Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:08

Alors, bonne chance pour t'en trouver une du genre "Big MAMA" comme celle-ci:

Spoiler:

Déjà qu'on a de la difficulté à en trouver des ordinaires...Fiouhhh,,,MDR moi là là!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:10

T'aurais pas une petite photo du tout!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:17

Alors, bonne chance pour t'en trouver une du genre "Big MAMA" comme celle-ci:

Spoiler:

Déjà qu'on a de la difficulté à en trouver des ordinaires...Fiouhhh,,,MDR moi là là!!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:21

J'allais t'en proposer une, alors oui elle a un peu du mal à y rentrer, malheureusement c'est une qui a été cuite mais j'ai que ça sous la main Laughing
Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 20121028221715
ursina ton pc a une crise d'alzheimer bounce

C'est l'heure de ma petite remise en question sur la vibration initiale de cette tranche de bois fossile, j'ai utilisé un triskel de henri fabre quelques fois entre le bois fossile et la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:36

Meu non, j'avais juste pas le goût de chercher je suis trop bien là là mon grand....merci pour ce petit délice! Y a du monde là-dedans, c'est pas surprenant...Je ressens une p'tite gêne entre eux! Bizare!!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:39

Comme un poisson dans un aquarium trop petit? What a Face
Bon on va la laisser je vais faire une petite prière pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:47

En tout cas, c'est l'image exact de ce que ma mère essayait de nous expliquer en nous sermonant lorsque nous étions enfants. Tu sais du genre: "Écoute pas ton ange cornu mais ton Ange Gardien!" Qu'est-ce qui te tiraille autant Gzu à part de cet expérience Question
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:51

tout va très bien, je dois juste faire une affaire personnel de cette pauvre TBF, je suis verseau et j'adore l'eau et des doutes me traversent comme une remise en question de mes capacité radiesthésique...ou de mes souvenirs lors de mes résultats passés
En même temps c'est la dure loi, il y a des jours on capte bien et d'autres pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:05

As-tu essayé de changer de pendule Question
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:11

j'en ai 3 qui donne généralement le même résultat, un en améthyste et deux de thot (cristal et sodalite) je vérifie les résultats de plus avec des cadrans différent.je ressens ce fluide qui me traverse et me fait frissonner parfois.C'est toujours au moment des remises en question qu'on devient plus fiable, je fais tout pour éviter l'autosuggestion et ferme les yeux lors de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:17

As-tu essayé avec les yeux ouverts....hihihi!!! Désolé, mais j'ai trop le fou rire....Je vais prendre un peu de recul là, car je ne sais trop ce qui se passe pour l'instant!

Merci de ta compréhension....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:04

Bonjour Gzu, et tous,

As-tu essayé pour soigner ta TBF, de la déposer au dessus d'un arbre coupé (encore vivant, dans un parc par exemple il y en a souvent), tu la poses dessus et tu consacres avec ton esprit (de la manière que tu veux) la revitalisation de ta tranche?

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Arbre002br

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:57

C'est une excellente idée, j'y penserai lorsque j'irais en forêt en attendant je retourne aux systèmes à ondes de forme ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:07

C'est avec une joie non dissimulé que vous annonce que ma TBF s'est remit, elle a séjourné sous une pyramide et depuis imprègne ma bouteille d'eau, je lorgnais sur ebay depuis quelques jours pour en acquérir une nouvelle.As-t-elle eu peur d'être abandonnée?
Je pense aussi qu'un autre facteur est à prendre en compte, l'eau diamant...le procédé lâchait en moins d'une semaine à chaque fois.Et je commence à me dire qu'avec cette prière l'eau n'était pas si positive...Maintenant je remplis un verre d'eau et si je veux un tv plus élevé hop je magnétise. Haaa qu'est-ce que je suis content sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:00

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Conten10
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:41

Très bien pour ta TBF, je ne doutais pas qu'elle retrouve ses capacités!
Content aussi que ton expérience avec l'eau diamant ressemble à la mienne. Tu as lu que j'avais essayé, la plupart de mes communications à ce sujet sont dans des mp à Morrigan, mais malgré la force et la réitération de ma demande, le robinet ne délivrait plus, au bout de quelques jours (2-5) que de l'eau qui vibrait de moins en moins haut. Peu après la demande, j'ai obtenu une eau à 32'000 UBo environ. Au début j'avais de l'eau qui était très douce mais ne vibrait que vers 11'000 puis 15'000, j'ai donc persévéré. Mais maintenant je continue avec mon dispositif Obsidian, une carafe de 0.75 l.

