j ai dit que ca se rapproche mais j ai pas precisé de quelle pierre elle n a rien d une obsidienne mais les pierre citée certaine se rapproche du nom,a vous de trouver la quelle
Donc, faut chercher dans le nom de "Menthogochol"si j'ai compris!
non plus,aucune de vos reponce et l indice ce n est pas ca lis bien celui que j ai mis aujourd hui
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
En ce qui me concerne, ça va me prendre un peu plus d'indices sinon, ils nous restent plus qu'à énumérer toutes les pierres noires... Je ne vois vraiment plus!
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
cherche bien elle n est pas noire mais plus gris foncé avec refflet gris clair
En tous les cas, je me suis aperçu que j'avais omis de placer ma Larkavite et ou Larvikite dans Ma Collection car je ne sais toujours pas quel nom lui donner...hihihi!!! AU SECOURS qq'un !
ursina
Je tourne en rond car les seules qui me viennent à l'esprit pour la vision nocturne sont: Chrysobéryl, Jaspe, Obsidienne et Oeil de Tigre mais bon, je vais aller dans mes livres là. Elle doit être dans Boschiero...
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012