Et bien, je reviens de chez ma Dame aux pierres qui est revenu d'Arizona. Nous avons surtout parlé de mes nouvelles lectures sur le massage avec les pierres dont je suis en train de lire le livre de Ewald Kliegel de Bavière. Alors, je vous présente mes petites dernières, à vous de deviner!
Spoiler:
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
Bravo Bleu-Azur tu en as eu 2 sur 4. La troisième est d'un beau bleu bébé... vraiment GAGA la mémé et la dernière ressemble beaucoup au Jaspe Paysage mais ce n'en est pas!
Hota
Elle extraordinaire cette Dame aux pierres pfffiou !
Oui elle l'est vraiment. Bien bien chanceuse, qu'elle m'est fait une place dans sa vie car c'est une Dame très très occupé. Je l'aide de mon mieux mais elle a le Coeur plus GROS que la pense...
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
ici on appelle ça jaspe picasso même si c'est pas vraiment un jaspe, les allemands disent picasso marmor.
Bon, alors je te l'accorde à cause du Marmor qui veut probablement dire Marbre en français...hihihi!!!
Sur l'étiquette, elle est identifié en tant que "Marbre Picasso".
En revenant à la maison, j'ai fait une recherche sur internet car je cherchais justement à savoir si le marbre était pareil au jaspe mais j'ai rien trouvé, alors si tu as de l'information à ce sujet je suis preneuse...
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011