le tiers supérieur. Attention aux bords tranchants, où vous avez coupé. Gardez la partie supérieure de la bouteille comme il sera recollé tard. Remplissez la partie inférieure de la bouteille à moitié plein avec du sable, cela permet de garder la bouteille debout et arrêter déplacer.
Pour suspendre l'aimant, vous pouvez soit
Couper la longueur de la paille à boire légèrement plus court que l'aimant et le coller sur le haut de l'aimant. Flux une extrémité du fil à travers la paille et ensuite l'attacher à elle-même pour faire une boucle triangulaire avec des côtés d'un ou deux centimètres de longueur, avec l'extrémité longue du fil encore attaché.
Ou
Faire un berceau à partir du fil de cuivre en prenant une longueur d'environ dix centimètres et de pliage à chaque extrémité, avec trois angles droits tels qu'ils tiendront l'aimant. Puis plier le fil au milieu de sorte que, quand vous vous asseyez l'aimant dans l'u-virages que vous faites, il fait un triangle avec l'aimant comme base. Attacher le fil à la pointe du triangle.
Il est important que l'aimant suspendu niveau, donc passer un peu de temps s'assurer que c'est le cas.
Coupez ensuite le morceau de carte à donner une forme rectangulaire légèrement plus long que l'aimant et de plusieurs centimètres de large. Ceci est d'agir comme un frein à air pour arrêter l'aimant se balançant trop. Rappelez-vous que l'aimant doit être encore capable de se balancer librement quand il est dans la bouteille, donc la carte doit avoir un peu d'espace entre elle et le bord de la bouteille. La carte devrait également pas gratter le sable dans le fond de la bouteille, mais vous aurez probablement à ajuster pour cela plus tard.
La carte doit être collé à un côté de l'aimant, de sorte que l'aimant est au centre de l'arête supérieure de la carte.
Suivant le miroir / paillettes doivent être bloqués de l'autre côté de l'aimant. L'ensemble du lot doit pendre verticale, et l'aimant doit être horizontal de sorte que vous pouvez avoir besoin d'utiliser un peu de Blu-tac
pour les équilibrer.
Crevaison un trou dans le centre de la capsule de bouteille (attention!) Et nourrir le fil dans le haut de la bouteille, puis à travers le bouchon. Suivant visser le bouchon.
Maintenant rebranchez soigneusement la partie supérieure de la bouteille pour que l'aimant est suspendu à l'intérieur. Ajuster la longueur du fil de telle sorte que le miroir est un couple de centimètres en dessous de la coupe dans la bouteille, et ne pas frapper de sable dans le fond. Lorsque vous êtes satisfait de la hauteur coller le fil au haut de la bouteille de cesser de glisser, et d'utiliser certaines ruban adhésif pour coller la bouteille de retour ensemble.
Le détecteur est maintenant terminé, et devrait ressembler à ceci:
Pop-biberon magnétomètre
Prendre des lectures
Vous aurez besoin de mettre en place le détecteur pop-bouteille de sorte que si une lumière brillait est sur le miroir le reflet frappe un mur sur la tête. Le mur doit être d'environ un mètre de distance. La source de lumière peut être une lampe de bureau normales, tant qu'il a une ampoule claire en elle, comme un dépoli n'aura pas une réflexion très claire. En utilisant la règle de tracer une ligne sur le papier et marquer chaque centimètre, et les numéroter. Collez le papier sur le mur de telle sorte que la ligne marquée est vertical, et la réflexion sur le miroir est au centre de la ligne. Nous avons utilisé une approche plus méthode avancée de prendre des lectures, qui lui permettait de se faire automatiquement pour des périodes longues de temps.
Lectures devraient être prises à chaque heure pour commencer, et si elle commence à se déplacer beaucoup alors des relevés plus fréquents devraient être prises.
Lors de la prise des lectures, il est important que le détecteur est aussi loin de déplacer des objets en métal que possible car ils vont le perturber. Cela comprend les routes très fréquentées, chemins de fer, et des ascenseurs (ascenseurs). La page de résultats donne une idée de ce qu'on pourrait attendre de votre détecteur.
A l'Université de Lancaster approuvée page en AuroraWatch britannique .
Université de Lancaster