Bonjour,
Ce matin, je me suis réveillée et... ça n'allait pas j'étais "grongron". ça faisait belle lurette que ça ne m'était pas arrivé! J'ouvre les volets et là... Paffffffff un temps.... Breton ! ^^ ça n'arrange pas l'humeur
En début d'après midi, je décide de partager ce mouvement d'humeur avec ma chère Emeraude et la mis autour de mon cou et me voilà en route avec 2 amies pour aller voir nos chevaux.
Arrivées sur place, il ne pleut plus et le ciel se dégage. Nous décidons donc d'aller faire un tour à la plage (à env 500m du pré de nos chevaux). Au fur et à mesure que le ciel se découvrait et que le soleil montrait le bout de son nez mon humeur revenait elle aussi au beau!
Arrivée sur la plage, je me déchausse et vais profiter de ce lieu extraordinaire avec un Être tout aussi extraordinaire, mon cher LARES.
Bref, cette sensation de liberté, de communion avec la nature, de respect avec son cheval et Eole qui vous vide de vos mauvaises énergies.... Voilà le bonheur à mon goût!
Une fois le retour au pré fait et les soins aux chevaux effectués, nous montons dans la voiture et la pluie se remet instantanément à tomber....
J'ai juste une chose à dire en ce jour... MERCI!