Je te dois aussi une réponse quant au labo Emoto. Soit une eau traitée pour l'énergétiser ou non: source, lac, rivière, robinet, distillée pour avoir quelque chose de neutre et de "mort", et l'eau distillé revivifiée.
Ils prélèvent à l'aide d'une pipette et dispensent 1 goutte dans 5 à 100 petites boîtes de Petri. Les boîtes sont mises dans un congélateur à -20 °C pour au moins 2h, puis amenées dans le labo photo à -5° C où trône un microscope. L'opérateur porte donc une grosse doudoune. Le grossissement est soit 200:1 ou 500:1.
D'après le livre il faut exposer les mots "Amour et gratitude" vers l'intérieur du récipient. Et ils ont laissé une nuit (dans une pièce sombre ou éclairée ??????? ce n'est pas précisé).
Perso j'ai fait un essai 1 nuit sans lumière, ce n'était pas fameux, et avec l'écriture vers l'intérieur de jour, pas fameux non plus. Avec l'écriture vers l'extérieur, de jour, par beau temps dans une pièce au sud, j'ai obtenu du 42'000 UBo en laissant tout un jour >8h en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:55

Bonjour à tous, contente de retrouver vos expérimentations.

As-tu tenté de conjuguer mots et ondes de forme arizan? C'est quelque chose que je fais assez souvent, pour energiser l'eau ou un lieu. N'utilisant pas le pendule, je ne saurais en revanche quantifier les résultats. On peut très bien réaliser ce genre d'opérations avec juste l'esprit, mais perso, je trouve plus simple de "consacrer" un "sceau" et de laisser le travail se faire tout seul... Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:02

Bonsoir Alicia,
Oui, moi aussi j'aime mieux, à la maison, laisser faire une onde de forme, les pierres et des mots, quand le résultat est éprouvé. Je garde les interventions par l'esprit pour les situations imprévues et diverses.
Je n'ai pas encore essayé de conjuguer mots et pierres simultanément, ni successivement. Il faut que j'essaye.
Shan Ming, GzU le font, tandis qu'ursina ajoute des cristaux aimantés de magnétite. J'ai ça au programme, mais je n'ai pas des pierres percées pour faire un collier à mettre autour de ma carafe, comme ursina.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 4:53

bonsoir les amis, après 3 semaines de recul je viens vers vous pour vous raconter mon histoire.
Je sais qu'ici on se passionne sur l'eau et sa mémoire qu'on peut lui donner.


Je sais maintenant d’où venait l'affaiblissement de ma tranche de bois fossilisé.
C'est depuis que j'ai stoppé les prières de l'eau diamant que tout est revenu normal.J'avoue ne pas avoir envie de retenter l'expérience par peur de mettre en danger la santé d'autrui.Mais j'aimerais tout de même que des mesures soit fait par d'autres ici sur ce forum.

Il y a un réel intérêt concernant le changement du goût de l'eau, mais c'est au niveau du taux vibratoire pour ma part où s'est situé le problème; il était en fait négatif.Mon eau vibrait à -70 000 Ub.J'ai trouvé cette valeur en utilisant ce cadran .(cliquez dessus) le cadran normal ne vous dira pas si le tv est positif ou négatif.

Je donnais cette eau à mes poissons, ils sont tombé malades et l'un d'entre eux est mort, mon amie est tombé malade elle aussi; j'ai laissé coulé ayant lu le livre de Ducatillon sur l'eau diamant prévenant que c'était un processus de purification tout a fait normal.
Mes plantes vertes n'ont pas bronché par contre mais je les magnétise.

Ce qui a éveillé mes soupçons c'est que j'utilise divers procédé pour dynamiser mon eau, je vous explique:

Le premier est sur ma tuyauterie c'est un schéma radionique de Henri Fabre

Mon second vous le connaissez tous c'est le système triangulaire de Schneider.

Et c'est ce dernier qui s'est affaiblis à la suite de prière de l'eau, ma tranche de bois fossilisé affiche un Taux vibratoire habituellement supérieur à 60 000 Ub, depuis l'eau diamant j'avais l'impression que l'eau ne s'imprégnait plus, et surprise elle affichait un tv inférieur de 12000Ub, j'avais beau la recharger 20 minutes plus tard une fois la bouteille d'eau posé le tv retombait. J'étais à deux doigt d'en acheter une nouvelle, pensant qu'elle était fatigué j'étais désespéré durant deux semaines d'ailleurs vous avez pu le constater sur ce fil vu que je vous demandais conseil.

Dès que j'ai arrêté la prière; l'eau a fini par décrocher au bout de quelques jours comme d'habitude et ma tranche de bois fossilisé est revenu parmi les vivant et vibre dans les taux habituel.Et j'en suis très très heureux bounce

Ce que j'aimerais élucidé c'est est-ce qu'il y a incompatibilité avec le système de henri Fabre oû alors est-ce qu'il est possible que ce soit des entités négatives qui aient exaucé mes prières...je sais qu'il est possible que des entités négatives se fasse passer pour des bienveillantes et peuvent jouer avec nous.Du coup j'ai peur que cette prière soit risquée pour un novice qui a une maison squatté par toutes sorte d’entités.

