Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:48

Citrineuz a écrit:
taureau59 a écrit:
non non, il ne faut pas programmer un pendule!
voici ma définition du mot programmer (pourle pendule): c'est l'obliger a faire quelque chose qu'il soit d'accord ou pas.
il faut laisser libre choix au pendule de te repondre ou non. il y a des moments ou tu ne pourras pas tester (c'est commeca, et je n'ai jamais vraiment reflechit a quoi c'etait du).
il faut juste poser une question à réponse simple.
on yarrive pas toujours du premier coup.

pourla purification, tu ne peux pas vraiment savoir, sauf si tu as des ressentis avec la pierre.
si tu veux, au depart, tu peux laisser tremper les pierres une nuit et lesrecharger une nuit aussi sur un amas de cristal.
apres, d'autres ont d'autres techniques pour recharger.a toi de voirce qui t'attirele plus.
et ne t'inquietes pasla pierre ne te disputera pas si elle n'est pas nettoyeea fond! Very Happy

a bientot!
A.

Salut !! Smile
Quand je dis programmer c'est faire d'abord un test pour savoir comment la pendule répond "non" et comment elle répond "oui" de sorte que quand on lui pose une question on soit pas perdu. Par exemple, si elle fait une rotation de droite à gauche c'est "oui" dans le cas inverse c'est "non" tu vois un peu?
Enfin c'est ce que j'avais lu...

Concrétement les ressentis j'arrive pas à voir ce que c'est..j'ai trop de doutes!
J'ai acheté des pierres justement pour travailler sur ma timidité et la confiance en soi.. or si je n'ai pas confiance en moi, comment puis-je être sur de mes conclusions, ressentis ? Ca me parait très dur ! Crying or Very sad



Essaie la sophrologie, tu apprendras à lever le voile sur tes ressentis, et à les observer.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:56

j'ai dormi avec ma lapis lazuli cette nuit pour voir ... ben rien de particulier j'ai dormi comme d'hab!!
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:22

Citrineuz a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire à la mienne ?
Je sais pas ce que vous en pensez de ma 2ème expérience mais je crois que j'ai failli faire un voyage astral avec le lapis lazuli.. confused
Comme je l'ai dit précédemment, mon corps était lourd, j'avais l'impression de ne plus sentir les membres de mon corps, je n'arrivais plus à bouger.. et cette pression qui me poussait vers le bas, c'était tellement pesant ! Si je continuais à rester comme ça, je pense que je serais parti... qu'en pensez-vous ?


tu confonds voyage astral Very Happy et paralysie du sommeil, le lapiz n'y est certainement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:47

taureau59 et LFT : vos commentaires m’ont boosté ! Merci vraiment ! flower
Vous avez raison, je pense qu’il faut que j’expérimente, que je teste, que je vive avec les pierres pour bien ressentir une différence.
Je pense que je presse trop, j'attend des résultats à court terme et comme je crois très vite à ce qu’on me dit, du coup quand j’applique une « règle » (ex : pierre bleue > très bon pour la communication) je le fais mécaniquement croyant que ca va marcher illico presto, sans prendre le temps de me laisser « emporter » par la pierre, de la ressentir, de la penser, de l’aimer…ce qui est dommage!

Je pense que viser le long terme est une très bonne chose, surtout on a plus de temps de « travailler » avec les pierres, du coup on aura plus d’expériences, plus de ressentis qui vont se créer et plus de connaissances autour. Tout ça (connaissances, ressentis, expériences) sont liés en fin de compte I love you


quartz-rose : merci pour ton conseil, je vais y réfléchir et me renseigner sur la sophrologie Wink


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:59

sylbou19 a écrit:
j'ai dormi avec ma lapis lazuli cette nuit pour voir ... ben rien de particulier j'ai dormi comme d'hab!!

