Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:21

Ici j'ajoute la malachite pour une brulure superficielle Wink

cette après midi j'étais entrain de cuisiné, et en mélangeant dans ma casserole, j'ai reçu de la sauce bouillante sur mon doigt. J'ai mis mon doigt sous l'eau mais ça changeais rien, ça me piquais super fort, j'avais mon pouce rouge, je voyais le rond de la future cloche et aucune pommande pour les brulures chez moi.
je suis aller dans ma boite a pierre et j'ai pris la malachite, sans grande conviction et je l'ai garder contre mon pouce pendant 5 minutes.
après je n'avais plus rien, plus de rougeurs, plus de douleurs
Et maintenant mon pouce est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:47

Le lapis lazuli est vraiment efficace contre les boutons de fièvre.
En me réveillant samedi matin j'en avais un beau sur la lèvre inférieure, j'ai pris un lapis lazuli que j'ai porté autours du cou et que j'ai plaqué sur cette cloque dès que je le pouvais et aussi longtemps que c'était possible... résultat, nous sommes mardi et je n'ai quasiment plus rien, mis à part une petite marque rouge mais le bouton est bien parti! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recharger ses pierres avec son propre corps...??...
» Influence des pierres sur notre taux vibratoire
» Liste minérale perso
» liste des pierres
» liste des pierres
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-