Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche dans une chambre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

cristal de roche dans une chambre?? Empty
MessageSujet: cristal de roche dans une chambre?? cristal de roche dans une chambre?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:24

Bonsoir
j'ai aussi une autre question, quant à l'emplacement des pierres!
Rolling Eyes
en faite j'ai un quarz rose placé judicieusement sur ma table de nuit..
mais pale j'ai également un beau cristal de roche qui doit faire une taille de 10/15 cm avec une belle pointe
dois je le mettre aussi dans la chambre ou de preférence dans une piece , style une pièce principale comme un salon.. confused pour qu'il émettre ses ondes positives et que çà ne fasse pas "intéraction" avec le quart rose qui calme justement l'atsmophére? Question
merci pour votre lumiere sunny
bonne nuit Sleep
Eisa, petite novice mais passionnée..
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

cristal de roche dans une chambre?? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche dans une chambre?? cristal de roche dans une chambre?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:47

ton cristal seul va apporter de l'énergie, de la lumière, de la positivité dans ta pièce... mais avec ton quartz rose, il va en accentuer les propriétés..
le cristal de roche est un amplificateur, toutes pierres a son contact va avoir ses propriétés décuplées..

j'ai mis un cristal dans mon salon avec un socle tournant qui diffuse les lumières du spectre grace à de petites leds colorées..
Le résultat est superbe car la lumière emplie le cristal qui éclaire doucement la pièce.. c'est trés relaxant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

cristal de roche dans une chambre?? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche dans une chambre?? cristal de roche dans une chambre?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:12

bonjour,

pour ma part, le cristal de roche me speede un peu trop sur ma table de nuit lorsqu il est associé avec un quartz rose, par contre associé à une drusse d améthyste c est impec, relaxation garantie ! mais bon c est mon feeling à moi, peut étre qu il y a d autres avis et/ou ressentis
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche dans une chambre?? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche dans une chambre?? cristal de roche dans une chambre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche dans une chambre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-