sésame a écrit:
tu confonds voyage astral et paralysie du sommeil, le lapiz n'y est certainement pour rien

sylbou19 et sésame :
Ah possible.. du coup moi dormir avec un lapis me tente plus trop j'ai trop peur !!
Oui je pense aussi c'est une paralysie du sommeil mais peut-être que le lapis lazuli a été un facteur pour que ça arrive, je dirais pas que c'est la cause absolue de ce qui est arrivé mais peut être un facteur catalysant..
J'ai pensé au voyage astral tout de suite car j'ai lu plein de choses dessus et j'aurais tellement aimé que ça m'arrive (malgré ma peur de l'inconnu!! Embarassed )

Parlons de belles choses :
Comme je l'ai dit, j'ai pas retenté de dormir avec le lapis mais j'ai tenté de le porter sur moi toute une journée (c'était aujourd'hui) et j'ai remarqué pas mal de changement dans mon état psychique : j'étais bien réveillée et assez active par rapport à d'habitude, j'étais plus ouverte aux autres malgré une certaine angoisse qui m'habitait mais cela ne m'handicapait pas,
bien au contraire on dirait que ca me "reveillait" lol!
En tout cas, ma timidité avait presque disparu, j'avais une certaine confiance en moi. Smile

En clair, je commence à me réconcilier avec le lapis, j'ai pas bien débuté avec elle mais je crois que je l'aime bien maintenant !!
Vive les belles expériences !
Vive les pierres !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:25

contente de t'avoir aidée! Very Happy

une chose que j'ai apris, que ce soit avec les pierres ou autre chose: il ne faut jamais rien attendre de quelque chose, si non, il y a de fortes chances d'etre décu! il faut laisser venir: l'effet n'est que plus positif et bon pour nous (en general).
moi je fais un petit truc (qui peut paraître enfantin): je parle à certaines de mes pierres (celle(s) du moment) etpour ma petite derniere (ma fluorite), c'est assez étonnant, je me comporte avec elle comme si elle était une peluche Razz Razz

enfin tout ca pour confirmer une de mes facon de penser: se laisser faire est pour moi la meilleure facon pour profiter de ce que les pierrespeuvent nous apporter! Smile

bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:17

taureau59 a écrit:
contente de t'avoir aidée! Very Happy

une chose que j'ai apris, que ce soit avec les pierres ou autre chose: il ne faut jamais rien attendre de quelque chose, si non, il y a de fortes chances d'etre décu! il faut laisser venir: l'effet n'est que plus positif et bon pour nous (en general).
moi je fais un petit truc (qui peut paraître enfantin): je parle à certaines de mes pierres (celle(s) du moment) etpour ma petite derniere (ma fluorite), c'est assez étonnant, je me comporte avec elle comme si elle était une peluche Razz Razz

enfin tout ca pour confirmer une de mes facon de penser: se laisser faire est pour moi la meilleure facon pour profiter de ce que les pierrespeuvent nous apporter! Smile

bonne soirée!!

Tu as trop raison!
Merci d'avoir éclairer ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:28

ppas de quoi Smile
si ca peut t'aider à te forger ta propre opinion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidoni Pratt

Sidoni Pratt

Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2012

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:56

Lycante a écrit:
Avais-tu purifié et rechargé ta pierre avant de la porter?
Bonjour, Le lapiz Lazuli en soi n' est pas néfaste mais il permet de réveiller l'esprit a une conscience supérieure, ou encore peut -il agir en révélateur de problèmes réels. Mais son action globale vise la stabilité, ce qui signifierait dans votre cas, soit que votre passé affectif contient quelques souvenirs cachés encore non résolus, soit que vous êtes en train de développer des capacités spirituelles encore inconnues,et l'inconnu peut provoquer de l'anxiété.
A vous de voir, donc si vous vous sentez capable de faire votre propre investigation sur le sujet.
En matière de paranormal, si vous voulez vous protéger, avant de vous coucher , effectuez une petite méditation, accompagnés d'une prière ou vous appelez a votre chevet Saint Michel pour qu'il veille sur votre sommeil avec son épée de lumière paix et amour... A vous de voir...
En espérant vous être utile,
Sidoni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-energy.com/forum/
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:58

