Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes pierres et la tremblotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 3:46

Coucou tous le monde,

Voilà j'ai remarqué, enfin comment ne pas remarquer Shocked

Pendant mes soins avec les pierres sur les chakras, que ça soit 1 ou 5 pierres sur moi, bah c'est bizarre mais parfois ça me fais trembler mon corps, je tremble d'un coup sec,ça fais sautiller mes membres, c'est comme hier, j'avais mis mon cristal de roche sur mon troisième oeil et hop 5-10 minutes plus tard j'ai tremblé très fort, mes membres du corps ont tremblé net quelques seconde,pas facile d'expliquer, ça m'as fais peur, j'ai du stopper la séance.

ça vous arrive parfois? et même parfois quand je fais de la méditation sans pierres, ça m'arrive mais plus rarement, c'est curieux.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 3:50

Moi je ressens souvent la pierre vibré lorsqu'elle est dans ma main !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 3:59

Ah si moi aussi, enfin je ressens plus son énergie, vibration quand je tiens ma pierre entre le pouce et l'index et que je fixe la pierre et que parfois je parle et lui raconte un peu mes petits soucis.

Hier,j'étais dans mon lit, je discutais avec mon cristal de roche en la tenant entre le pouce et l'index et whaouu elle battais, je sentais bien vibré, je me suis dis elle à un coeur LOL Laughing , ça m'as émue, j'ai souris, trop bizarre.

Mais sinon quand je met mes pierres(enfin juste une bien sur) dans ma paume bah j'ai du mal à ressentir, il faut que je la tripote pour bien sentir sinon j'ai du mal, bref maintenant j'ai trouvé ma méthode pour bien les ressentir Wink mais bon ça marche pas avec toutes les pierres silent ( enfin avec les petites j'ai du mal, mais j'ai juste une grosse cristal de roche que je ressens mieux)


Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:52

Pour moi je pense que les tremblements c'est ton énergie qui se remet en route , soit elle était complétement bloquée soit elle stagnait seulement un peu .
J'ai déjà vu çà en Médecine Chinoise en acu ou en massage , c'est plus rare que çà se produise pendant la séance , c'est plus souvent à distance , et parfois la nuit quand on dort , évidement çà réveille . Des fois ce sont de émotions qui sortent : j'ai déjà vu des larmes mais aussi du rire .
Les pierres travaillant sur l'énergie c'est normal qu'elle puisse se manifester de façon très visible , à contrario ce n'est pas parce qu'on ressent rein qu'il se passe pas quelque chose .
J'ai déjà vu un cristal bouger , se déplacer mais pas sur un corps sur un support .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:57

Moi aussi parfois j'ai des sensations bizarres : parfois je ressens des vibrations très fortes dans la paume de la main ou dans une partie du corps. A quoi c'est du ? Est ce du à ma manière de penser à ce moment là et comme j'ai souvent un cristal...ça emplifie et du coup ça ferait ça ? J'ai remarqué que lorsque le temps est orageux (pression basse ou Suspect dépression comme ils disent à la météo...) c'est bien plus fort. Et après, j'ai l'impression d'un effet de déssèchement de la peau... faut que je surveille.
Mais quand tu dis trembloter, c'est à l'intérieur ou tu peux voir ta main trembler ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:56

ok merci

J'ai déjà vu un cristal bouger , se déplacer mais pas sur un corps sur un support : scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:38

Tu as vu Shocked un cristal bouger ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:40

@ Magie94 ,
En reiki si la personne est présente devant toi , tu peux te servir de pierres et les poser sur son corps ; si la personne n'est pas là tu travailles à distance donc il te faut une représentation de la personne : un support , ce peut être une photo , un papier avec son nom et d'autres renseignements , un objet , une feuille avec un ou plusieurs symboles , sur lequel tu places un cristal de roche ou d'autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:00

Ben il s'est déplacé de 1 cm ou un pue plus çà c'est produit quand j'ai approché la pointe de mon cristal de roche pour le charger .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:41

ok merci,

bizarre cette histoire de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:42

Il y a aussi des fois des pierres qui attirent ou rejette de l'eau :
Je connais quelqu’un qui quand il charge un cristal de roche il se produit une condensation sur le cristal .
Pour ma part en reiki quand je traite un patient j'ai souvent ma labradorite dans la poche et une fois après un soin je me suis rendu compte que ma poche était mouillée , j'ai vérifié la table sur laquelle le patient était allongé rien pas d'humidité , j'en ai conclu que c'était la labradorite qui avait rejeté du liquide que je pense être de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:58

C'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes pierres et la tremblotte Empty
MessageSujet: Re: mes pierres et la tremblotte mes pierres et la tremblotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes pierres et la tremblotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Ou trouver des Pierres litho et pierres précieuses àBangkok
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-