Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma nuit avec mon oeil céleste^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:51

Bizarre, bizarre ...

 En lisant ton expérience j'ai un peu envie de dormir cette nuit avec mon obsidienne œil céleste... que j'aime beaucoup  Razz  J'adoooore les obsidiennes Smile 




Dernière édition par Topaze mystique le Ven 20 Déc 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:10

J'ai passé hier soir ma première nuit avec mon obsidienne oeil céleste : une nuit calme et sans rêve, et pourtant, je me suis couchée bien triste puisque j'ai eu ma première, toute première dispute avec mon meilleur ami et que cela m'a contrariée que nous ayons, nous qui sommes comme frère et soeur, ce petit accrochage Neutral

Comme d'habitude, cette pierre m'apaise considérablement et est mon point d'ancrage Smile
Ma 2ème meilleure amie, après mon meilleur ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:51

Personnellement je dors très bien avec une obsidienne oeil céleste, et au contraire si j'ai du mal à dormir j'en pose une sur ma table de nuit et je me rendors comme un bébé Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:52

Hier, j'ai bien mieux dormi avec elle qu'avec mon cristal de roche habituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:35

moi j'adore les obsidiennes (noires et mouchetées) mais pour le moment je ne sis pas du tout attirée par les oeils célèstes, je pense que je suis pas prête. Alors du coup dormir avec je pense pas que ça va être possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:46

Je l'ai fait involontairement, j'en porte une à mon cou et j'ai oublié de la retirer hier tant j'avais la tête ailleurs Smile
Comme dirait un ami "le hasard n'existe pas" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:56

Moi j'ai eu une nuit sans rêve est calme...  Neutral


Dernière édition par Topaze mystique le Mer 25 Déc 2013 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:42

Bonjour à tous

Pour moi les nuits en compagnie de l'oeil celeste peuvent être agréables comme désagréables ...

Il y a quelques jours de cela je me suis endormi avec une celestine sous mon oreiller.
Le lendemain, impossible de me lever. Je n'ai jamais de mal pour le faire le matin, alors je ne sais pas si c'est en relation avec la célestine.
Mes paupières étaient lourdes tout comme mon corps.

Je précise que je ne m'étais pas couché tard la veille.

Avez-vous eu une expérience similaire avec la célestine, ou avec une autre pierre ? ( matin difficile )

Merci à vous et bonne journée

Chakradu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:45

Ma 2ème nuit avec mon oeil céleste : je pense qu'il va y en avoir une 3ème.
Pas de rêve, sommeil de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:10

Hello,
Je remonte le sujet pour donner mon expérience.
Je ne dors pas tous le temps avec, mais il faut avouer qu'à chaque fois je dors d'un sommeil lourd, et me reveil un peu comme dans état grippal ou avec une lourdeur dans la tête. Après deux, trois nuit celà s'amoindri , mais cette effet pesant reste présent.
Je pense que celui-ci travail. (Encore plus quand je le couple avec l'amethyste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nuit avec mon oeil céleste^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste
» Expèrience avec obsidienne oeil céleste
» Danger avec l'obsidienne oeil céleste
» beau voyage avec une obsidienne oeil céleste!
» mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-