Sidoni Pratt a écrit:
Lycante a écrit:
Avais-tu purifié et rechargé ta pierre avant de la porter?
Bonjour, Le lapiz Lazuli en soi n' est pas néfaste mais il permet de réveiller l'esprit a une conscience supérieure, ou encore peut -il agir en révélateur de problèmes réels. Mais son action globale vise la stabilité, ce qui signifierait dans votre cas, soit que votre passé affectif contient quelques souvenirs cachés encore non résolus, soit que vous êtes en train de développer des capacités spirituelles encore inconnues,et l'inconnu peut provoquer de l'anxiété.
A vous de voir, donc si vous vous sentez capable de faire votre propre investigation sur le sujet.
En matière de paranormal, si vous voulez vous protéger, avant de vous coucher , effectuez une petite méditation, accompagnés d'une prière ou vous appelez a votre chevet Saint Michel pour qu'il veille sur votre sommeil avec son épée de lumière paix et amour... A vous de voir...
En espérant vous être utile,
Sidoni.

Bonjour,

Merci d'avoir donner ton avis. Smile
Je pense qu'en effet, ce jour là il a agit en tant que révélateur de problèmes. Je ne pense plus la mettre de coté, mais justement travailler avec elle sur les problèmes réels et voir un peu comment ça se passe.
Je dois avant tout, travailler avec une pierre d'ancrage par exemple la tourmaline noire, histoire de m'ancrer car je pense n'être pas assez ancrée sur Terre. Je dois m'assurer d'être bien solide, avoir les bases pour travailler les blocages qui viennent de niveaux secondaires.

Tu parles de l'archange Saint Michel ?
Bien à toi

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:18

au lieu de refaire un post j'ai décider de continuer sur celui-ci! Smile

Concernant mon expérience avec mon lapis, bah sa n'est pas fameux. Quand je l'ai porter la première fois, super sa été je me sentais bien, rien à dire (le soleil avait fait enfin son apparition!! alors peut etre que sa joue.. la lumière joue beaucoup sur moi enfin bref..) puis je l'ai porter une seconde fois et là j'ai sentie une oppression thoracique tout le long de la journée comme un poids et sa me faisait mal j'avais du mal a respirer.

je précise que j'ai déjà eu ces oppression thoracique m'engendrant des difficultés à respirer sans avoir le lapis sur moi et que j'avais purifier et recharger ma petite pierre. Alors est ce une coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:21

une petite question: combbien de temps purifies tu et recharges tu tes pierres? (un exemple: moi meme j'ai tendance à etre tres rapide sur la purification (1min30)et se n'est pa asser...)
cela peut peu etre jouer...
autre question: est ce que cela faisait longtemps que tu avais eu cette sensation (on sais jamais, la pierre a pu reveiller qlqchose...)
as tu enlevé le lapis pendant la journée (qd tu as eu le problème) ou l'as tu gardé?

ca fait beaucoup de question, mais ca pourras surementnous mettre sur des pistes...

biz, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:37

taureau59 a écrit:
une petite question: combbien de temps purifies tu et recharges tu tes pierres? (un exemple: moi meme j'ai tendance à etre tres rapide sur la purification (1min30)et se n'est pa asser...)
cela peut peu etre jouer...
autre question: est ce que cela faisait longtemps que tu avais eu cette sensation (on sais jamais, la pierre a pu reveiller qlqchose...)
as tu enlevé le lapis pendant la journée (qd tu as eu le problème) ou l'as tu gardé?

ca fait beaucoup de question, mais ca pourras surementnous mettre sur des pistes...

biz, bonne soirée!

Je purifie un quart d'heure dans l'eau et je l'ai recharger dans une coquille St-Jacque toute la nuit..

Et bien cette sensation, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas eu. En effet, sa fait a peu près 1 an et demie que je n'ai plus ces sensations (j'avais beaucoup de stress et du coup sa se manifestait de cette façon : oppression thoracique) et c'est vrai maintenant que tu me poses la question, je n'ai plus ces sensations.. ou sa m'est arrivé 1 ou 2 fois depuis sinon c'est assez rare. (mais en ce moment c'est vrai aussi que je suis dans une situation délicate, j'ai une personne de mon entourage qui déprime (elle est dans un état "critique") et c'est assez pesant.. ils ont également des soucis de santé) donc je me fais surement du soucis inconsciemment.. et puis à entendre les malheurs des gens au bout d'un moment, on en peux plus à longueur de journée! Alors est ce la pierre ou tout simplement un trop plein?

