Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

traumatisme et enfant intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

traumatisme et enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traumatisme et enfant intérieur traumatisme et enfant intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:22

Je confirme ce rituel de pardon

au début le cœur n'y ai pas... des mots sans vrai volonté... l'intention vient dans l'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

traumatisme et enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traumatisme et enfant intérieur traumatisme et enfant intérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:41

haaa et j'oubliais

comme on dit le ventre est notre second cerveau, il dépend de l'alimentation mais aussi de la respiration naturelle qui est abdominale...
hors la respiration peut devenir superficielle après des problèmes émotionnelles ou des chocs
en faisant un bilan de ce côté là j'ai remarqué des problèmes qui ont tous comme point comment une mauvaise respiration
si tu connais des exercices de respirations abdominales ou si tu penses qu'à ce niveau là ça coince...moi ça m'a aidé pour mon équilibre émotionnel et ma santé en général Smile

Revenir en haut Aller en bas

traumatisme et enfant intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut