Merci à tous pour vos réponses
Je vais essayer de vous répondre dans l'ordre:
Amitola, Lobifly et Lycante vous êtes dans le vrai et plus que dans le vrai
Un décrassage, une purification générale, enlever les blocages puis recentrer sont les premiers buts recherchés à travers de cette combinaison. Me décrasser des expériences passés, Lobifly
, tu es dans le mil c'est le deuxième point.
Et pour le troisième, vous parlez de connexion visuelle et auditive, de clairvoyance. Ce sont des pierres assez puissantes à partir du C4 je suis d'accord Lobifly. C'est pour récupérer ce que j'ai perdu par le passé, mon ressenti des énergies surtout et puisque le travail divinatoire m'intéresse une touche de vérité et de puissance brute et juste sur le troisième oeil avec l'oeil céleste.
La chiastolite est en effet un choix judicieux de protection , j'ai également utilisé des pierres de protection sur le C4 et C6 car j'ai eu envie de travailler dans un cocon, protéger.
Outre la théorie, cela m'a fait un bien fou, je suis rester à peu entre 30 et 45 minute dans un état méditatif profond. J'ai imaginer un arbre au couleur de chaque chakra avec des feuilles et des fleurs argentés, violettes, dorées et verte en référence à la terre, à la lune, au soleil et à la spiritualité. Je l'ai fait grandir pas à pas jusqu'à le couvrir d'une écorce symbolisant une protection. Je ne voyais rien, n'entendais rien j'étais coupé du monde qui m'entoure. Je n'étais que dans la sensation,dans l'émotion de me voir me changer en cet arbre.
Que du bonheur
Puis quand les pierres ont commencer à me dire tu peux revenir, j'ai remercié chaque pierre de m'avoir aidé en redescendant jusqu’à mes pieds ou la tourmaline était là représentant mes racines. A ce point précis, j'ai ressenti une profonde connexion avec la terre et mère nature puis j'ai lentement ouvert les yeux.
Juste après ce travail, je suis aller dormir, envie de recharger les batteries. Je ne me suis levé que ce matin vers 6h30 ( vive le boulot
) . Pas de sommeil agité, pas d'insomnies, pas de réveil en plein milieu de la nuit et même si je ne me souviens pas du ou des rêves que j'ai fait, je sais qu'ils ont été paisibles. Je me suis levé avec une pêche du tonnerre pour un bonne journée de boulot.
Voilà pour la petite expérience que je vais répéter dans quelques jours je pense.
Setsuka, mon pseudo est tiré de la série Manga Bleach et il signifie cercle de glace. C'est un nom qu'il donne à leur katana qui leur confère des pouvoirs ici dans ce cas lié à la glace. J'aime la glace mélange d'air et d'eau solide mais également fragile.
Je ne suis pas un grand fan de manga mais ce nom là m'a marqué. C'est du japonais si je ne me trompe pas. Pour la petit histoire, j'ai commencé à l'utilisé dans l'époque sombre de ma petite vie ou j'étais quasi au fond, c'est en souvenir de cette période pour ne pas la répéter que je l'ai gardé. Puis la remonté à été quand même spectaculaire et pendant cette remonté ou j'écrivais et dessiné beaucoup je signais de ce nom.
Morrigan, Merci pour ta petite réponse pleine de
on se lit mutuellement et j'aime beaucoup tes posts même quand je ne sais pas quoi répondre.
En général, je lis tous et répond quand je peux avec
et
. En tout cas, c'est ce que j'essaye de faire. Le forum est génial et c'est une grande découverte de ma courte vie qui va rester longtemps et longtemps.
Plein de bisous et d'amour à tous,
Hiorin.