Le lapis je l'ai garder toute la journée! mais en rentrant chez moi je l'ai enlever j'en pouvais plus.. les douleurs ont persister puis se sont diminuer au fur et à mesure Neutral

Merci à toi Taureau59, bonne fin de soirée à toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissel_Temsik

Sissel_Temsik

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2012

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:51

Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car il se trouve que j'ai eu également une mauvaise expérience avec un lapis. Je métais offert un très beau bijoux en lapis Lazuli. Aprés l'avoir porté pendant une semaine un soir je me suis sentie fort mal. La sensation était identique à une crise d'hypotention. J'ai enlevé la pierre de mon cou et aprés quelques temps je me suis sentie mieux. Je n'ai plus osé y toucher aprés ça. Plus tard j'ai découvert qu'il fallait éviter de porter un lapis lazuli si on avait la tension basse. Ce qui est souvent mon cas.

D'ailleurs un peu à ce propos j'ai une question? Est-il possible de porter une pierre, juste comme ça? Je veux dire j'ai beaucoup de pendentif en pierre, et je me demande souvent sije peut les porter juste parce qu'ils sont jolis, ont une belle couleur, sont ésthétiques, sans que je veuille spécialement quelque chose de la pierre, sans que je veuille la porter pour qu'elle m'aide? La porter de façon pûrement ornementale quoi? C'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:39

Sissel_Temsik a écrit:
D'ailleurs un peu à ce propos j'ai une question? Est-il possible de porter une pierre, juste comme ça? Je veux dire j'ai beaucoup de pendentif en pierre, et je me demande souvent sije peut les porter juste parce qu'ils sont jolis, ont une belle couleur, sont ésthétiques, sans que je veuille spécialement quelque chose de la pierre, sans que je veuille la porter pour qu'elle m'aide? La porter de façon pûrement ornementale quoi? C'est possible ou pas?

N'ayant aucun ressenti, c'est ce que je fais, je porte la pierre parce-qu'elle me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:19

Sissel_Temsik a écrit:
Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car il se trouve que j'ai eu également une mauvaise expérience avec un lapis. Je métais offert un très beau bijoux en lapis Lazuli. Aprés l'avoir porté pendant une semaine un soir je me suis sentie fort mal. La sensation était identique à une crise d'hypotention. J'ai enlevé la pierre de mon cou et aprés quelques temps je me suis sentie mieux. Je n'ai plus osé y toucher aprés ça. Plus tard j'ai découvert qu'il fallait éviter de porter un lapis lazuli si on avait la tension basse. Ce qui est souvent mon cas.

Aviez vous bien purifié et rechargé le bijoux régulièrement ?

Sissel_Temsik a écrit:
D'ailleurs un peu à ce propos j'ai une question? Est-il possible de porter une pierre, juste comme ça? Je veux dire j'ai beaucoup de pendentif en pierre, et je me demande souvent sije peut les porter juste parce qu'ils sont jolis, ont une belle couleur, sont ésthétiques, sans que je veuille spécialement quelque chose de la pierre, sans que je veuille la porter pour qu'elle m'aide? La porter de façon pûrement ornementale quoi? C'est possible ou pas?

Je porte souvent collier, pendentif et/ou bague avec des pierres et j'en change régulièrement. Je n'ai jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel_Temsik

Sissel_Temsik

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2012

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:37

Lola a écrit:
Aviez vous bien purifié et rechargé le bijoux régulièrement ?

Non, je l'ai porté peu de temps aprés l'achat. Et ce pendant à peine une semaine. Je n'ai pas pensé à le purifier avant de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: mon experience ... Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:49

De retour après quelque mois d'absence, je tenais à apporter ma petite contribution sur cette pierre ...

