|
Auteur | Message |
---|
elverine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : eure Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: garder mes pierres Mer 6 Juin 2012 - 16:23 | |
| bonjour je suppose qu il y a eu deja cette questions sur le forum j aimerai savoir comment transporter et ranger mes pierres pour les proteges |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: garder mes pierres Mer 6 Juin 2012 - 16:29 | |
| Coucou
Les miennes sont posées tout simplement dans la maison sur un petit plateau de verre ou sur un triskel Tu peux les garder a l'air quand tu ne les utilise pas :-) Pour les transporter tu peux soit avoir des petites sachets de tissus ou les mettre dans une boite en les enroulant dans un mouchoir. Moi je les transporte pour mes soins dans une petite *boite* en tissus et elles sont mises par couches de couleur (les rouges avec les rouges, les vertes avec les vertes etc..) chaque couchée séparée par un morceau de mouchoir de soie. D'après Aigle Bleu les pierres aiment le tissus rouge voilà -) |
|
| |
elverine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : eure Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: garder mes pierres Mer 6 Juin 2012 - 16:34 | |
| merci beaucoup de toutes ses precieux renseignement , chez moi je les laisse dans un verre ou un pot en verre, mais la vue que j en plus pas facile, sinon je vais voir pour un plateau ok pour le tissus rouge |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: garder mes pierres Mer 6 Juin 2012 - 16:59 | |
| Tu peux aussi imprimer (si tu as une imprimante), le joli triskel donné ici dans le forum. En plus il recharge les pierres très bien .
clique dessus tu l'auras en grand sur une nouvelle page :-) |
|
| |
elverine
| Sujet: Re: garder mes pierres Mer 6 Juin 2012 - 17:01 | |
| merci beaucoup, juste sur du papier ordinnaire ou papier photo,et apres j ai juste a les poser dessus c est ca |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: garder mes pierres Mer 6 Juin 2012 - 17:16 | |
| Tu peux faire comme tu veux, si tu as du papier photo pourquoi pas. Mais tu peux aussi imprimer sur papier simple, coller sur un carton et plastifier, comme tu le sens :-) Et poser les pierres dessus après les avoir purifiées sous l'eau. Et si tu manges des coquilles st jacques tu peux aussi poser tes pierres dans une coquille vide |
|
| |
elverine
| |
| |
elverine
| |
| |
Mhorrigan
| |
| |
Enileda
| Sujet: Re: garder mes pierres Jeu 7 Juin 2012 - 18:20 | |
| C'est vrai que tes pierres rendent très bien sur ce triskel Je pense aussi utiliser cette méthode de rechargement car le soleil n'est pas souvent au rendez-vous Je ne suis pas assez expérimentée pour te donner des conseils, mais je laisse mes pierres à l'air libre, sur un petit meuble où la lumière est douce. Quand je transporte mes pierres je les mets dans des pochettes en tissus. |
|
| |
Mhorrigan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|