Il me semble que le taux vibratoire de l'eau variera en fonction du tv de votre corps physique.Le mien étant vers ces eaux-là mais certainement pas négatif rendeer

Pensant que mon appartement est sain Je vais continuer mon enquête.

ha oui voici le lien contenant la prière
Je tiens à préciser quand même que vivant dans un village un peu paumé nous bénéficions des qualités de l'eau de la montagne noire et ne provient pas de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:44

Bonsoir GzU, bravo pour avoir débrouillé l'origine de la fatigue de ta TBF.
Le fait que la "prière" envoie l'eau dans des vibrations négatives m'intrigue beaucoup! Suspect A partir de là, elle peut bien abaisser le TV des pierres voisines. J'ai eu posé des quartz sur une pierre dans le jardin pour les recharger au soleil, parfois ça a super bien marché, et une fois elles s'en sont trouvées complètement déchargées, c'est parti dans la terre. Question de polarité. Pourtant, la matinée, au soleil!
Le système de Henri Fabre pourrait bien être incompatible, et encore, pas toujours! Suspect Bonne chance pour dépatouiller ce mystère. Goûte aussi l'eau pour la corrélation TV- sensation moelleuse.
Dans les trucs de H. Fabre, j'aimerais bien tester ce montage très simple, qui consiste à mettre une brochette en bois à travers le bouchon de la carafe. J'ai une bonne intuition, ça me plait!
Certaines de ses combines me laissent sceptique scratch . Il faut que j'essaie les 3 cercles du zodiaque superposés . Comment un dessin sur papier d'un circuit électrique peut-il avoir un effet Question La fréquence de l'ADN Question Du côté d'une recherche Google, on trouve que la fréquence de 528 Hz (pas loin du do aigu, ou du ré) ? permet à l'ADN de se réparer Question Question Question Son Triskel ne s'est pas avéré aussi efficace que celui que nous préférons tous, le vert.
Bonne suite de recherches
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:37

Bonjour Arizan, ravi de voir une réponse j'étais aux aguets toute la journée Wink
La tige de bois fonctionne à merveille, j'ai testé pour une piscine avec flotteur ça tournait à 60 000 Ub environs tout comme le triskel, ça à la particularité de capter les ondes cosmiques et d'enlever celles tellurique et ça stabilise le ph; ça n'empêche pas toutefois le développement des algues, du sulfate de cuivre et c'est réglé!
Concernant la roue zodiacal, je n'ai eu aucun résultat et le dernier dynamiseur qu'il a mit à disposition sous forme d'hexagone que j'utilise rarement ne m'a pas convaincu.

Pour le 528Hz fait partie d'une gamme appelé Solfège qui est basé sur le nombre d'or.Rien avoir avec la gamme traditionnel où le la (A) est à 440hz.
Lors d'une méditation j'ai l'impression que ça travaille sur le chakra du plexus solaire et couronne.
Concernant le triskel d'henri Fabre j'avais trouvé ça:

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Mut17
Donc 20,45 hz correspondrait plus au chakra du coeur.

Je pense que le triskel de Fabre il lui manque des éclateurs pour stabiliser l'énergie, de plus il n'a rien a voir avec celui verdoyant qui n'a pas le même sens, le premier est lévogyre et absorbe l'énergie cosmique et est plus réservé pour l'eau alors que le second est dextrogyre et plus multifonction.Ceux qui disent qu'il est négatif se trompent!
J'avais entendu dire qu'à certaines heures l'eau devenait morte...
j'attends toujours que quelqu'un teste cette prière et fasse des relevé, moi j'ai clairement pas envie d'enlever mes système radionique, j'ai passé tellement de temps à quatre pattes pour les installer Razz

J'ai télécharger un super générateur de fréquence si un jour je veux faire des expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:40

J'ai essayé la brochette plantée au travers du bouchon de ma carafe à eau, et plongeant de 3 cm. Laissé 4 heures.

TV : 26-27'000 UBo - Sensation un peu moelleuse avec un reste de rugueux sur les parois des joues - c'est bien la zone de transition que je sentais déjà naguère. La valeur du TV qui est obtenue avec divers moyens est 32'000 UBo : là elle est moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:43

Où as-tu laissé reposé la bouteille?Au soleil et en extérieur on obtient de très bon résultat, en intérieur, on captera en plus grande quantité les ondes du logement.A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 18:34

Coucou Ursina :
J'ai trouvé ce post qui n'a pas été activé depuis des lustres... clown
Va falloir tout lire !!! Mais pas avant de finir le doc sur la minéralogie. Donc d'ici là , il devrait encore flotter pas trop loin en surface.
bounce


Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 13:49

ça y est : c'est lu et c'est fort intéressant. Mais j'ai toujours pas fini de lire le doc sur la minéralogie !!! J'espère que l'eau lustrale va m'y aider... Si l'eau clarifie les idées et permet de mieux assimiler les infos, alors tant mieux et merci à ceux qui ont partagé ici leurs expériences. bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-