J'ai acheté depuis peu un pendentif en lapis azuli ... ça été une surprise même pour moi car je n’était pas partie pour acheter ce type de pierre ... mais dés que je l'ai vu je l'ai pris, un peu comme toute les pierres que je choisis car mon ressenti avec elles est immédiat ou ne se fait pas ...
Je l'ai donc porté après une nuit de purification, et 2 nuits de rechargement à la lumière lunaire.
Je le porte en pendentif trés court prés de la gorge ...
Premières sensations : un nœud coulant et une grosse boule dans la gorge et à la fin de la journée le moral dans les chaussettes . je l'ai donc enlevé et l'ai repris une autre journée entière : même sensation de boule à la gorge et de baisse de moral.

Pourtant c'est une pierre que j'aime, dont je sais qu'elle n'a pas croisé mon chemin par hasard ... les débuts sont plus difficiles mais nous nous apprivoisons petit à petit, je le sais pour le meilleur qui est à venir...

Autre détail, le premier jour ou je l'ai porté, je l'ai enlevé à un moment et l'ai prise au creux de mes mains, j'ai senti tellement de tristesse, une blessure si forte que j'ai essayé de lui transmettre le plus d'amour possible pour l'apaiser et cicatriser le plus ses blessures Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... mais qui de nous deux portait cette peine, en fait je ne saurais le dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:58

Coucou Smile un petit truc que tu peux essayer, qui est tout bête mais qui marche :p. Tu prends un pendule et tu le passes dessus, et tu vois le sens de rotation ( si ça tourne dans le mauvais sens pour tous les lapis, tu sais a quoi t en tenir XD)
Après, si cette Pierre ne t es pas néfaste, tu pourrais essayer de la combiner avec une Pierre pour le chairs racine. Si tu as une boule dans la gorge, le lapis ne fait que la révéler, et n en est pas pour autant une mauvaise chose ( la preuve, tu aimes cette Pierre). le principe de la Pierre au chakra racine va te faire aller de l avant, et va t aider a évacuer ce que tu renfloues...
Je ne te conseille pas forcément l œil céleste, car pour le début, elle peut être très " efficace".

Passes une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:56

Je sais que cette conversation date de 2012, mais si je peux apporter ma contribution pour le lapis lazuli: j'ai médité avec pendant 30 min samedi soir sur C5 et l'ai porté quelques heures le lendemain matin, pour soulager pas mal de tensions que j'ai au niveau sentimental.

Je l'ai retiré et 3h après... Crise de larmes de plusieurs heures, au sujet de mauvaises relations sentimentales passées et présentes, et pour me calmer hier soir il m'a fallu... Mon oeil celeste! Comme quoi...

Petite precision sur mon ressenti avec le lapis: il ne me rassure pas, contrairement a l'oeil celeste qui peut faire ressortir des émotions pénibles mais en même temps stabilisante, un peu comme si elle disait "Ok, ça craint, mais ça va aller, je suis là". Avec le lapis lazuli... C'est juste un torrent d'angoisse.

Quelqu'un a vecu la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:19

je vis les choses exactement comme toi
avec le lapis je suis instable, avec une tension très basse alors que l'oeil céleste, c'est ma bulle
j'en ai tjs sur moi I love you

je ne peux que te conseiller la kunzite et la tourmaline rose pour tt ce qui est de l'ordre de l'affectif (la morganite aussi), ça remplit le coeur
l'aventurine l'apaise

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:04

C'est vrai que je suis aussi très attirée par le bleu magnifique du lapis lazuli, mais je ne peux pas dormir avec, de plus elle me vide de mon énergie en abaissant trop ma tension.
Toutefois, elle ne me provoque pas d'angoisses non plus.

J'en porte régulièrement mais toujours avec une pierre d'ancrage, comme le quartz fumé. .et là je me sens en équilibre.
Nos ressentis sont tous différents. ...

Belle soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lapis lazuli
» lapis lazuli
» Lapis Lazuli
» lapis lazuli et arthrose
» Le Lapis-Lazuli
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-