Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ursina

ursina

Faire une eau lustrale améliorée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 16:09

YES!  Maintenant tu sais la différence entre une Eau de gemme (Lustrale) qui ne se garde selon mon expérience que 72 hrs et l'Essence-Mère avec un peu l'alcool se garde beaucoup plus longtemps.

L’eau de gemme

L’eau de gemme est le résultat de cette préparation, sans adjonction d’alcool. Elle se garde 3 jours environ, dans l’obscurité ou au réfrigérateur pour lui conserver ses propriétés curatives.  La pierre aura été retirée. Le liquide, chargé de sa structure cristalline, est versé dans une bouteille de verre ou dans un bocal recouvert d’une gaze. Evitez à tout prix le plastique et le métal.
Une préparation plus rapide consiste à placer la pierre choisie le soir avant d’aller au lit dans un verre rempli d’eau de source non gazeuse et de boire au matin, à jeun, cette « tisane » chargée de la vibration de la pierre utilisée.

L’essence-mère

Ajoutez à l’eau de gemme de l’alcool de grain ou du cognac biologique dans une proportion moitié-moitié.
Grâce à l’alcool, l’essence mère se conserve longtemps dans une bouteille de verre avec fermeture en verre ou en porcelaine, entreposée au frais, dans l’obscurité, loin des prises électriques et des appareils toujours branchés. L’essence mère sert à préparer les élixirs en première dilution.

Voir le lien:  https://www.pouvoirdespierres.com/les-elixirs-en-lithotherapie/

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 16:48

Admettons que tu veuilles faire une eau avec un sirop ou une infusion de fleur, de plantes : tu fais ou ferais quoi ?
Tu ferait chauffer de l'eau lustrales et après tu ferais infuser les plantes ou bien tu ferais ton infusion avec l' eau du robinet (ou philtrée) infusée que tu placerais ensuite sur le bois fossile ?
As tu déjà essayé ?

Comme je bois souvent des boissons à base de plante et que Schneider dit qu'on peut mettre des aliments sur le bois pour les "améliorer", je me dis que mettre l'infusion sur le bois une fois qu'elle est refroidie, ça pourrait être un bon plan.

Chaud ça doit être violent pour le bois fossilisé, je n'oserais pas. En ce moment je suis sur une boisson à base de fleurs d'hibiscus (séchées), de gingembre (très peu) et quelques gouttes de citron. Je trouve ça joli et rafraichissant. Sans sucre. Alors si en plus je peux la dynamiser, ce serait cool !!!
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 17:56

Je ni ai jamais pensée et mais ce que tu suggères est très intéressant, j'aimerais bien essayé! I love you
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 16:40

Tiens ça me donne envie de boire une eau de gemme bien fraiche... Je m'en vais remplir ma bouteille d'eau de source avec mon obélisque en Quartz rose. Une petite heure au frais, et cela sera parfait avec cette chaleur I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 10 Icon_minitime

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut